alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2008 ALLEZ VOTEZ... ATTENTION VOUS N'AVEZ DROIT QU'A UN VOTE, ALORS, REFLECHISSEZ BIEN ! BASE : ________________ N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 N°6 N°7 N°8 N°9 N°10 N°11 N°12 N°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mission accomplie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss supra1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 faut dire "yen a qu'une qui se demarque un peu c'est bien la n°11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:faut dire "yen a qu'une qui se demarque un peu c'est bien la n°11 LA BLAGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 B.s Design'z a écrit:SHOORAÏ a écrit:faut dire "yen a qu'une qui se demarque un peu c'est bien la n°11 LA BLAGUE Il a de l'humour le SHOORAÏ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super concours et de superbes réas dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 26 avril 2008 juste histoire de m'entrainer un peu encore j'ai arranger la réa de chtitbob,j'espère que tu m'en veut pas chtitbob ,merci!! image supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ici c'est le topic pour les votes, faut s'abstenir de poser cela ici mon petit, tu as le topic du concours lui meme ou tu peux continuer a poster. PS:aux modo de la section a faire le deplacement et supprimé mon mess par la meme occase ensuite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:juste histoire de m'entrainer un peu encore j'ai arranger la réa de chtitbob,j'espère que tu m'en veut pas chtitbob ,merci!! image supprimée] euh tu la plutot jackifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2008 yarisman a écrit:euh tu la plutot jackifier Merci j'osais pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:juste histoire de m'entrainer un peu encore j'ai arranger la réa de chtitbob,j'espère que tu m'en veut pas chtitbob ,merci!! image supprimée] cette fois ci tu sait plus quoi faire aller prendre les rea des autres pour les pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Chtitbob a écrit:yarisman a écrit: euh tu la plutot jackifier Merci j'osais pas le dire!!! ben ecoute de rien monsieur loool sa vient de mon tit coeur poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est clair ! N'importe quoi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Euh Shoorai, je te rappel que PAINT n'est pas un tres bon logiciel de VT ! La réa de chtit bob était téllement belle ... Bravo les coupains ! moi j'ai voté 2 J'ai bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Sondage clos, Bravo au vainqueur Bravo Lolo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2008 qui lance le vt n°13 ca urg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alex-files a écrit:qui lance le vt n°13 ca urg!!!moi j'aimerai bien mais je suis pas modérateur ^^ en + j'ai une belle base de haute qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci à vous tous lesnamis!!Vas y Max, balances ta base ici , je lancerai le prochain concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 8 mai 2008 alors je pensai a plusieur base :une ibiza michelle vaillanteune honda s2000une aston martin DB9une acura RL-Avoila, que des bases sans reflets foireux et de hautes qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 bon allez On prend celle là : une acura RL-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alex-files a écrit:bon allez On prend celle là :une acura RL-Amoi perso j'aime pas trop l'angle :( pourquoi on prendrait pas la DB9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi je partirais bien sur la acura!!! On verra pour la DB9 au prochain si tu veux, aller je lance le concours!!! A vos logiciels, prêts? Partez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2008 go go go goooooooooooo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites