205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super belle ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 a me fait bizarre quand méme le fond voir c'est surement l'habitude des toutes alu ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sa y va super bien ses roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je preferais les anciennes pour ma part!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 TOUTES LES AUTRES SONT ICI http://picasaweb.google.com/phisaro/ENDUO# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c est sympa et quand on se dis que c est le meme proprio qui a ces autos et quel son si deferente c est etonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben disons que je vais pas faire les mémes ^^ mias bon, je suis pas tres content de ses photos, je vais surement aller en refaire ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super sympa ce shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 sans dire de faire les meme generalement il y a une ligne directrice qui est d habitude semblabe la non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 civic a écrit:sans dire de faire les meme generalement il y a une ligne directrice qui est d habitude semblabe la non.... tu crois?? si tu devais refaire ta voiture tu crois que tu resterai dans le méme genre ???????????? disons que j'aime le sobre, passe partout quoi, et les deux sont dans cette idée là, la xsara peut etre un peut mois ??????.................. mais t'inquiette la prochaine évolution de la xsara sera moins sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok la xasra c est pas tellement sobre........... tu va nous la repeindre en rose bonbon avec des gros marguerite bleu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ouai, des bleues, des rouges, des jaunes, des oranges vive le flower-power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allé les derniéres 1er essai sous parking ...............ils auraient pu passer le balais ces betassou là ^^^^ en plus j'ai oublié le support d'apareil pour le pied donc tout a main levé :-/ les autres de la serie sont ici http://picasaweb.google.com/phisaro/PHOTOSXSARA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle est simpa cette xsara ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon les enfants profitez bien de 2 ces photos car se sont les derniéres que vous voyez allé gooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila maintenant je peut aller faire les courses la suite surement demain ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 rapide le demontage en 2 minutes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca c'est dommage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MAno IZquierdA a écrit:rapide le demontage en 2 minutes lol pas si peut mais oui une bonne 1/2 heure Citation :gregor2023 Dim 8 Nov - 22:43 ca c'est dommage pour toi oh ben non j'avais l'intention de faire sa depuis un moment j'attendais juste de faire mon dernier meeting de l'année quoi puis je vais recuperer pas mal de truc dont certains seront a la vente pour la sono aussi du coup je vais équiper la C3 de la miss toute façon faut bien se décider un jour quoi c'est sur sa fait un petit pincement mais bon faut savoir passer l'éponge et aller vers autre chose j'aurais quand méme de bon souvenirs si je pouvais je la garderai mais bon je vais pas faire un musé non plus alors plutot que de la voir pourrir au fond du jardin ben je pense que c'est mieux comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 allé là se sont les der de chez der , cette fois c'est sur ^^ voila les autres sont ici http://picasaweb.google.com/phisaro/PHOTOSXSARA# *************************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pourquoi tu la vendue phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non pas encore j'explique sur le post juste au dessus de la serie^^ je veux faire des top origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je comprend pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je la remet d'origine j'ai déja vidé le coffre, demain je remet les phares, j'y pose les jantes de la c3, etc, etc,etc.................. et pour cloturer se topic vu que j'ai presenté le montage ben je presenerai le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je les vue en vrai au meeting des 2 catalognes elles est magnifique, dommage de la vendre. d'ailleur pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 belle phots, merci m'sieur ben tient se seront les tiennes les dernières dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 dommage elle etait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 gregor2023 a écrit:dommage elle etait tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben ouai mais fallait bien faire un choix ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon allé au newssamedi nouvelle voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 Ah ben cool ça!!! Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ha presente nous vite ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 février 2010 c'est vraie elle été très belle cette petite xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon on y vas ^^et voila le travail ,aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 et voila, manque plus qu'un petit coup de cale, et un coup de rouleau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sa fait bizarre de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouai c clair c bien dommage elle été bien sympa cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 mais qu'est ce qu'il fait ?? pauvre zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 elle etait belle . dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 je la remet toute d'origine ^^pas vendue en tuning donc comme sa sa devrait aller mieuxsa m'a couté juste un PC avant, puis j'ai déja vendu pas mal de truc, pc, capot, morettes etc, etc...j'ai méme gagné des sous dans l'affairemaintenant manque juste un coup de rouleau et hop a la vente ^^d'autant que la nouvelle est déja dans le garage ^^................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 le tout est de gagner des sous dans l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben pour le moment c'est bien partit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 23 février 2010 c triste de la voir comme sa donage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 ben faut bien que je me décide a en faire quelque chosec'est mieux que de la voir pourrir au fond du jardin comme on dit ^^restera quand méme de bon souvenirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 février 2010 comme l on dis il y a une fin a tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 exact, faut savoir passer a autre chosemais il vas y avoir un autre début aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites