Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WestSideTuner

Meeting de Clermont-Ferrand 26-27 avril 2008 video p 8

Messages recommandés

Merci pour les photos! ce meeting a l'air très sympa, dommage qu'il soit si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous poste les mienne




Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
j'ai pas pu toute les prendre mais j'ai mis quelque une des plus belles
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du meeting, rassemblement sympa mais remise des coupes un peu tard
3 coupes pour le soft48 top jantes, top interieur et top exterieur
sinon heureux d'avoir fait la connaissance des membres d'inov'cars ( personnes trés sympa qui ne se prennent pas la grosse tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bof bof avec une organisation peut convainquante.aucun placement.aucune selection a l'entrée.n'inporte qui pouvais mettre ca voiture.ces du n'inporte quoi.je suis certain que j'aurai pu rentrer mon ax que j'avais prix pour monter a clermont.lol attatt
remise des prix assez tard apres ce que g cru comprendre.sinon journée chaude et bonne discution avec certain membres de d'autre club et quelque belle caisse parmi tous la plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
meeting bof bof avec une organisation peut convainquante.aucun placement.aucune selection a l'entrée.n'inporte qui pouvais mettre ca voiture.ces du n'inporte quoi.je suis certain que j'aurai pu rentrer mon ax que j'avais prix pour monter a clermont.lol attatt
remise des prix assez tard apres ce que g cru comprendre.sinon journée chaude et bonne discution avec certain membres de d'autre club et quelque belle caisse parmi tous la plateau


pour la sélection a l'entrée et c'est vrai que l'organisation laissée a désirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisais rentrer des gas qui avez juste un pot ou des feux c du grand nimporte quoi ce meeting. pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunjap48 a écrit:
michael a écrit:
meeting bof bof avec une organisation peut convainquante.aucun placement.aucune selection a l'entrée.n'inporte qui pouvais mettre ca voiture.ces du n'inporte quoi.je suis certain que j'aurai pu rentrer mon ax que j'avais prix pour monter a clermont.lol attatt
remise des prix assez tard apres ce que g cru comprendre.sinon journée chaude et bonne discution avec certain membres de d'autre club et quelque belle caisse parmi tous la plateau


pour la sélection a l'entrée et c'est vrai que l'organisation laissée a désirer




carément bidon !!!

bref

...:: Clermont Ferrand ::...

_____ 27 AVRIL 2008 ______

meeting assez bof bof dans l'ensemble, avec le soleil coolmoc

place aux photos :















































































































































































































demain, pas mal de videos seront postées cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des meeting comme ca je prefere laisser la voiture au garage et venir en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos , yavais de beau projet :)
jadore la 5 orange feloch chtitbob elle dechire ta caisse
Par contre cest koi le machin bleu avec de la peau de bebete sur le capot cest une clio ou une 106 , sa^pique au yeux mdr2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoorai il y a deja un post sur le meeting de clermont !!! pacontentpacontentmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein cela m'avait l'air terriblement terrible, tres beau projets !

yarisman a écrit:
merci pour les photos , yavais de beau projet :)
jadore la 5 orange feloch chtitbob elle dechire ta caisse
Par contre cest koi le machin bleu avec de la peau de bebete sur le capot cest une clio ou une 106 , sa^pique au yeux mdr2 ??


Muhahaha, et vous remarquerez bien, que toute les voitures on été prise une seul fois, alors que celle ci, peut etre un specimen rares ?! a eue le droit a 3 photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sale bruit le rupteur des pigeot, il ont du flinguer leur super moteur TU lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien shoorai avec son outil
demander a alex (205lambo), je crois qu'il s'en est fait un super copain lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la même raison que tout à l'heure Shooraï, je RE-fusionne ton topic.

La prochaine fois, met tes vidéos et photos sur le même topic.
Utilise "Répondre" et pas "Nouveau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting très moyen, je m'attendais pas à mieux de toute facon vu narbonne...

Content d'avoir revu du monde ca c'était chouette!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas etre venu, petit souci de pare-choc la semaine dernière, donc c'est semaine réparation...

Sinon, il y avait combien de caisses et visiteurs ? à peu prés ?

Merci à tous pour les photos ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour y aller et finalement j'ai pas pu venir.

En tout cas Merci Pour les Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de retour de clermont meeting tres special beaucoup de voiture en prépa se qui est dommage il aurait peut etre fallu un brin de selection mais bon........
Sinon g haluciner sur les deux debiles desoler du beau mais c le minimun que je peu dire; avec la BMW cab qui s'amuser a drifter autour des voitures et qui on apparament renverser une petite fille mais il me semble que justice a été faite a ceux que j'ai pu voir!
Sinon pour ma part un TOP Interieur et 2 autres Top pour les membres du Soft 48 un top esthetique pour Patou avec le Léon et un top jantes pour notre boss Balbo (et lui qui voulai pas la sortir la coco).
A part ça hyper content d'avoir vu des gens du forum notament 4yeux Loracc Alex-15 et bien sur la Team Inov'cars qui sont vraiment des gens sympathique et bien sur tous se que j'oublie!
Voila je tenais a feliciter tous les membres du fofo qui ont été récompenser.

ps: dsl pas de photos car appareil hs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, sensation bizarre à ce meeting! Et un peu écoeuré que ça puisse finir en distribution de chataignes! Bref, heureusement que l'on a revu quelques potes comme Moogly, 4noeils, Maxou ptipois et bien d'autre encore qui se reconnaitront thumleft et bien content aussi d'avoir parlé avec l'équipe du Soft48! Vous aussi vous êtes nickel les gars!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien a toi Chtitbob!
sinon pour en revenir au meeting c bien la premiere fois que je vois a part a Nevers le soir au camping que des gars qui se mettent des pruneaux dans la tete mais bon je pense qu'en meme temps ils ont chercher les deux ds la BMW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Clermont, un meeting bien sympa a mon gout avec de beaux projets. Pas mal de visiteurs aussi ^^

En effet pas de séléction a l'entrée car certains projets équipés "seulement d'un pot" etaient là pour le SPL ou rupteur etc...et surtout pour rencontrer du monde et se taper de bons délirs, comme la plupart des tuners présents d'ailleurs.
Pour les éxceptions comme michael, j'ai envie de dire, si c'est pour cracher dans la soupe restez chez vous ca vaut mieux ;) et puis 5 ou 6 messages pour dire que t'est pas content ca frole le ridicule, c'est bon on a compri que tu n'est pas venu pour rencontrer du monde et passer une bonne journée, mais seulement pour voir des projets pharaonesques, mais après avoir discuté avec quelques tuners (très sympas d'ailleurs :)) c'est pas forcement l'esprit de tout le monde (et heureusement !).
Mais bon c'est à chaque fois pareil, alors on ne va pas aller plus loin.

Les 2 boulets en M3 ont eu ce qu'ils méritaient et c'est pas plus mal mdr2

Je posterai nos photos plus tard dans la journée.

Merci encore à tous ceux avec qui j'ai pu discuter, ca fait vraiment plaisir de voir des gens passionés a ce point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
De retour de Clermont, un meeting bien sympa a mon gout avec de beaux projets. Pas mal de visiteurs aussi ^^

En effet pas de séléction a l'entrée car certains projets équipés "seulement d'un pot" etaient là pour le SPL ou rupteur etc...et surtout pour rencontrer du monde et se taper de bons délirs, comme la plupart des tuners présents d'ailleurs.
Pour les éxceptions comme michael, j'ai envie de dire, si c'est pour cracher dans la soupe restez chez vous ca vaut mieux ;) et puis 5 ou 6 messages pour dire que t'est pas content ca frole le ridicule, c'est bon on a compri que tu n'est pas venu pour rencontrer du monde et passer une bonne journée, mais seulement pour voir des projets pharaonesques, mais après avoir discuté avec quelques tuners (très sympas d'ailleurs :)) c'est pas forcement l'esprit de tout le monde (et heureusement !).
Mais bon c'est à chaque fois pareil, alors on ne va pas aller plus loin.

Les 2 boulets en M3 ont eu ce qu'ils méritaient et c'est pas plus mal mdr2

Je posterai nos photos plus tard dans la journée.

Merci encore à tous ceux avec qui j'ai pu discuter, ca fait vraiment plaisir de voir des gens passionés a ce point !


g pas dis que j'avais passer une mauvaise journée car j'été avec des potes et des gens du forums mais on s'attendai a mieu et tout le monde la dis.je dis mon point de vue.je crache pas dans la soupe comme tu dis mais je dis mes impression.ces sur l'année prochaine je prefererai aller me dorer au soleil
pluto que faire 160kms pour voir ce que jai vu a clermont et je suis pas le seul.voila fin de discutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec mike et chti bob, il fesait beau, content d'avoir vu des gens du forum,le seul hic : un plateau décevant qui fesait un peu .......
malgré tout quelque bonne surprise en caisse notamment une trés jolie CELICA monté sur suspat pneumatique
et que dire des animations ! Hé ! émotions, sensation, casacades en foliiiiiiiiiiee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ce compte rendu ! dommage que le meeting se soit fini de cette maniere mais bon je n'etais pas la pour juger..

par contre je trouve que mickael y va fort quand meme..pas la peine d'en rajouter autant moi je trouve ça nul..!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:


Sinon, il y avait combien de caisses et visiteurs ? à peu prés ?



up pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'il y avait bps de voiture en prépa....mais bon il faut bien commencer un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a chiffrer alex en tout cas énormement de visiteurs: clermont c'est grand ! et aprés en voiture je dirais une centaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...