alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila quelque photo prise dans l'aprem avec mon amis max pour dire un adieu a sa voiture qui va changer et ma voiture aussi qui va reàevoir une ou 2 petites modifs aprécié le résultat!!! voila pour ce petit shooting dites ce que vous en pensez vivement qu'il fasse bo pour aller au barage hein mon petit max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les photos :)on a passé une bonne ptite aprem, malgrés la pluie, comme toujours vivement qu'il fasse beau oué, ca tu l'a dit l'ami !!et oui, :( derniere photos de la titine, je vais les gardé ces photos, je te le dit :)sinon, le prochain shooting tu sera posé par terre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 B.s Design'z a écrit:super les photos :) on a passé une bonne ptite aprem, malgrés la pluie, comme toujours vivement qu'il fasse beau oué, ca tu l'a dit l'ami !! et oui, :( derniere photos de la titine, je vais les gardé ces photos, je te le dit :) sinon, le prochain shooting tu sera posé par terre :) j'espere que il serra bien dans la gadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais nn tkt guigui tu peu pas comprendre les grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super les photos il manquais plus que le soleil dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca c'est clair !mais ce n'est que partie remise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c'est sur meme vivement qu'on y soit quand on sera tout les 2 a -110mm sa va etre raz mote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 B.s Design'z a écrit:super les photos :)on a passé une bonne ptite aprem, malgrés la pluie, comme toujours vivement qu'il fasse beau oué, ca tu l'a dit l'ami !!et oui, :( derniere photos de la titine, je vais les gardé ces photos, je te le dit :)sinon, le prochain shooting tu sera posé par terre :) mais t'as vendu la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non non, je ne l'ai pas vendu ^^elle part en carrosserie pour un style beaucoup plus sobre et changement radicale de peinture et de style.Donc ces photos, c'est un peut des photos souvenir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 ah cool ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 romu a écrit:super les photos il manquais plus que le soleil dommage un petit photoshop est c'est nikel lol c'est vrai c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 B.s Design'z a écrit:non non, je ne l'ai pas vendu ^^elle part en carrosserie pour un style beaucoup plus sobre et changement radicale de peinture et de style.Donc ces photos, c'est un peut des photos souvenir pour moi ha tu m'as fais peur bon il me tarde de la voir dans ca nouvelle version;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c'est sur il nous tarde et je seré l'un des premiere a la voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lol bah moi aussi il me tarde, je pense que je vais meme pas croir que c'est ma voiture, ca va faire tellement bisar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 avril 2008 veinard va hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super le shooting, dommage que le temp n'ete pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui c'est sur dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Beau shooting malgrè le mauvais temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 super votre shooting elles sont bien sympa vos deux caisses sinon des qu'elle sort de modif fais nous part de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vous avez eu du courage car vu le temps qui faisait pour prendre des photos, il fallait faire le rabaissement avant alex pour tondre car l'herbe est haute la quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mdr on reviendré quand je seré posé tkt pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa comme tout ce shooting! On compte sur vous pour recommencer quand vos 2 titines auront changé, on pourra faire un avant/après comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa votre shooting les mecs !! c'est sur que ça fera un souvenir a max avant la transformation et a alex aussi !! bon courage pour vos deux projets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est sur merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les photos simpas malgrès la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Joli shooting ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sympa les tofs domage qu'il pleut ( comme d'habitude à aurillac) lol j'espère qu'il va faire bo ce week et aussi à clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 205lambo a écrit:sinon des qu'elle sort de modif fais nous part de tes photos!oué tkt pas j'irai faire quelques photosCitation :j'espère qu'il va faire bo ce week et aussi à clermont c'est clair, mais je pense qu'il va faire beau quand memeCitation :sympa votre shooting les mecs !! c'est sur que ça fera un souvenir a max avant la transformation et a alex aussi !! bon courage pour vos deux projets !!merci Dub c'est vrai que ca fera souvenir !! j'irai surement prendre des photos quand elle sera en cours de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tres sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'irai surement prendre des photos quand elle sera en cours de prépa il y a interet meme d'aller en prendre au fur et a mesure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oué compte sur moi :)rendez vous la semaine prochaine pour les toutes premieres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui lol il me tarde de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 24 avril 2008 hé oui, elle va bien changé la titine....mais une nouvelle jeunesse sa lui fera pas de mal ! et bon courage frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui c bien les gars, vous etes motivés; ca fait plaisir de voir des jeunes qui sont motivé par le Tuning. A ta place alex, ne la pose pas trop, sinon tu jouera pas a la tondeuse dans ce "près", mais plutot au motoculteur si tu la pose trop, lol. Je plaisante, pose moi ca vite fait bien fait qu'on en parle plus. Si ta besoin d'un coup de main, tu me fais signe par MP, on se laissera nos num de portable, et je viendré te voir. En plus, je pense que tu habite pas trop loin de chez moi, j'ai vu ta voiture Samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oki pas de pb merci niko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas de probleme alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je suis passé chez le carrossier, la kit de l'ibiza est vraiment bien sympa. Moi j'adore vraiment le style de carrosserie qu'il veut faire. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que ca donnera une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites