legoland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tres jolie taf pour la voiture et le coffre polyester bravo deux fois je m y connais un peu lol....et je sais que c est du taf alors respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est dans la boite ........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 ça va le faire tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 nikel, vivement le montage pour voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sa vous plait la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi perso nickel.... a quand les jantes chromes 18 et la suspension pneumatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2008 Jolie finition, il me tarde de voir tout ça monté. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2008 serval a écrit:moi perso nickel.... a quand les jantes chromes 18 et la suspension pneumatique.... pas trop de chrome pour moi mais peinte en noire, oui pourquoi pas ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila c presque fini ..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 depeche toi mon tit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon allé, je vous montre si qui donne sa: la base des cotés bien sur ces couleurs ne sont pas définitives, lundi passage du "mippa", se qui donnera l'effet cameléon et pailleté.......... puis vernis et se sera fini ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tres bon taf effectue phil elle est magnifique ta xsara vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila, peinture finie, aplication du mippa a gauche et a droite, les reflets apparaissent et le gros cu pour garder cet effet on passera du vernis mat, mais pour moi se sera brillant,................ tres brillant .................................. reste plus qu'a bien laisser secher tous sa pour un montage en fin de semaine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 26 mai 2008 montage surement mardi ou mercredi ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon, ben on y est, j'attaque le montage cet aprém ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la fin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allé, on attaque,voila pas le bazard c'est déja mieux on continu par les cotés, on range tout sa l'autre coté aussi repérage de tous les fil, voila, tout est bien propre, reste plus qu'a passer tout sa derriere la suite se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2008 Vraiment sympa déja ton taf!!Il me tarde vraiment de voir tout ça remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a ben quand méme, je croyais que je parlais tout seul!!!!!!!!!!! bon c'est pas grave, voila la suite quelques fils a rallonger proprement passage des fils hp dans la gaine, voila, tout le reste sera bien caché branchement du 1er et du 2eme et le gros cu en place avec ses 2 rondelles, (juste posé, pas branchés) ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2008 les sub ne sont pas branchés, c'est juste pour avoir un aperçu, manque aussis le seuil de coffre et les caches lateraux voila, se matin je suis allé acheté de quoi faire la déco qui ira avec, je suis assez content du résultat, sa correspond bien au thème que je veux donner a la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment sympa ton coffre comme ça, du beau travail!Il me tarde de voir tout ça avec le seuil de porte remonté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et moi alors qu'est-ce que je devrait dire !!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de re-regarder les photos, les 1er moulages datent de septembre 2007 . c'est sa quand on fait a temps perdu, mais bon , là je vois le bout......... sinon hier sa a été la pose des kits-eclatés........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sa rend super bien bravo phil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hé! hé! bonjour miss, la forme ? tu sais que c'est pas joli de tirer la langue ......... voila j'ai fini de tout remonter et suis assez content de rendu . je vous met quelques photos se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kikou sa va et toi??? vivement les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 allez la suite lol trop fun le coffre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors phil les tites photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila, voila, elles sont là c'est fini, (la déco n'est pas definitive) et avec le cache bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe sa rend super bien!!!merci pour ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je préfére avec les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est fait pour sa. il y en aura une autre au dessus de chaque amplis et une figurine pour masquer le trous ( roue de secours) faut aussi que je trouve des passe-cables pour boucher les gros trous des rca. on vas faire sa propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelques finitions avant apres avant apres et neons, juste pour egayer, 2 violet lareraux et un bleu sur le plafonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonne idée ces petits joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres jolie ta sono ta bien gere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXcEsS_GreG 0 Posté(e) le 7 juin 2008 C'est du super travail, chapeau, j'aime beaucoup le rendu final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci pour vos reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe travail!!!félicitation phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le finish est nickel, simple et joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça claque bien ce ptit coffre, à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci, merci, c cool bientot des photos de "la surprise" loool..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 système de fixation de ..........................la suite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 qu'est ce que c'est ça? tu prépare quoi? chouette boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 keskecé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ben c la suite, ok, voila un double indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c la surprise j'aime les devinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 superbe break!!!!!! alors là,y a plus qu'à dire bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 phil a écrit:c la surprise j'aime les devinettes moi je sais mouahahahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites