Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestSideTuner

Meeting de Clermont-Ferrand 26-27 avril 2008 video p 8

Messages recommandés

merci pour les foto moi jen ai pas prise je fesé confiance a max et a toi pour couvrir le meeting lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo , super vidéo ,en plus on on aperçoit bien la clio JAG franchement de la balle; merci wintotototototototocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mperci pour la video, sinon quelqu'un de l' aurganisation a des news de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
merci pour la vidéo, sinon quelqu'un de l' organisation a des news de la petite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Video a présent dispo en direct download (premier message modifié :) )

Pour la petite, elle n'a pas été renversée mais elle a failli l'etre.
Les gars venaient bien du 95 et pas d'une cité de clermont.

Voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photo!!!journée sympatique, les show etai vraiment enorme, le soleil etai présent ce qui etai très agréable, jcroi ki y avai plus de 200 voiture, et bocou de visiteur!!!! contente davoir parler avec des menbres du du fofo et dautre personne que je connaissé pa!!!!domage que la remise des prix etai un peu tard car aprè javai plus de 230kms a faire, pour ma part top 10 et félicitation a tous ceux qui ont etai récompensé!! cooll !!!!! a bientot!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuner fou a écrit:
la bm cab grise c'est cela qui a renverser la petite?



Serieux les paren devai etre en collere sa auré été la miene de ptiote jauré demolie la bm et le fau pilote mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
bravo , super vidéo ,en plus on on aperçoit bien la clio JAG franchement de la balle; merci wintotototototototocooll


sincerement c'est quand que tu refais ta voiture serieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui a édité mon message, mais ce que je voulais dire par "communiquer" n'étais pas de lancer des critiques sans fond sur un forum que personne de l'organisation ne verra.

Mais bon je suppose que personne n'est allé leur en parler directement...?

'fin en tous cas super week-end pour ma part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R@ph a écrit:
Je ne sais pas qui a édité mon message, mais ce que je voulais dire par "communiquer" n'étais pas de lancer des critiques sans fond sur un forum que personne de l'organisation ne verra.

Mais bon je suppose que personne n'est allé leur en parler directement...?

'fin en tous cas super week-end pour ma part :)


moi je n'y étais pas sinon merci pour la video , le montage est vraiment bien fait d'ailleur je voudrais bien savoir si possible le titre de la musique et ainsi que le logiciel utilisé mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R@ph a écrit:
Je ne sais pas qui a édité mon message, mais ce que je voulais dire par "communiquer" n'étais pas de lancer des critiques sans fond sur un forum que personne de l'organisation ne verra.

Mais bon je suppose que personne n'est allé leur en parler directement...?

'fin en tous cas super week-end pour ma part :)


C'est moi qui est édité ton message. Je suis un des modérateurs de cette partie du forum et tiens à ce que perdure un calme, enfin retrouvé dans cette rubrique

Je pense qu'il faut apprendre à partager des points de vue même si différents du notre même si parfois ça peut ne pas faire plaisir de lire des choses négatives.

Cette rubrique n'est pas là pour casser du sucre sur le dos des absents mais pour partager des impressions et des avis sur des meetings dans un but constructif c'est tout, celà ne va pas plus loin.

Visiblement, il y a plusieurs points négatifs qui ont été levés. Si tu veux bien transmets ces impressions aux organisateurs afin de rectifier le tir l'an prochain. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob, on est d'accords sur le fond, mais pas sur la forme (quand je vois "meeting de bouse de vache j'aurai du rester chez moi" je trouve pas ca constructif, comme "les organisateurs etaient la que pour faire du fric" je trouve pas ca constructif non plus, et de plus c'est infondé...enfin bref, de toute facon les langues trop pendues qui disent n'importe quoi j'trouve ca pueril, chacun son point de vue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes façons nous c'est clair qu'on leur a fait passer le mot par rapport aux critiques de Narbonne et Carcassonne. C'est pas pour rien si pour le concours SPL ils ont été assisté par quelqu'un de mieux averti qu'eux!

Moi je m'accorde avec ce que dit Tchouf et une partie de ce que bob a dit, les critiques construites et constructives sont bonnes à prendre, je suis d'ailleurs le premier à aimer les critiques sur mon travail car ce sont elles qui permettent de s'améliorer.

Au passage voici mon résumé :
1er Salon du Tuning de Clermont Ferrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raph et Tchouf, je vois que nous sommes d'accord.

Sinon, je prend note de ta remarque Tchouf et insiste encore auprès de tout le monde afin que les remarques soient faites dans le respect et la tolérance.

Je rappelle les objectifs des comptes rendus de meetings : Partager des photos et des impressions, des points de vue dans un BUT CONSTRUCTIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
la derniere, c'est pas une S4?


je suis bien placée pour te repondre car on est dans le meme club, cest bien une S4!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis allé au meeting de Clermont, je ne suis pas rentré avec ma voiture ( volontairement de ma part), je l'ai laissé dehors, mais c'est vrai que moi aussi j'ai été un peu décu par le filtrage,certaine voiture n'avait rien du tout, mais il y avait aussi de belle realisation, mais bon soyons indulgent c'était le 1er de Clermont, alors pour une fois qu'il s'y passe quelque chose ont va pas se plaindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEETING LONG MAIS INTERESSANT DOMMAGE POUR CERTAINES VOITURES QUI N'AVAIENT RIEN A FAIRE DANS LE PARKING.E ET NE PARLONS PAS DE LA BM GRISE ELLE N'AVAIT PAS CA PLACE ELLE A FOUTU UN bazard PAS POSSIBLE. HEUREUSEMENT QUE NOTRE CHEF BALBO NOUS A BIEN REMONTE LE MORAL AU MAC DO, CELA RESTERA UN MOMENT INOUBLIABLE[img][/img]
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces derniere foto chtitbob avec les foto de nos voiture a dernier!!merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
T'as mis le temps.


Et oui, j'ai un boulot MOI!!!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai pas put y aller.

y avait de belle caisse

a tout cas merci a tous pour les photos

au moins j'ai eu un appercu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi l'ans prochain j'y revient , en esperant qu'il y aura pas le méme bazard qu'avec les gars du 95 !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
en tout cas moi l'ans prochain j'y revient , en esperant qu'il y aura pas le méme bazard qu'avec les gars du 95 !! cooll



un meeting et pas fais pour kil et du bazard comme tu dis mais pour passer un moment agreable avec des amis,faire connaissance ,montrer nos voiture et pas comme a clermont ou tous le monde fesais ce quil faisai sans que personne lui dise d'arreter ou ce calmer.le meeting de clermont a montrer en quelque sorte encose un mauvaise image de tuning en parti a cause de c** comme ce de la BM. pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:

un meeting et pas fais pour kil et du bazard comme tu dis mais pour passer un moment agreable avec des amis,faire connaissance ,montrer nos voiture et pas comme a clermont ou tous le monde fesais ce quil faisai sans que personne lui dise d'arreter ou ce calmer.le meeting de clermont a montrer en quelque sorte encose un mauvaise image de tuning en parti a cause de c** comme ce de la BM. pacontentpacontent


En meme temps je vois pas de quoi tu parle puisque le seul incident qu'il y a eu c'est les gars en BM mdr2

Et si je tient compte des discussions que j'ai eu avec les tuners, ils se sont régalés ils ont rencontré du monde dans la bonne ambiance;..
Alors a moins que tu ai passé la journée tout seul sans amis, je comprend pas pourquoi tu dis ca mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
MEETING LONG MAIS INTERESSANT DOMMAGE POUR CERTAINES VOITURES QUI N'AVAIENT RIEN A FAIRE DANS LE PARKING.E ET NE PARLONS PAS DE LA BM GRISE ELLE N'AVAIT PAS CA PLACE ELLE A FOUTU UN bazard PAS POSSIBLE. HEUREUSEMENT QUE NOTRE CHEF BALBO NOUS A BIEN REMONTE LE MORAL AU MAC DO, CELA RESTERA UN MOMENT INOUBLIABLE[img][/img]
mrci


oui heureusement que balbo nous a fai une petite accrobatie sympa avec son plateau! mdr2mdr2mdr2
Elles sont pas chere les pommes de terre! mdrmdrmdrmdr
et en plus il a pas nettoyer moi quand je renverser quelque chose a la cantine il me fallait passer la serpillere mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
pauvre balbo, pour rattraper sa serviette, le coca et les potatos (je sais pas comment ca s'écrit lol ) en l'air, on a bien rigoler voir pleurer ( a marquer dans les anals du SOFT 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on en a pleurer c est sur j etai plier en 4 BALBO et un indemodable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rassure, je ne suis pas seul à pleurer ...






























... de rire. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurai du voir ça c'était enorme meme les gens a coter était plier en deux
et oui le cirque Balbo de passage dans votre ville!!!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir ça! la prochane fois, sortez les camescopes!!!!mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Balbo tu peu le dire que tu voulais nous faire rire!! mdr2mdr2mdr2

Ma fois tu es bien arriver a nous faire rire mdrmdrmdr

y en a meme qui en pleurer hein Patout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
balbo48 a écrit:
je l ai pas fais expret murmurmur


mais c'était si bien fait, c'était énorme
merci pour ce chti moment bablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...