vins01 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est quoi le nouveau joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui c quoi allez dit nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 je ferai un nouveau topic le moment venue ^^mais vous avez 2 indices sous les yeux depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est une toyota célica qu'il va nous faire, en tout cas l'indice est sur sa signature, c'est l'ombre de la voiture qu'on voit et je crois que c'est une célica mais pas sur, en tout cas l'indice est celui là je suis presque sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 février 2010 et oui, c'est ça!je viens de la voir, je peux même dire qu'elle est jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis un et j'ai le droit à quoi pour avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 février 2010 on est deux , moi j'ai trouvé la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 un apéro, sa ira ?????????^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi je bois d'alcool, mais je viens bien un vert de lait entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mike Queen a écrit:Moi je bois d'alcool, mais je viens bien un vert de lait entier etun verre de lait a moitié sa vas ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 février 2010 phil a écrit:un apéro, sa ira ?????????^^^^ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 mais non, elle vas erte nickel ^^allé une petite photo maniére de .................^^début du ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon sa avance tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila elle est quasi finie, manque juste le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 février 2010 je voie pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai pas dit qu'il y en avait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 février 2010 et on veut des photos nous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila, fin de carriére et fin de topic bye, bye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Comme neuve !! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Marc206xs a écrit:Comme neuve !! Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est neuve ^^échap, peinture, distri et 74.000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est repartie pour une seconde vie ......dans tous les cas elle est magnifique meme en mode stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est net , même quasi d'origine elle cartonne : la couleur, l'intérieur, les vitres teintées, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites