phil23 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon voila mon ti break.............. ben ouai faut bien commencer par quelque chose et comme j'avais sa sous la main, car j'en avais besoin, que je l'avais prise neuve et qu'elle n'avais que 30.000, je me suis dit "je la garde" , ben banco !!!!!!!!!!!!!!!!!!le défi est lancé.................. l'originale lol!!!!!!!!!!!!!!! allé, au boulot ... lavage de cu et supression de l'emplacement de l'échap, comme sa j'ai pas a le nettoyer lol!! se qui donne sa, c'est déja plus propre, + le teintage des feux......... un petit jeu de morette supression du silencieux ar, remplacé par sa pc avant, là, pas de probléme par-contre rien n'existe pour son petit cu, donc démerde toi ce sera fait avec un rajout de bm aux cotés bien long, ben oui 25 cm de + que la berline, on retaille et sa passe les bdc seront des classique m3 mais avec ma petite touche perso c'est bon sa !!! , j'aime bien cet outil !!!!! et tant qu'a faire la calandre vas y passer aussi se qui donne sa un petit aileron discret au passage, se sera celui d'un seat retaillé la c'est sur on voit la différence !!!, sa manquait voila en gros, bien sur les photo ne pas d'actualitée puisque pour certaines choses sa date d'un voir deux ans c'est du simple, du classique sans grosses modif, assez sobre, c'est se que j'aime.. je repasse bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 nikel tout sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vrément c'est du bon boulot tu aurrais pas une photos de l'arrière mais en tout cas jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dommage que je n'ai pas vut plux tôt ces photos. On aurait put faire connaissance lord du meeting de Moogly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 avril 2008 photos de l'arriére ? voila, méme plusieurs si tu veux et au passage, petite astuce, derriére la plaque noire il y a l'atache remorque voila monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Dommage que je n'ai pas vut plux tôt ces photos. On aurait put faire connaissance lord du meeting de Moogly. ben ouai, je sais moi aussi j'aurais voulu voir plein de monde mais le temps n'a pas voulu pas grave ce n'est que partie remise, peut-etre a perpignan ?!!.... moi par-contre j'ai passé la journnée a coté de ton coffre, au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voilà Mademoiselle s'il te plait lol simpa merci pour l'astuce après cela va trop me servir mais bon toujours bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 phil a écrit:4zyeux a écrit:Dommage que je n'ai pas vut plux tôt ces photos. On aurait put faire connaissance lord du meeting de Moogly. ben ouai, je sais moi aussi j'aurais voulu voir plein de monde mais le temps n'a pas voulu pas grave ce n'est que partie remise, peut-etre a perpignan ?!!.... moi par-contre j'ai passé la journnée a coté de ton coffre, au bar J'ai bien une 306. Mais celle que tu as vut, la fushia, c'est celle du boss que j'ai conduit pour lui. La mienne est loin d'être terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bravo ya du gros taff de fait là ! c'est nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 avril 2008 doudoudi a écrit:voilà Mademoiselle s'il te plait lol simpa merci pour l'astuce après cela va trop me servir mais bon toujours bon a savoir Citation :4zyeux Mer 23 Avr - 19:15 J'ai bien une 306. Mais celle que tu as vut, la fushia, c'est celle du boss que j'ai conduit pour lui. La mienne est loin d'être terminer. ah ! ok, je viens de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est pas grave. Y'a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vraiment sympa ton breack! j'aime bien ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 et bien moi je ne peux te dire que bravo pour la propretee et l'originalitee de ta voiture !! tres bon boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui vraiment tres propre le taf effectuer!! bien mignonne cet xsara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pas mal pour un break ;) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi je l'ai vu pour la première fois à Nages le week-end dernier et franchement, il fallait oser s'attaquer à une base aussi rare dans le tuning mais le résultat est là, elle déchire!! Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 felicitation superbe realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hey hey mon tit philou avec son break de foli ^^ bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon je vous met la suite la couleur sera alu pour quelques elements interieurs, sa vas aller tres bien avec le volant que j'ai gagné a la tombol a nages, il est de la méme couleur, sa peut pas aller mieux un petit vt du futur poste un petit support de manos sa fait toujours sympa voila et par la méme occasion je recouvre tous les montants pour la sellerie se sera cuir et alcant fauve, sa fait class,c'est clair et sa éclairci bien l'habitacle voila, je repasse pour la suite, la sono je veux quelque chose de pas trop gros au cas ou j'ai besoin du coffre....................... heuuuuuuuuu????????????????????????????????????? la je crois qu'il y a eu un beug ???....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé! hé! mon tit racer, sa fait un moment que j'te voit pas? alors, comme moi, toujours fourré dans la mécanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour toutes ces photos !! Nickel tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vrément chouette tout ca !!!!bravo a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vraiment ta xsrara est vraiment jolie juste une question, ton intérieur c'est des housses ou du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 non, non pas de housse mais sellerie complete sur mesure... on le voit bien derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 original ca change,tres belle couleur,propre et sobre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 26 avril 2008 magnifique ta titine en plus sur une base rare vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quelques photos du début du coffre vu que je n'ai pas d'idée globale de se que je veux faire, sa vas etre du tâtonnement, au filling quoi ............... je veux quelque chose de pas trop gros pour garder de la place si j'ai besoin finalement je me suis un peu laché et je pense qu'il ne restera pas beaucoup de place recherche de la bonne hauteur pour le caisson arriére................ voila, j'ai trouvé :lol::lol::lol: finalement les choses les plus simples ............................................................. caissons droits ben non, finalement ils seront décalés paix a son âme :(:/;):lol: prepa du moulage, sa vas etre quoi? ben en fait j'en sait trop rien, je coupe, je pose et si sa me plait je laisse cette forme pour les cotée, oui pourquoi pas prepa des cotés reste plus qu'a fibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vivement la suite ca gere grave pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors là félicitation pour le boulot! ca pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila la suite voila la forme définitive, je me cale la dessus reste plus qu'a fibrer tout sa méme chose pour les cotés, ils prendrons la forme du coffre se qui une fois démoulé donne sa et par la méme occasion la planche qui me servait de support sera prise dans la fibre, elle me servira de support pour les amplis mon pauvre moule un morceau de plaque en rond pour la forme des subs, bourré de colle armée et voila un rond parfait et quasi lisse du 1er coup. reste plus qu'a ébavurer, et voila............... puis ponçage, synto, ponçage, synto, ponçage, synto, ponç................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça à l'air bien partie. Mais je ne voit pas du tout ce que tu comptes faire comme sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit:ça à l'air bien partie. Mais je ne voit pas du tout ce que tu comptes faire comme sono. ben un poste avec des hauts-parleurs et 2 boum boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2008 ça va , c'est carrément bien parti pour le moment!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je nage complait, et lui il se marre. ça va pas le faire ça bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mai 2008 4zyeux a écrit:Je nage complait, et lui il se marre. ça va pas le faire ça bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 mai 2008 voila tout les elements sont pret, reste les finitions synto pour le coté gauche, le méme a droite le gros cu en place les couleurs seront celles de la voiture ajustements... le poste reçu et monté samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pas mal, la suite, vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 ça va le faire, vraiment sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ben la suite c'est synto de finition pour avoir tout un fond uniforme et de la méme couleur puis ponçage a l'eau. mise en peinture surement jeudi ou vendredi prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2008 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bien sur, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 mai 2008 4zyeux a écrit: sa y est, tu vois se que sa vas donner ? et je peut te dire en + que se sera du démontable en 5 / 10 minutes .................. se sera quand même en cas d'extrême nécessitée .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non, en faite ce est la pour dire qu'il faut que tu nous tiennes au courant de l'avance ment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila comment seront maintenu les caissons un tourillon de 10mm enfoncé de moitié et l'autre moitié dans la fibre ,le tout 6 fois, et pour l'avoir brusqué un peu sa n'a pas bougé d'un mm se qui donne sa et pour le retirer il n'y a q'ua soulever le tout ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trés bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trés beau break et beau boulot pour la sono félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vraiment sympa ton coffre vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la suite c'est la peinture vendredi prochain donc sortie lundi ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila sa arrive, 1 ere couche ce soir .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites