MAD1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Un petit compte rendu vite fait une belle journée avec le soleil ,de beaux projets quelques photos Mon avis perso: l'organisation dépassée par le nombre d'exposants: 45min pour avoir un sandwich et des juges spl et iasca trés Ps: la suite des tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour ce compte rendu !! de belles voitures apparement !! avec un coup de coeur pour la golf 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa aver lair coolll merci pour les toffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos .l'astra verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos, beau plateau apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais ça avait l'air bien sympa ce meeting!! merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2008 aurele a écrit:merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? moi j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un meeting la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alex-files a écrit:aurele a écrit:merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? moi j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un meeting la bas je vais te dire alex que moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2008 aurele a écrit:alex-files a écrit:aurele a écrit:merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? moi j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un meeting la bas je vais te dire alex que moi non plus!!! ah ouf ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king jouet car 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alex-files a écrit:aurele a écrit:alex-files a écrit:aurele a écrit:merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? moi j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un meeting la bas je vais te dire alex que moi non plus!!! ah ouf ca me rassure je pense quon est pas les seul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super les photos ainsi que les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ben pourtant il y avait une annonce ds le calendrier messieurs..... vous ne regardez pas le calendrier....????? je plaisante bien sur.... bon et bien comme chaque année depuis 3 ans je vais donner un petit coup de main a bernard lorganisateur de ce meeting..... il a dc fait 120 vehicules...et je dois que le niveau a evaux les bains a carement augmenté en quelques années....enfin je pense que le niveau a augmenté tt court....mais cest vrai quil y avait de tres tres beaux projets.... pr ma part tres bonne journée....bonne organisation et une remise de recompenses a la bonne heure,17H pr terminer vers 18H,18H15 dc impeccable pr les personnes qui ont un peu de route a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 avril 2008 king jouet car a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'adore le german sur la vw mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 28 avril 2008 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opdu93 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2008 opdu93 a écrit:cool les tof presentation obligatoire avant de poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 en fait moi j'ai su qu'il y avait un meeting là bas vendredi le reste des photos il m'en reste quelques une je les mettrais plus tard mon hébergeur bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos, j'adore les 2 205 surtout la bleu et voilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2008 merci MAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alex-files a écrit:aurele a écrit:merci pour ces photo !! combien de voiture etai presente?? moi j'avais meme pas fait gaffe qu'il y avait un meeting la bas Moi je le savais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi j en ai pas pris a part la Golf 1 bleu resto look que j adore,donc ca sert a rien que je la remette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour les fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 avril 2008 dine15000 a écrit:sa aver lair coolll merci pour les toffffffffff loll houlalala tu as rien perdu voiture sympas cest vrai mais organisations deplorable.100a120voiture je pense presente. top 16 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mamikael a écrit:Moi j en ai pas pris a part la Golf 1 bleu resto look que j adore,donc ca sert a rien que je la remette. c'est clair elle est splendide!!! tu connais le proprio?? veus savoir!! faus qui vienne a Moulins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pr les photos...... cest clair que la glof1 est magnifique.....et ke proprio est vraiment quelqu un de bien qui ne se prend pas la tete..... mais qui fait du tuning juste pr son plaisir personnel.....il fait tres peu de meeting......pr ne pas dire pas du tt.... il etait present sur evaux les bains pr donner un coup de main a la notation..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nicolasval a écrit:merci pr les photos...... cest clair que la glof1 est magnifique.....et ke proprio est vraiment quelqu un de bien qui ne se prend pas la tete..... mais qui fait du tuning juste pr son plaisir personnel.....il fait tres peu de meeting......pr ne pas dire pas du tt.... il etait present sur evaux les bains pr donner un coup de main a la notation..... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie voiture, puis la beetle....trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c'est vrai de trés belle voiture dommage que l'organisation était dépassée par le nombre de voitures et de visiteurs sinon petit coup gueule le verre de coca a 2€ et la bouteille 8€ bon suite et fin des photos et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2008 combien de cl a 8€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alex-files a écrit:combien de cl a 8€? 1L5 a 8€ le prix d'un pack et 2€ le petit verre méme pas 25cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 MAD a écrit:alex-files a écrit:combien de cl a 8€?1L5 a 8€ le prix d'un pack et 2€ le petit verre méme pas 25cl Ouais a clermont c'était 2.50 la cannette de 33cl!!! C'est pire que là encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai que ca commence a faire cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2008 Chtitbob a écrit:MAD a écrit:alex-files a écrit:combien de cl a 8€? 1L5 a 8€ le prix d'un pack et 2€ le petit verre méme pas 25cl Ouais a clermont c'était 2.50 la cannette de 33cl!!! C'est pire que là encore!!! non meme pas 2€=25cl et vous 2.50=33cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2008 Ouais t'as raison , c'est pas pire, mais c'est kif kif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ouais t'as raison , c'est pas pire, mais c'est kif kif!!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci kef pour nous avoir montré que ct kif kif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2008 titi a écrit: merci kef pour nous avoir montré que ct kif kif!!!! on m'appelle kif kif le calif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 avril 2008 enorme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 en méme temps des cannettes c'est qu'en même mieux que des verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 trés fort la ford fiesta rouge avec la face avant de 306 ça change du tuning ordinnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:trés fort la ford fiesta rouge avec la face avant de 306 ça change du tuning ordinnaire elle appartient a un gars de mon club c'est une xr2i le taf dessus et trés impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ces belle photo!!!!!!! le soleil etai présen a ce ke je voi cest agréable ce ki permet de laisser nos tutures ouverte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites