Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestSideTuner

Meeting de Clermont-Ferrand 26-27 avril 2008 video p 8

Messages recommandés

A peu près 150 voitures, et les visiteurs je sais pas encore mais y'en avait pas mal quand meme, dimanche a 17 heures ca rentrait encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre decu de ce meeting pour ma part mais de jolies caisses kan meme malgres kil i et bcp de voiture en prepa voila....l'organisation pa terrible puiskon pouver se placer ou on lme voulai dc sa devené nimporte koi o final voila§ jorer preferer rester chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous pr les fotosssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi pour ce compte rendu ! dommage que le meeting se soit fini de cette maniere mais bon je n'etais pas la pour juger..

par contre je trouve que mickael y va fort quand meme..pas la peine d'en rajouter autant moi je trouve ça nul..!!! grrrr




grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci bien a toi Chtitbob!
sinon pour en revenir au meeting c bien la premiere fois que je vois a part a Nevers le soir au camping que des gars qui se mettent des pruneaux dans la tete mais bon je pense qu'en meme temps ils ont chercher les deux ds la BMW!



Pfff voila encore une bonne image du tuning faire les betassou avec leure bééérémewwwwwww ( mdr2mdr2 ) et chouté une petite fille mur serieux on devrai faire une carte (marque de la voiture couleure)avec tous ceu qui fon les betassou et les metre a l'entré du meeting comme sa on fai le tri les cons DEHOR !!! att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre cest koi le machin bleu avec de la peau de bebete sur le capot cest une clio ou une 106 , sa^pique au yeux mdr2
c'est une toyota yaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
Par contre cest koi le machin bleu avec de la peau de bebete sur le capot cest une clio ou une 106 , sa^pique au yeux mdr2
c'est une toyota yaris


Non clio win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle a shoorai !c'est sur qu'elle a un style particulier, mais l'important c'est qu'elle lui plaise....en plus il est gentil, j'ai discuter avec lui hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui discussion sympa avec shoorai!!!clin
ça fait plaisir de rencontré notre mascotte de vive voie!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulsun a écrit:
Bob t'as pas des tofs de hier ?


Oh que si que j'en ai
j'ai pas eu le temps de les mettre, mais promis, je vous fait ça dans l'aprem!!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
205lambo a écrit:
merci bien a toi Chtitbob!
sinon pour en revenir au meeting c bien la premiere fois que je vois a part a Nevers le soir au camping que des gars qui se mettent des pruneaux dans la tete mais bon je pense qu'en meme temps ils ont chercher les deux ds la BMW!



Pfff voila encore une bonne image du tuning faire les betassou avec leure bééérémewwwwwww ( mdr2mdr2 ) et chouté une petite fille mur serieux on devrai faire une carte (marque de la voiture couleure)avec tous ceu qui fon les betassou et les metre a l'entré du meeting comme sa on fai le tri les cons DEHOR !!! att



bin tu vois j'ai était surpris qu'en g vu le gars burner car il était venu me voir et on a bien parler ensemble par contre c'est pote c'était vraiment des crétin surtout un (le passager qui c'est pris la 1ere droite) y parler comme un paysan bourrer et y fesait que de me dire qui fallait que je mette des sub dans ma twingo bref un vrai jacky mais pour en revenir au chaffeur je direr qu'il ne faut pas se fier au apparence

pour se qui est du meeting je me suis bien amuser et pour un 1er je trouve sa pas trop mal quand meme sa aurait pu etre pire et j'ai etait vraiment content de voir chtitbob, 205 lambo, bob, et les autre que j'ai oublier le nom
mais le mieux c'est quand j'ai vu 4 noeil la j'était vraiment content de le voir coollcoollcooll


et pour répondre a alex je crois qu'il y avait plus de 500visiteur voir plus et un peu plus de 150 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis content de pas etre venu lol car apparement coté orga.... je m'y attendais
donc pas venu car:
- deja de 1, ma voiture est encore sur cale et j'ai passer mon weekend a poncer appreter et deshabiller la voiture lol
- de 2 decu par les 2 meeting precedent

sinon c'est le debut de l'année les voitures en prepa c'est normal moi je suis en prepa depuis 1 an lol bon elle vas sortir sous 15 jour normalement mais faut commencer!

sinon merci pour ces photos sympathiques qui m'ont permi de voir ce qui se faisait par la bas! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VU que vous avez été trés gentil avec moi pour vous récompenser je vous met une petite vidéo du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qui font vraiment n'importe quoi sur les meeting, sinon quelqun a des nouvelle de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bmw été pas vert cab jantes chrom? si oui cette pas elle qui fesai les burn au cap d'agde a la nocturne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a la voiture en photo que l'on a repere pas forcement exclure mais avoir a l'oeil en cas ou! ....enfin s'ils se repointe sur un meeting lol

oui si quelqu'un a des news on est preneur!

des gars comme ca font l'image du tuning! car on retiens plus le negatif que le positif! c'est bien dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une Bmw cab grise immatriculé du 95 mais en réalité c des jeunes de croix-nerat une citée de clermont-ferrand de Montferrand exactement c un gars de clermont qui me l'a dit!

Au fait quelqu'un a des photos de la remise des tops?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme la plupart des gens du forum je suis un peu écoeuré par ce meeting mais bon c'est sur il y a toujours quelque chose a dire heureusement que des membre du forum été la pour faire connaissance notament 205lambo, balboa48, 4yzeux et quelque membre du club inov car qui m'on pri avec eux pour la journée un grand merci a eux!!! en ce qui concerne les voiture présente de bon projet mais trop de voiture venu la pour discuté dont beaucoup avez rien du tout dessu et il n'était pas la pour le spl comme certain le prétende car spl avec 2 hp mdr sa doit pas etre énorme enfin bref!! Un grosse déception aussi le top débutant en voyant sortir une voiture toute mastiqué de la choucroute partout non peinte moi j'ai trouver sa scandaleux et je ne suis pas le seul aprés les gout des personne change mais voir une voiture se faire un peu siflé par un grand monde lors de la remise des prix sa fait suspect non?! enfin voila tout ça pour dire ke se tapé 160bornes pour voir tout les gas de clermont se réunir sur un parking c'est bof bof!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , c etai mon premier meeting du las vegas show . il est vrai qu ils ont vraiment laisser entrer tous ceux qui le voulais ( tuning ou pas) ..
-bon point = un jury qui viens voir les proprios des voitures et prend le temps de discuter
-a revoir =reglementer la circulation a l interieur du meeting (bmw cab ...)
meeting trop long sur la durée
aucun fléchage routier pour y aller

a part sa , je suis satisfait de cette journée , j ai fais la connaissance de membres du forum ...ambiance plutot sympa entre exposants...+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que je connais bien clermont on a trouver facilement car pas de fléchage c un peu dommage pour se qui connaise pas et c vrai que c'été long avant la remise des prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin pour ma part bon meeting je me suis bien amuser bonne caisse j aurai cru ce meeting plus decevant une coupe a la fin sa fais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper ke la petite va bien moi osi jveu d news delle alor si vou en aver tenez nou o courant,,??????jesper kil von prendre cher ces c0.........!!!!!!!!!!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????euh sa aver l air sympa j espere quand meme que naucelles vous plaira un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si vous n'êtes pas contents vous pouvez peut-être essayer de lui filer un coup de main! Il suffirait de communiquer pour pouvoir améliorer les choses...

Bob :
En fait, le forum et notamment cette rubrique sont là pour ça. Le but des compte rendus est de faire le point sur les points positifs et négatifs relevés sur la journée.

Les points négatifs soulevés ne sont pas là pour nuire, je rappelle qu'une critique n'est pas forcément négative, c'est une appréciation et doit permettre de se remettre en question afin de rectifier le tir l'année d'après.

J'espère que tu comprendras celà, il n'y a pas eu que des points négatifs de soulevés. Il faut simplement faire la part des choses et relativiser pour améliorer l'évènement. clin

Un premier jet est rarement parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
... et bien content aussi d'avoir parlé avec l'équipe du Soft48! Vous aussi vous êtes nickel les gars!!!cooll


mrci chtitbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\ VIDEOS /!\

Alex-15 :

value="https://www.youtube.com/v/ZvbYhNDKGUI">
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">



Greg :

value="https://www.youtube.com/v/DyfLASlnsUw">
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">


Beetloo :

value="https://www.youtube.com/v/FS6zgW5SHpw">
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">


Chtitbob :

value="https://www.youtube.com/v/MbB7BijA1r4">
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">


Bulsun avec la MG et Bob avec l'Ibiza :

value="https://www.youtube.com/v/tWTvT3CxsnA">
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">


et quelques photos de la route :







le club INOV CARS :



une moto super sympas :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour le supplement de photos !! se serait sympa d'avoir des nouvelles de la petite !! jespere que ce n'est pas grave en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel pour les vidéo et els foto max c'était super sur la route avec vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis parti avant l'incident mais je les ai vu arrivé c'était des CAKES en bm (m3 je crois) d'origine rien qu'a leurs têtes cela ce voyait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait y parait que j'ai eu la 2em place au concourt rupteur , c'est le proprio de la R19 orange et blanche qui me l'a dit j'ai pas pu la prendre j'ai du partir a 18 h , j'espère qu'il me l'envèront par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$v@nd@£$ a écrit:
moi je suis parti avant l'incident mais je les ai vu arrivé c'était des CAKES en bm (m3 je crois) d'origine rien qu'a leurs têtes cela ce voyait. fait caca pour la petite



Des cakes? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais mettre mes photos, ça marche pas, impossible de les héberger ce soir!!!mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ a écrit:
Au fait y parait que j'ai eu la 2em place au concourt rupteur , c'est le proprio de la R19 orange et blanche qui me l'a dit j'ai pas pu la prendre j'ai du partir a 18 h , j'espère qu'il me l'envèront par la poste.


Pourtant il me semble que les 3 gars sont passés cherchés leurs coupes...compte pas qu'il te l'envoit!! mdr

Et pour la fille j'ai entendu dire qu'il avait juste failli la renverser...mais j'en sais pas plus...

Pour ce qui est du tri à l'entrée, quel organisateur ici peut dire qu'il le fait...perso moi je laisse ca aux gros rassemblements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ch'tit bob apparement ca bug se soir grrrr
merci Bs design pour les videos ! ca donne bien sur l'autauroute thumleft
a 130 km/h je précise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...