M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Fabie notre presidente pour toujours Le Fabie Tunning Club à été créer en Févier 2000 par Fabie dit "mamie" par tous les tuners!! Fabie fut la première femme à être Présidente d'un club de tuning et à sût s'imposer de ce monde de matcho qu'était le tuning a l 'epoque!!! Fabie a su mener son club a un tel niveau qu'il a etai solicite pour aider a l organisation de plusieur meeting tuning du sud ouest ainsi qu'a Nevers Magny Cour et ses meeting attirai en moyenne 200 vehicules et environ 600 visiteurs les tuners les plus assidu vous le diront!! Malheureusement Fabie nous a quitte an Janvier 2004 mais le club est rester ouvert car son mari dit "papi" et ses enfants ont voulu qu'il reste actif en sa memoire et essai tant bien que mal de le maintenir au niveau que Fabie l'a emmener. Pour laisser le club d'actualite apres la disparition de Fabie il a fallu a sa famille reconstituer le bureau le club etant ouvert par une femme et en famille il fallai bien entendu une femme pour diriger l'association et de tout ses mecs qu'il l occupe il fallai egalement une personne de la famille c'est sa fille magdalena qui fut choisi pour cet lourde responsabilite,elle accepta sans aucune hesitation pousser par l'amour qu'elle a pour sa maman,ce qui fut d'elle la plus jeune femme presidente d' un club de tuning car a ce moment la elle etai ager de 21 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 notre nouvelle présidente magdalena dit "magda" ou "nanou" pour les intimes sa voiture: une golf cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 notre vice président yohan dit "yoyo" pour l'instant ca voiture est en projet (logiquement une 405 de malade!!!) qui réalisera tous lui meme comme la pluspart des projets du club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 notre trésorier: gilles dit "papi" pour mois c "pti gilles" sa voiture une 21td qui appartenait aussi à Fabie d'ailleur elle a été pensé et dessiné par fabi et crée par yoyo et actuellement et l'est comme ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 notre secrétaire: mélissa dit "missa": sa voiture: une 205, toujours en prépa mais notre yoyo a tellement de boulot qu'on le pardonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 et la c joachim dit "jo" sa voiture: 405 srdt réalisé par lui meme et toujours en prépa enfin bon la elle est plus que d'une seul couleur et aprété c deja rare et logiquement elle doit passer en peinture d'ici peu (ce jour la il pleuvra car ce qui le connaisse save tres bien ce que je veu dire) et voila dernierement a quoi elle ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 voilou voilou tous se peti monde fé parti de la mem famille (le mari et les enfants de FABIE) et maintenantje vais vous présenter les pieces rapportées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 26 avril 2008 renaud: Renaud (c'est pas la marque de sa voiture c' est son prenom et c'est pas une blague) c'est le plus petit, ne soyer pas impressionner il ne mort pas un des dernier membre arriver au sein du club(je vous le dit juste a vous ne surtout pas le repeter c'est le PETIT copain a notre tres chere presidente) voici sa voiture: une mini (tous comme lui !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 Vraiment très touchante cette présentation de votre club!!Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Petite présentattion de votre club bien sympa. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dora 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon tit club! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon petit club qui est pas tres loin de chez moi, on pourrai faire connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jolie club et jolie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour cette presentation et en plus il a l'air sympa votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour votre présentation ! jolie club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salout mon petit ta pas oublier du monde gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c pas que g oublié du monde c ke g pas les photos des autres donc bon ca feré chié de les mettre apres alors j'attend la réunion pour prendre des photos vu qu'il y aura tous le monde et apres jfé la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning yos 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok ma poule je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 19 mai 2008 christian dit "boby" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Une bonne petite équipe, et dont j'ai fait la connaissance de "papi" au meeting de Barbezieux.Trop classe ta R21. Merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magda 0 Posté(e) le 5 mai 2020 (modifié) Merci à vous tous pour vos commentaires! Modifié le 5 mai 2020 par magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites