Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestSideTuner

Meeting de Clermont-Ferrand 26-27 avril 2008 video p 8

Messages recommandés

mdr sa devait etre énorme la prochaine fois fait le quand il y aura tout le forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Balbo tu sais se qu'il te reste a faire maintenant
" inviter tout le forum au mac do de st flour et nous refaire une cascade"!!!!!!

Au fait quand t'a fais ta cascade tu repenser au show cascade de Clermont ferrand non? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr énorme pk pas alé di nous une date balbo que tu nous fasse revé mcdo payé par le chef de soft 48 en plus c'est la classe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 carément maintenent que tu a l'habitude tu nous fait un show au mcdo sa sera mieu que le show car a clermont car c t vraiment pouri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai meme pas regarder car je savais que Balbo aller nous faire une cascade
il me l'avai dit ds l'aprem!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oki mdr2 il auré pu me le dire quand on discuté on seré venu aussi lol voir sa inov'car au premiere rang lol la prochaine c'est sur au fete 205lambo tu a parlé a alex pour la soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ma dit qu'il y avait un hotel a coté donc maintenan j'attend de voir si des gars du Soft vienne ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il vienne tous en force au sunshine puis sa sera simpa frenchement!! j'espere que vous seré présent comme sa je rencontreré les autre membre de soft 48 et discuteré un peu plus avec toi et le chef lol car c'était un peu cour a clermont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair c'était un peu court mais bon tu verra on mort pas!
Sinon oui ça serait cool si on pouvai venir a plusieur du Soft 48!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol meme si j'était timide a venir vous voir lol vu que je ne savait pas si vous alliez me reconnaitre lol
oui sa seré cool pour vous puis sa seré une grande soirée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete avec nous il faut pas etre timide et puis moi je t'avais reconnu pae rapport a la voiture quand tes arriver avec l'equipe d'inov cars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui lol c'est sur moi javais vu personne au début lol et aprés sa allez et wi l'équipe d'inov car me prenne sous leur aile pour me faire connaitre les meeting et le club lol simpa de leur par!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
c sur que c sympa de leur part et puis c des braves gars!


et s'ils te prennent la 306 en main, j'imagine le projet de fou qui va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol c'est des bon ga lol tant mieu je suis bien tombé avec eux vivement la suite de la saison avec eux!!tkt pas déja j'ai des idée pour ma 306 mais j'aten que le budget rentre et aprés atention puis la voiture c'est un peu personnel donc voila c'est d'abord l'idée du proprio mais c'est bien d'etre encadré par eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben je suis d'accord avec toi franchement pour nous le Soft 48 inov'cars est vraiment un exemple a suivre c vraiment un bon club et surtout ça a l'air d'etre une vrai famille est c le plus important quand tu veu que ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars :


C'est la saint INOV'Cars ou quoi aujourd'hui???mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non mais c just que c la vérité vous etes un groupe vraiment sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Arrêtez les gars :


C'est la saint INOV'Cars ou quoi aujourd'hui???mdr


mdr2mdr2mdr2
faut bien avoir un modèle lol!lol!lol!
alex (205lambo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ben non mais c just que c la vérité vous etes un groupe vraiment sympathique!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et wé chtitbob c'est trop bien kes ke tu y peu lol c la vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
mrci à vous les gars, vous aussi vous êtes super!!!cooll



clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercia vous pr ces quelques photos.....
alors lannée prochaine passez au meeting devaux les bains comme ca vous testerez les deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasval a écrit:
mercia vous pr ces quelques photos.....
alors lannée prochaine passez au meeting devaux les bains comme ca vous testerez les deux.....


pourkoi pas !!! cest a voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine en tout cas les meetings ne se feront pas aux meme dates en principe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA ME VOILA
bon c etait POURRI moisi voilou une ambiance de m..de heureusement le fofo etait la
une fille qui s ouvre la tete, des gros noob (tchouf c etait pas un m3 vive les tuners qui si connaissent ) qui se tappe dessus un jugement magnifique avec un top jentes super (le mec avait des enjoliveurs devant ten mieux pour lui apres tout ) la poussiere terrible
un jugement plus que douteux grillégrillégrillé

la hot line et moi meme ainsi que beaucoup de gens sont d accord pour dire que les gens qui n y connaissent rien en tuning ne devraient pas organiser de rassemblement et que le las vegas show c la grille grillégrillégrillé ils ont eu leur chance a narbonne c etait pitoyable a clermond pas mieux c fini pour eux meme l annee prochaine ce sera week end entre pote a la maison

et je dit VIVE LES CHARRETTES TROP BANAL BANDE DE GROS NOOB

mdrmdrmdrmdr

sinon trop content d avoir vu mon fredo mon lolo et tous les autres 4 yeux 205 lambo mikael etc vive le tuning univers
ps: pour le las vegas show : vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a clermont...ca vous fait tirer a une petite heure suplementaire.....
dc lannée prochaine....rdv ts a evaux les bains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
HA HA ME VOILA
bon c etait POURRI moisi voilou une ambiance de m..de heureusement le fofo etait la
une fille qui s ouvre la tete, des gros noob (tchouf c etait pas un m3 vive les tuners qui si connaissent ) qui se tappe dessus un jugement magnifique avec un top jentes super (le mec avait des enjoliveurs devant ten mieux pour lui apres tout ) la poussiere terrible
un jugement plus que douteux grillégrillégrillé

la hot line et moi meme ainsi que beaucoup de gens sont d accord pour dire que les gens qui n y connaissent rien en tuning ne devraient pas organiser de rassemblement et que le las vegas show c la grille grillégrillégrillé ils ont eu leur chance a narbonne c etait pitoyable a clermond pas mieux c fini pour eux meme l annee prochaine ce sera week end entre pote a la maison

et je dit VIVE LES CHARRETTES TROP BANAL BANDE DE GROS NOOB

mdrmdrmdrmdr

sinon trop content d avoir vu mon fredo mon lolo et tous les autres 4 yeux 205 lambo mikael etc vive le tuning univers
ps: pour le las vegas show : vomito


Alors pour ta gouverne pauvre ****ti je suis pas du tout tuner, par contre vive les langues de p****, et la je crois que t'est le meilleur !

D'ailleur les mecs comme toi ont bien raison de rester chez eux, si tu pouvais faire de meme ce serait parfait, les abrutis qui foutent une ambiance pourrie c'est pas forcement un +...

Enfin bon, je t'invite a aller te faire dorer l'arriere train correctement au soleil de floride ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de garder votre calme sur le forum! Si vous avez des règlement de compte à faire, merci d'utiliser les messages privés pour ça et d'éviter de polluer le topic du compte rendu du meeting!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...