phil23 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mon petit montage de ma realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour la vidéo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Bien sympa cette vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci elle est sympa ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tres sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toujours aussi belle ta xsara phil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour la video phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pareil cool la video merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci pour vos réactions, c sympa ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour la vidéo !! J'avoue, j'accroche pas sur les xsaras breaks d'origines mais là, honnêtement je la trouve trop stylée, et puis ça change des coupées !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Très sympa la vidéo en effet et la musique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites