MAXOU01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voila lasser de mes jante qui sont trop petit a mon gout je vais passer en 15" aprés magny cours et je souhaiterai avoir votre avis sur c'est quelque jante que j'ai trouver sur internet n°1 n°2 n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pren les Parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 egalement pour les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui les parotech ossi les 2hot son belle ossi mai tro noir et les harry von pa tro avce la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les harry haussen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les PAROTECK a border noir ,sont beaucoup plus remarquables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 également les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pareil protech, et les harry haussen on dirai celle que je veut mettre sur mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Parothec avec un ptit coup de jaune sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 26 avril 2008 aussi pour les harry haussen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les 1 irais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allez allez on vote et si vous avez d'autre model de jante noir je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi perso, je prendrais les parotech... Essaye aussi les Cesam Blackpolie si tu aimes bien.. elles ont un bon style.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je kiffe les deuxièmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites