Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 racer a écrit:phil a écrit:c la surprisej'aime les devinettesmoi je sais mouahahahahahhAller poto, dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 racer a écrit:phil a écrit:c la surprise j'aime les devinettes moi je sais mouahahahahahh y'a des cafard du coté de vileneuve et toi tait-toi voila se qui a été retiré au début, là c'est facile !!!!!!!!!!!!! vous saurez la suite trés, trés prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Aller poto, dis!!! bon ok, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 ah une planche de surf?? ça va le faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 j'espére c'est pas une planche de surf mais une planche a voile que je transforme tout le monde a compris qu'il s'agit d'une planche a voile que je transformé en surf. ( je me lance dans le tuning nautique ) donc après avoir retiré tout se qui ne sert a rien, on attaque les découpes supression de la pointe arriére traçage de la forme découpe et nettoyage pour refibrer puis synto puis on passe aux ailerons, découpés dans de la plaque prise entre 2 couches de fibre résiné reste plus qu'a entailler et a tout fibrer je passe sur le fibrage des ailerons sur la planche pour arriver a sa voila, pour la suite c'est ponçage fin pour l'arpet.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 joli boulot et de trés bonne idée bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Choco'$ a écrit:joli boulot et de trés bonne idée bonne continuation pour la suite ben sa devrait faire sympa bon sinon l'arpet est passé, il est poncé, le ponçage a l'eau est fini aussi, elle est en cabine pour une peinture jeudi put***, me tarde jeudi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on attend jusqu'a jeudi alors pour les photos !!! sinon, la finition est au rendez vous, tout comme le reste excellent boulot phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 excellent!!!!!!!tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c partit ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 alors ou en est tu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 août 2008 miss concept angel a écrit:alors ou en est tu?????? ben c fini, mais il vas falloir aller refaire un petit tour en cabine, petit souci de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 voila quelques news apres la 1ere mesaventure, apparition grosses bulles allé, on prend les mêmes et on recommence aplication de la base et des ombres masquage des ombres application du rouge décachage et pose des adhesifs puis on fait un rang de trous au centre de façon a se que l'intérieur de la planche puisse dégazer, on pense que c'est sa qui a fait que sa a buller, le vernis a fait une protection hermétique l'intérieur ne respirait pas sa fait pas trop moche vu que les oeuillets sont aussi blanc comme les adhesifs puis on applique le mippa puis le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique moi qui penser la voir au cap ben non mais sinon j'ai adoré la xsara, je l'avait vu a miliau vite fait mais j'y ai fait 3 fois le tour au cap et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c ccool ouai ben les boules pour le cap car elle devait y etre, mais bon, tant pis pobléme de produits qui arrive trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres sympas la xsara et la planche de surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 du travaille tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci, les photos surement mardi soir ou mercredi..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 miss concept angel a écrit:j'adore j'espere, c'est fait pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 beau boulot felicitation sa le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 excellent ca mon tit philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci, merci me tarde demain j'espere que sa vas pas faire la méme chose que la derniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique ta planche!!! Félicitations Phil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 magnifique la planche beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Trés beau boulot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila, pret pour la plage et la deferlante voila, je phil .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trés trés jolie spot mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2008 ça le fait avec la planche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Jolie projet dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci, c coool................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben tient sa faisait un moment que j'était pas passé par ici a cette occasion je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 a tous et a toutes en méme temps voila quelques photos d'hier en promenade, sa faisait longtemps... puis un petit HS photo auquel je me suis essayer, trés sympa a faire j'aime bien celui là, on dirai un symbole chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trés jolie ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 très jolie les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres jolie ton shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbes photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2009 BONNE ANNEE à toi aussi phil!!! Et très joli shooting, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super le break ta fais du beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai regardé ton topic sur ta xsara depuis le début et tu as fait du bon boulot sur celle ci aussi, bravo elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j ai vu que ta xsara été dans le magazine 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui je viens d'apprendre sa se matin, en plus le jour de mon anniv, c'est sympa je suis allé le prendre cet aprém, mais bon pas se soir ( suis naze avec l'aniv) mais demain je vous posterai quelques photos du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila, nouvelle jantes pour la xsra commandé se matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 news roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça lui va vraiment bien!!! C'est du combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ha oui, vous trouvez que sa lui vas mieux que les autres ???????????? c'est toujours du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'aimais bien aussi avec les autres, mais ça la change et ça lui va vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon ben je les laisse alors ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites