racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voila, comme je commence a prendre gout au VT,en parallele des concours, me suis lancé sur cette base j'ai commencé un peu ce matin la base pour commencé, création du kit large aile avant aile ar le kit complet et la superpostion sur la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 la on arrange un peu les interieur de roue....les gellettes sont vraiment perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un bon debut pour cette rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci, maintenant, roues agrandi et sorties vers les ailes ainsi que voiture rabaissée modif du capot va falloir retoucher les ailes un peu aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres bon debut sa s annonce tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 petite modif des aile pour rejoindre le capot, regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 modif de parechoc avant apercu global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Bien parti tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci, a l'instant je viens de lui faire de joli yx a la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment sympa ça aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lissage de la portiere passager,lissage du toit,modif de la vitre passager, changement de rétro par des F1 carbone, et ajout d'un aileron carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mise en place de l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2008 y'a pas a dire, tu t'éclate toi au moin vraiment terrible ta réa , j'adore l'illustration, merci vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui je m'amuse bien lol version en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Terrible t'as réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sa le fait monsieur RACER bravo a toi belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci les gars la je change de jantes, j'opte pour les team dynamics pro race 1 black avec liserai rouge, j'ai integré un kit gros frein, voila un apercu pour la roue arriere, me reste a faire l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 voila les jantes sont posées, kit gros frein D2 posés, ajustement d'ombrage et c'est tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 28 avril 2008 terrible ton vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super! c bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 28 avril 2008 feloch sa claque a fond tres bo vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci les amis, la je fais un essai avec le capot carbone, je ferais d'autre element je pense par la suite, j'ai rajouté la grille sur calandre et j'ai remis l'insigne pour le principe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'est jantes sont plates et ton IC manque d'épaiseur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sympa ton vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:t'est jantes sont plates et ton IC manque d'épaiseur bonne chance ouep exact j'ai essayé de donné un peu plus de relief aux jantes mais pas evident....surtout vu la foto de depart loool, mais vas falloir que j'y travaille d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super réa rien a redire très bon boulot sauf sur ton pneu avant on dirai que vers le bas du pneu il est éventré lol......un peu d enoir e thop n'y vu n'y connu lol bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 DJFLYCOMPUTER a écrit:t'est jantes sont plates et ton IC manque d'épaiseur bonne chance voila j'ai amelioré les jantes, va falloir que je remette mon liserai rouge et mon kit gros frein hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai arrangé mon carbone et j'ai fait d'autre éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 térible comme dab super racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voici le rendu proche du final je pense, rajout du liserai sur les jantes, pose du kit gros frein voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 racer a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 et vi a fond loool une tite deco pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tout simplement sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavien306 0 Posté(e) le 8 mai 2008 slt racer accepterais tu de me faire une rea vt de ma voiture stp et comme tu gere bien voila...mon sujet s'appel besoin d'aide merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 flavien306 a écrit:slt racer accepterais tu de me faire une rea vt de ma voiture stp et comme tu gere bien voila...mon sujet s'appel besoin d'aide merci d'avance dsl du retard mon petit, pas pu me connecter plus tot, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super sympa tu t'amuses bien lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe cette réa !! Vraiment rien à dire, il y en a qui s'éclate, n'est - ce pas Racer ?? Un détail : je la préfèrais en jaune Mais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !! Le rouge, c'est beau aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'achete au m**** c un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 8 août 2008 magnifique la réa beau travail bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites