Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sikot

blog de ma caisse

Messages recommandés

mrci chtitbob, je pense faire une complète donc je prépare les pièces avant de la repeindre
ah oui chtitbob je voudrais savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait me préter ce système pour élargir les ailles car sinon je dois me le faire et comme je sais que tu connais beaucoup de monde aussi

moi j'aime bien ta megane ! les jantes a deport style german lui vont bien !! ça change en plus !! par contre je trouve dommage que tu veuille mettre un becquet sur un style comme ça je la verrai plutot assee lissee !! a mon gout personnel !! clin

sinon je ne suis pas bien fan du pc avant mais encore une fois modifié comme tu le fais ça devrais aller !! bon courage pour la suite clin

sikot a écrit:
mrci chtitbob, je pense faire une complète donc je prépare les pièces avant de la repeindre
ah oui chtitbob je voudrais savoir si tu connais quelqu'un qui pourrait me préter ce système pour élargir les ailles car sinon je dois me le faire et comme je sais que tu connais beaucoup de monde aussi

Non désolé, je ne vois pas qui aurait ça!!!
je connaissais ce système car un pote devait s'en fabriquer un mais je ne connais personne qui en a un!
je me renseignerai quand même à l'occase et je te dirais si je trouve quelque chose!!!clin

oui tien moi au courent, mais sinon j'en ferais un c'est pas grave
merci a toi chtitbob win

voila il y a du changement pour la mégane allez voir par vous méme et postez vos com ! mrci

• Créer...