SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ques vous en pensez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 le reflet dans le sol fait vraiment réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 HOOOO! chef mais que vous n'avez ,l'oeil bien aguérit bravo!!! mais la base , avez vous deviné ??HUMMMM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 ferrari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alex-files a écrit:ferrari? Pas bien compliqué en même temps Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ferrari? Pas bien compliqué en même temps Chef !! bah si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ferrari? Pas bien compliqué en même temps Chef !! bah si.... Oui c'est sur, il faut quand même arriver à voir l'insigne Ferrari au dessus ainsi que la F1 rouge à côté dans le même stand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 cogitez pendant ce temp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca a du te demander des heures de boulot de faire ca.....et bps de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Killou7 a écrit:alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ferrari? Pas bien compliqué en même temps Chef !! bah si.... Oui c'est sur, il faut quand même arriver à voir l'insigne Ferrari au dessus ainsi que la F1 rouge à côté dans le même stand !!! ha.....je n'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:Killou7 a écrit:alex-files a écrit:ferrari? Pas bien compliqué en même temps Chef !! bah si.... Oui c'est sur, il faut quand même arriver à voir l'insigne Ferrari au dessus ainsi que la F1 rouge à côté dans le même stand !!! ha.....je n'avais pas vu... C'est ce qu'on dit ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:Ques vous en pensez : arrete avec tes reas tu pourris toute les caisses va acheter photoshop et entraine toi et apres tu posteras des reas qui resemble a quelque chose desoler de te le dire directement mais tes reas ne resemble a rien sauf a se foutre de la guele du vtining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2008 fred's t'y vas un peu fort, ... , moi j'aime bien non serieux c vrai qu'il serai temps d'investir dans photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr une question, la base, c'est une voiture ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 surtout que phtoshop et paint shop pro sont en évaluation pdt 90jours pour paint shop pro dc................. et comme je suis gentil tiens un lien pour photoshop avec 30 jours gratuit et toutes les fonctionnalités en plus lol...... http://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-photoshop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ho! merci bien mon p'tit aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sinon cherche "GIMP2". C'est l'équivelent de photoshop. Et il est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci 4yeux je vais aller essayer ça car Photoshop j'y comprend rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 205lambo a écrit:merci 4yeux je vais aller essayer ça car Photoshop j'y comprend rien moi! moi aussi lotre jour jai esseiller mais jait tout de suite suprimé le programe apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Message édité pour éviter tout débordement! Surveillez votre langage lorsque vous donnez votre avis! et pour FREDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 25 avril 2008 zut !! ya pas moyen je peut rien télécharger , j'ai un pote qui doit venir m'aider a résoudre ce bléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est vraiment magnifique t'es prod ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 NON ? Sérieux FLAX ? t'aime vraiment mes réa v tuning , sympa , merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ca serait bien de t'en rendre compte lorsque quelqu'un se fous de toi au lieu de le remercier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 26 avril 2008 lol non c'est bien avec paint c'est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OK! CEST SYMPA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:Ques vous en pensez : Là je dis STOP , mon gamin de trois ans fais la même chose quand je lui donne un dessin d' une voiture a colorier: MAIS LUI C'EST NORMAL A SON AGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que je constate, c'est que cette partie du forum , vas partir en virtuel jacky touch tuning, et ça ne me plais pas du tout , je veu bien etre gentil les premières fois , mais la c'est de l'abus, limite de foutage de gueule!!!!!!! maintenant je te demanderai, d'arrèter de poster ce genre de réa et de t'entrainer correctement avec un VRAI l'ogiciel , sous peine de suppression de tes postes, PS: Pas cool du tout la reprise de la réa de ch'tit bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la vache tes pas du matin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yarisman a écrit:la vache tes pas du matin toi Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yarisman a écrit:la vache tes pas du matin toi Non il a raison, y'en a marre de ces VT à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Killou7 a écrit:yarisman a écrit:la vache tes pas du matin toi Non il a raison, y'en a marre de ces VT à force... je sais bien jsuis du meme avis que lui , mais prefere juste en rire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pas que suis du matin , au contraire je me lève a 4h tout les matins... mais je vien moins souvent en ce moment et lorsque je vois du TRUCS pareil ben ça me révolte, et je me dis que si des personnes nouvelles viennent sur le fofo et voient ça ,et qu'il débutent soit dans le tuning soit le v-tuning!!!! et ben merci pour la pub c'est pas souvent que je pousse un coup de gueule mais là , s'en est tropps:désolé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 MONTELESON a écrit:c'est pas que suis du matin , au contraire je me lève a 4h tout les matins... mais je vien moins souvent en ce moment et lorsque je vois du TRUCS pareil ben ça me révolte, et je me dis que si des personnes nouvelles viennent sur le fofo et voient ça ,et qu'il débutent soit dans le tuning soit le v-tuning!!!! et ben merci pour la pub c'est pas souvent que je pousse un coup de gueule mais là , s'en est tropps:désolé chef attention le chef y va faire la visite medicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 en même temps moi qui essaie de faire des réa propre jamais je tenterai de faire un VT d'une si belle caisse, un petit conseil shoorai entraine toi avec gimp vu qu'il est gratos et post après google et ton ami si ta des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le jacky touch touche pas mal de monde de nos jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et ben ,???si j'avais su que ma réa frais autant parler ??? ce n'est qu'une réa les gars , je voulais juste montrer mes progrés bon sur ce bonne nuit , moi je vais dormir quelques heures , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 progres ? ;-) ;-) ;-) moi je dit quand on sais pas, on fais pas. P.S : c'est comme le tuning, quand on sais pas on se contente des bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CHACUN SES TECKNIC ET SES GOUTS moi ,je sais mastiquer , poncer , seulement travailler dehors sur un parking par tous les temps c'est pas ce qu'il y a de plus évident , je suis un acharné et malgrés ça je reste un passionner de tuning . ait au moin le respect de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moi je suis pour qu'on verrouille ce post qui ne mène nul part.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je suis pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2008 Soit : je verrouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SHOORAÏ a écrit: CHACUN SES TECKNIC ET SES GOUTS moi ,je sais mastiquer , poncer , seulement travailler dehors sur un parking par tous les temps c'est pas ce qu'il y a de plus évident , je suis un acharné et malgrés ça je reste un passionner de tuning . ait au moin le respect de ça ! Je suis d'accord avec toi quand tu dis il en faut pour tous les gouts et que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais sans vouloir être méchante, quand je lis certains de tes postes il me semble qu'il serait grand temps que tu redescends sur terre car écrire qu'il serait de meilleure augure que ça soit les visiteurs qui payent pour voir nos voitures il faut pas pousser... Concernant tes réa commme beaucoup te l'on dit il vaudrait mieux que tu t'entraine encore et respect plus la voiture car le but c'est d'améliorer la voiture mais tout en la reconnaissant... J'espère sans rancune c'est pas méchant c'est pour toi! Ps pour ma part je pense qu'il serait préférable de vérouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est ce que je trouve amusant ? passionnant dans certain projet bien transformer , que cela insite les visiteur et tuner a chercher , le détail qui tue ,et admirer le travail réaliser même ainsi peu soit t'il . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 shooraï sa ce vois que tu a de la volonté mais comme dit précédent il faut beaucoup t'entrainer ect ect, bon sert il y a en a qui vont te dire des default mais c'est comme sa que l'on progresse, bonne continuation et quand tu commence une réa fini la avant de commencer une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voilà prends ton temps il vaut mieux une réa par mois bien faite que 30 réa pas terminés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 franchement moi je trouve trop moche ta réa surtout sur une ferrari c'est honteux pour la personne qui a dessiné cette voiture.Arretes tout de suite et pour ta voiture je comprends que personne a voulu l'achete moi je fais ma pocket sur un parking aussi et tu veras que c'est toujours propre je ne présente pas un projet mal fini ou pas fini.VERROUILLEZ CE TOPIC QUI NE MENE A RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 avril 2008 D accord avec tout le monde VERROUILLEZ CE TOPIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites