astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonjours a tous de retour d'un meeting dans la région . et voici quelques photosen espèrant que les photos ne sont pas surdimentioné si non d'autre photos vienderons ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merçi pour ce compte rendu !! il y avais l'air d'avoir un beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tro belle la corsa!!!!!!!merci pour les toffffffff il i aver combien de voitures??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 dine15000 a écrit:tro belle la corsa!!!!!!!merci pour les toffffffff il i aver combien de voitures??????? un peux moin de 200 enfin je crois car il y' avais un autre meeting dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour ces photo!!! de tres belle tutures!!! tres joli la tite 206 que jai pu voir au CAP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui de belles caisses qu'on a encore jamais vu!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2008 Chtitbob a écrit:Oui de belles caisses qu'on a encore jamais vu!!! Merci pour les photos!!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super ambiance ! Super Chaud ! Superbe Meeting quoi !! www.prepa-106-kid.skyblog.com Le magnifique Coffre de l'Astra du Club ! Mon Coffre : Ma 106 Aloha et Syndie avec son Ibiza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci ma belle pour tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 paq de koi je blinde se ptit post car cetait un tres bon meeting on a bien rigoler !!!! Bon taf moumou! continu ca fai penser au soleil ca chage daujourdui !! hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci encore pour ces photo!!! que des projet de oufff!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben alors morad et la 106 de clement elle est ou ??? ok ok je suis deja parti tres tres loin....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora 0 Posté(e) le 28 avril 2008 meeting qui semblait bien sympathique un peu loin pour moi mais apprement super! merci pour ces queslques photographies! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos vraiment de tres beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photo de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 de superb voiture a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et voila les dérnières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Bien Pour les Photos De Super Projet Coup de Coeur pour la 350z Noir elle est magnifique. Et la 206 Noir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils y' a d'autre photos et vidéo sur mon blog voici le lien http://astra-gto.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour ces belle photo jaime bocou les 2 bm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de tres belles realisations, j'aime particulierement la bm break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour ces dernieres photos! elles sont trop belles ces caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites