oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Desoler je prend des photos demain... mais voila les info et images en attendant ... L'ampli USBlaster 1382 Code: Power RMS 2?; 2x400W * Power RMS 4?; 2x200W * Power bridged 2? RMS; 800W <= mon branchement * Input sensitivity; 200mV - 6V * Technology; Mosfet Power * S⁄N ratio; 100dB * Frequency range; 20Hz - 40kHz * THD; < 0.5% * Channel separation; 55dB * 2? stable; Yes * Speaker Impendance; 4 Ohms * Low pass filter; 50 - 250Hz * High pass filter; 80 - 1200Hz * Dimensions; 264x53x450mmLe SUB USBlaster 2130 double bobine Code:Diameter 12" No. of Coils 2 Impendance 2x4 Ohm Frequency range < Power RMS 800 Watt Power Max. 2400 Watt SPL 85.9 dB Max. Voice coul excursion 16.5 mm Resonant frequency 29 Hz Voice coil resistance 2.9 Ohms&frasl Xmax(linear oneway) 0.65" Cone Area - Qts 0,334 Vas 40L BI Force Factor 27.656 TM Magnet weight 200 Oz La source Alpine CDA-9855 R Code:Toutes les recherches s’effectuent au moyen de la barre sensitive GlideTouchConnectez votre iPod et écoutez tous les titres sur votre autoradio tout en bénéficiant de ses fonctions et de son affichage Avec la fonction Bass Engineréglez le son sur mesure selon l’habitable de votre véhicule Le MediaXpander redonne au son compressé la qualité dynamique d’origine de vos CD Lit les disques aux formats MP3 et WMA Contrôle des fonctions de l’autoradio depuis la commande au volant du véhicule et affichage des informations sur son écran Caractéristiques MP3 / WMA Décodeur/Lecture Compatible CD-R / CD-RW Fonction Mute (0 bit Mute) MP3 Affichage Texte Information (ID3 Tag) Convertisseur 1-bit DAC Régulé CD Affichage Texte et défilement Mémoire titres disques (18 titres / 8 caractères) Angle d'installation jusqu'à 60° d'inclinaison Connectivité Made for iPodVersatile LinkInterface Ecran Véhicule Compatible interface commande au volant Amplification Sortie pré-out 4V Amplificateur haute puissance 4 x 50W 3 Sorties lignes Ecran d’affichage Double Illumination (pour autres touches en Blanc / Rouge) Eclairage multicolore (pour 4 boutons translucides) Ecran Biolite avec animation d’arrière plan. BassEngine Pro Sélection 7-Bandes G.EQ ou 5-Bandes P.EQ Correction numérique de l’alignement temps à 6 canaux Filtre digital 3-voies or 2-voies Filtre crossover digital 6-Position HP / LP Autres Points Forts EQ préréglé usine MediaXpanderChargement données digitales Télécommandes fournie GlideTouchConnecteur ISO en standard Commande du volume par Bouton encodeur rotatif Tuner MaxTune PROVos avis ? les photos demain car la il et tards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est un bond début en attente de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il restera a equipé les portiere et plage arriere mais pas pour le moment car il faut des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour a tous , quelqu'un connais un logiciel gratuit pour me definir les plan de mon futur caisson sur mesure pour mon coffre ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voila les photos avec bcp de retard a cause de petit probleme de connection ... Pour le moment l'ampli et fixer sur le caisson car je cherche pour faire un petit projet sympa et simple a faire en attendant de faire tout le coffre en fibre mais pour le moment rien me plais encore ou je ne trouve pas la petite touche qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites