Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

virtual SHOORAÏ

Messages recommandés

HOOOO! chef mais que vous n'avez ,l'oeil bien aguérit bravo!!! mais la base , avez vous deviné ??HUMMMM?? pense

alex-files a écrit:
ferrari?

Pas bien compliqué en même temps Chef mdr2mdr2mdr2mdr2 !!

Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
ferrari?

bah si.... loooool

alex-files a écrit:
Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
ferrari?

bah si.... loooool

Oui c'est sur, il faut quand même arriver à voir l'insigne Ferrari au dessus ainsi que la F1 rouge à côté dans le même stand Very Happy !!!

ca a du te demander des heures de boulot de faire ca.....et bps de peinture thumleft

Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
ferrari?

bah si.... loooool

Oui c'est sur, il faut quand même arriver à voir l'insigne Ferrari au dessus ainsi que la F1 rouge à côté dans le même stand Very Happy !!!

ha.....je n'avais pas vu... ...

alex-files a écrit:
Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
Killou7 a écrit:
alex-files a écrit:
ferrari?

bah si.... loooool

ha.....je n'avais pas vu... ...

C'est ce qu'on dit ouais !

SHOORAÏ a écrit:
Ques vous en pensez :

arrete avec tes reas tu pourris toute les caisses

va acheter photoshop et entraine toi et apres tu posteras des reas qui resemble a quelque chose

desoler de te le dire directement mais tes reas ne resemble a rien sauf a se foutre de la guele du vtining

fred's t'y vas un peu fort, ... , moi j'aime bien mdrmdrmdrmdrmdr

non serieux c vrai qu'il serai temps d'investir dans photoshop clin

Sinon cherche "GIMP2".
C'est l'équivelent de photoshop.
Et il est gratuit.

205lambo a écrit:
merci 4yeux je vais aller essayer ça car Photoshop j'y comprend rien moi!

moi aussi lotre jour jai esseiller mais jait tout de suite suprimé le programe apres mdr

Message édité pour éviter tout débordement! Surveillez votre langage lorsque vous donnez votre avis! mrcipacontentpacontent et pour FREDS clin

zut !! ya pas moyen je peut rien télécharger , j'ai un pote qui doit venir m'aider a résoudre ce bléme

NON ? Sérieux FLAX ? t'aime vraiment mes réa v tuning , sympa , merci !!

ca serait bien de t'en rendre compte lorsque quelqu'un se fous de toi au lieu de le remercier lol

SHOORAÏ a écrit:
Ques vous en pensez :

attgrrrr Là je dis STOP ,
mon gamin de trois ans fais la même chose quand je lui donne un dessin d' une voiture a colorier: MAIS LUI C'EST NORMAL A SON AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce que je constate, c'est que cette partie du forum , vas partir en virtuel jacky touch tuning, et ça ne me plais pas du tout , je veu bien etre gentil les premières fois , mais la c'est de l'abus, limite de foutage de gueule!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontent

maintenant je te demanderai, d'arrèter de poster ce genre de réa et de t'entrainer correctement avec un VRAI l'ogiciel , sous peine de suppression de tes postes, grrrratt

PS: Pas cool du tout la reprise de la réa de ch'tit bob att

yarisman a écrit:
la vache tes pas du matin toi mdr2mdr2

Non il a raison, y'en a marre de ces VT à force...

Killou7 a écrit:
yarisman a écrit:
la vache tes pas du matin toi mdr2mdr2

Non il a raison, y'en a marre de ces VT à force...

je sais bien jsuis du meme avis que lui , mais prefere juste en rire ;) mdr2

c'est pas que suis du matin , au contraire je me lève a 4h tout les matins...

mais je vien moins souvent en ce moment et lorsque je vois du TRUCS pareil ben ça me révolte, et je me dis que si des personnes nouvelles viennent sur le fofo et voient ça ,et qu'il débutent soit dans le tuning soit le v-tuning!!!! et ben merci pour la pub

c'est pas souvent que je pousse un coup de gueule mais là , s'en est trop

ps:désolé chef toto

MONTELESON a écrit:
c'est pas que suis du matin , au contraire je me lève a 4h tout les matins...

mais je vien moins souvent en ce moment et lorsque je vois du TRUCS pareil ben ça me révolte, et je me dis que si des personnes nouvelles viennent sur le fofo et voient ça ,et qu'il débutent soit dans le tuning soit le v-tuning!!!! et ben merci pour la pub

c'est pas souvent que je pousse un coup de gueule mais là , s'en est trop

ps:désolé chef toto

attention le chef y va faire la visite medicale Thumb downmdr2

en même temps moi qui essaie de faire des réa propre jamais je tenterai de faire un VT d'une si belle caisse, un petit conseil shoorai entraine toi avec gimp vu qu'il est gratos et post après google et ton ami si ta des questions...

et ben ,???si j'avais su que ma réa frais autant parler ??? ce n'est qu'une réa les gars , je voulais juste montrer mes progrés bon sur ce bonne nuit , moi je vais dormir quelques heures ,

progres ? ;-) ;-) ;-)

moi je dit quand on sais pas, on fais pas.

P.S : c'est comme le tuning, quand on sais pas on se contente des bouquin

murpacontent CHACUN SES TECKNIC ET SES GOUTS moi ,je sais mastiquer , poncer , seulement travailler dehors sur un parking par tous les temps c'est pas ce qu'il y a de plus évident , je suis un acharné et malgrés ça je reste un passionner de tuning . murmurmurmurmurmurmurmur ait au moin le respect de ça !

SHOORAÏ a écrit:
murpacontent CHACUN SES TECKNIC ET SES GOUTS moi ,je sais mastiquer , poncer , seulement travailler dehors sur un parking par tous les temps c'est pas ce qu'il y a de plus évident , je suis un acharné et malgrés ça je reste un passionner de tuning . murmurmurmurmurmurmurmur ait au moin le respect de ça !

Je suis d'accord avec toi quand tu dis il en faut pour tous les gouts et que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais sans vouloir être méchante, quand je lis certains de tes postes il me semble qu'il serait grand temps que tu redescends sur terre car écrire qu'il serait de meilleure augure que ça soit les visiteurs qui payent pour voir nos voitures il faut pas pousser...
Concernant tes réa commme beaucoup te l'on dit il vaudrait mieux que tu t'entraine encore et respect plus la voiture car le but c'est d'améliorer la voiture mais tout en la reconnaissant...
J'espère sans rancune c'est pas méchant c'est pour toi!

Ps pour ma part je pense qu'il serait préférable de vérouiller!!!!

c'est ce que je trouve amusant ? passionnant dans certain projet bien transformer , que cela insite les visiteur et tuner a chercher , le détail qui tue ,et admirer le travail réaliser même ainsi peu soit t'il .

shooraï sa ce vois que tu a de la volonté mais comme dit précédent il faut beaucoup t'entrainer ect ect, bon sert il y a en a qui vont te dire des default mais c'est comme sa que l'on progresse, bonne continuation et quand tu commence une réa fini la avant de commencer une autre

voilà prends ton temps il vaut mieux une réa par mois bien faite que 30 réa pas terminés.........

franchement moi je trouve trop moche ta réa surtout sur une ferrari c'est honteux pour la personne qui a dessiné cette voiture.
Arretes tout de suite et pour ta voiture je comprends que personne a voulu l'achete moi je fais ma pocket sur un parking aussi et tu veras que c'est toujours propre je ne présente pas un projet mal fini ou pas fini.
VERROUILLEZ CE TOPIC QUI NE MENE A RIEN

• Créer...