sikot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 voila mon forum sur forum-auto vous pouvez soit laisser des com sur le forum ou alors ici, sa fait toujours plaisir voici le lien : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=tuning.inc&cat=21&post=382561&page=4&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15612839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Sympa ton projet avec ce pare-choc avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 chtitbob, je pense faire une complète donc je prépare les pièces avant de la repeindre ah oui chtitbob je voudrais savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait me préter ce système pour élargir les ailles car sinon je dois me le faire et comme je sais que tu connais beaucoup de monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi j'aime bien ta megane ! les jantes a deport style german lui vont bien !! ça change en plus !! par contre je trouve dommage que tu veuille mettre un becquet sur un style comme ça je la verrai plutot assee lissee !! a mon gout personnel !! sinon je ne suis pas bien fan du pc avant mais encore une fois modifié comme tu le fais ça devrais aller !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 sikot a écrit: chtitbob, je pense faire une complète donc je prépare les pièces avant de la repeindre ah oui chtitbob je voudrais savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait me préter ce système pour élargir les ailles car sinon je dois me le faire et comme je sais que tu connais beaucoup de monde aussiNon désolé, je ne vois pas qui aurait ça!!!je connaissais ce système car un pote devait s'en fabriquer un mais je ne connais personne qui en a un!je me renseignerai quand même à l'occase et je te dirais si je trouve quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui tien moi au courent, mais sinon j'en ferais un c'est pas grave merci a toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 29 avril 2008 du nouveau sur mon blog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sympa la megane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a toi jager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merki pour ton lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voila il y a du changement pour la mégane allez voir par vous méme et postez vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites