matatack 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonsoir sa fait un moment que je n'est pas ecrie pour vous parle de la clio car elle necessite beaucoup d'attention lol eratum pourt la peinture sur plastique tous se que j'ai apreter a craquer donc je me suis planter si non la clio est remonter reste beaucoupo de finition mais sa roule elle est monter a magnicour se week a la vue des gens qui la regarder ce fu pas un succes mais bon c pas bien grave je vous mais une petite tof je vous en metre de jour c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi je la trouve bien sympa cette clio en tout cas !! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est belle cette caise je l'est vue l'autre foi a cote de chez moi a souillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et bien oui je suis de souillac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites