alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voila la photo de ma 306 en caricature faite par chtitbob!! trés beau déssin merci a toi d'avoir pris de ton temps pour la faire!! Tu as vu j'ai meme le lien pour aller sur ton blog alors je te fais un peu de pub !!! Dite moi ce que vous en pensez moi je la trouve super belle mieu qu'en vrai lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est clair elle est trop bien moi aussi z'en voudré bien une quand la 306 serra peinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est un colector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sérieux elle est trop belle, il gére trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et oui chtitbob tu est un artiste bravo a toi c'est mérité!la voiture y est pour quelque chose aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 alex-15 a écrit:et oui chtitbob tu est un artiste bravo a toi c'est mérité!la voiture y est pour quelque chose aussi lolEuh? tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:et oui chtitbob tu est un artiste bravo a toi c'est mérité!la voiture y est pour quelque chose aussi lol Euh? tu crois??? mais heu pk tu est méchant avec moi je vé plus te cosé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui le méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 ()))Je rigole!!! Rrrrrrrrrrrrrrrroooooooooo qu'ils sont succeptibles ces jeunes d'aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:()))Je rigole!!! Rrrrrrrrrrrrrrrroooooooooo qu'ils sont succeptibles ces jeunes d'aujourd'hui!!! rooooo mais non mon chtitbob arete tu va pas faire comme guigui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 ça va pas non???Suis pas fou moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:ça va pas non??? Suis pas fou moi!!! oui c'est sur je te comprend lol sinon apprend on va t'amener a l'hopital sur la route d'ytrac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va pas non???Suis pas fou moi!!! oui c'est sur je te comprend lol sinon apprend on va t'amener a l'hopital sur la route d'ytrac lolNaaaaannnnnnnnnnn veux pas y aller à l'hopital!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va pas non??? Suis pas fou moi!!! oui c'est sur je te comprend lol sinon apprend on va t'amener a l'hopital sur la route d'ytrac lol Naaaaannnnnnnnnnn veux pas y aller à l'hopital!!! mdr bon c'est ta derniere chance lol aprés c'est direct l'hosto avec le girophare bleu et la croix bleu sur la capo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Nan nan et nan , je veux po y aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:Nan nan et nan , je veux po y aller!!! allez seche tes larme et courage tu n'iras pas on tien trop a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2008 Rrrrrrrrrroooooooooooo, t'es bien gentil toi!!! T'as un service à me demander, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit:Rrrrrrrrrroooooooooooo, t'es bien gentil toi!!! T'as un service à me demander, c'est ça??? mais non pas du tout rooo je ne marche pas par intéret moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Chtitbob a écrit: et oui mon chtitbob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Chtitbob a écrit:alex-15 a écrit:Chtitbob a écrit:ça va pas non??? Suis pas fou moi!!! oui c'est sur je te comprend lol sinon apprend on va t'amener a l'hopital sur la route d'ytrac lol Naaaaannnnnnnnnnn veux pas y aller à l'hopital!!! Si si tu va allez a l'hopital vu que tu commance a deliré il von faire la visite medicale et tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu super taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2008 gege15000 a écrit:tu super taf bravoMerci à toi gege15000:biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il taf bien notre chtitbob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 tro belle cet 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites