matatack 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjour je vien d'acheter une clio dans une grange il y une semaine petite photo des son arrivée samedi 12 avril [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11531703]samedi 19 avril depose du moteur et un peu de carrosserie voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon debut, vivement la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon début tu as de quoi t'occuper je pense un bon bout de temps vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne base la clio, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'as du taff lol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 22 avril 2008 re aujourd'hui ca a bien avancer on a apreter les porte le toit il nous reste les bas de caisse et les aile arriere demain!! voila j'ai un peu plus de temp pour vous parler mon projet est simple faire une caisse propre, discrette mais jolie mon choi c'est porter sur cette voiture car peu chere c'est les amie du gumbull qui mon denicher cette voiture dans une grange elle y dormais depui quelque annee quand on la recupere a par la rouille elle avais du potenciel donc voila a aussi c'est un diesel lol et bien sur je fini par remercie celui sens qui la voiture n'avancerais pas xavier place au photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon courage et:[b]vive les clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a toi et bon courage super un petit diesel avec les ailes de 16S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon projet!!Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon projet ! bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bonsoir les photos un peu en retard mon appareil ma bouffe quasimant toute les photo de la semaine donc la titine a bien avancer elle est quasi apreter manque que les pare choc et le capot comme vous le voyez on va y mettre un devant de polo petite histoire ma premiere tuture tuning a etait une clio et celle que j'ai u apres c'etait une polo on a donc desider de faire une transgene lol place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super ton boulot n'hesites pas a mettre d'autre photos de ta prépas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas de souci si mon appareil marche mieu merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie remise en forme, félicitation partir d'une voiture a l'abandon pour en faire un projet, ca me rappelle ma civic a ses débuts bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voici quelque photos en plus pc ar presque fini et pc av couper pour etre plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle va claquer cette po.lio (polo+clio) lol franchement t assure bien chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Encore un projet sympa avec mutation de la face avant,,, j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 beau projet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon courage sa ve etre jolie fini ta clio polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voilou j'ai pas eu le temp de poster la semaine derniere donc aujourd'hui demontage du bourin petite surprise culasse fisurer on a continuer le capot look tres mechant mais si sa reste comme cela pas de plein phare zut c'etait simpa j'ai recuperer a peu pres toute les piece qui me manquer et on a apreter les plastique interieur pour faire un noir mat de plus j'ai vendu ma cahwouaite enfin ma polo donc budget ok on est parti samedi der commender chez seb occaz l'alsa les roulette et plein de piece a peu ^res 2000 boule lol place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je pense que cette clio va etre bien sympa !! les modifs me plaisent bien !!!! bon courage pour la suite !! et vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 franchement elle va claqué cette clio sans aucun doute. vraiment du bon taf. vivment la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jolie travail en espérent que la fibre accroche sur le plastique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bien sur si tu meule bien le contour la fibre devien aussi dure que le plastique mais aile arriere son en fibre et cet un kit de chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 mai 2008 impressionnant le taf vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 matatack a écrit:bien sur si tu meule bien le contour la fibre devien aussi dure que le plastique mais aile arriere son en fibre et cet un kit de chez renault ok et merci de l'astuce, ca pourrait servir un jour bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tunjap48 a écrit:matatack a écrit:bien sur si tu meule bien le contour la fibre devien aussi dure que le plastique mais aile arriere son en fibre et cet un kit de chez renault ok et merci de l'astuce, ca pourrait servir un jour bonne continuation ah oui c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonsoir a tous aujourd'hui on a etaient cherche les petite roulettes les baquet qui sont pas en photo promi dans pas longtremp on a continuer tou le devan en attendent la peinture qui 'arrive toujour pas esperon dans la semaine place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut l'ami et bien bon courage pour la suite en tout cas sa avance bien.sa ne doit pas etre facile de faire une clipo(clio polo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 juin 2008 du trés bon taf les gars les jantes lui vont bien ca va claquer avec un belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEMON'S CAR 0 Posté(e) le 1 juin 2008 beau taf et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 juste un question quelle colle tu a utiliser pour le pc avant , il est en plastic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ALORS POUR REPONDRE A TA QUESTION A LA BASE IL EST EN PLASTIQUE MAIS ON LA DECOUPER POUR ETRE PLUS AGRESSIF et il y a dessus de la fibre de la resine de la choucroutte a peu pres la meme chose et du mastic pour aujourd'huit l'amie xavier cet retrouver un peu tous seul car corvée de tapisserie lol mais sa a bien avancer euresement que l(on a rerssu les jante qui nous permette de bien ajuster les parechoc modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nikel tous ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super travail que tu as fait là bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c (---)sa avance bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo pour le travail de la face avant , moi il faut que je médite afin de pouvoir éventuellement adapter des feux de punto , allez bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 2 juin 2008 beau boulot bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 ça le fait carrement cette face avant et le taf est vraiment nickel! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super boulot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voila quelque photo prise dehors pour les avancer elle et quasi fini il reste j'uste a aller chercher la peinture demain si elle est arrivee si non carrosserie niquel toute fois je recherche toujour une cullasse car la miene est baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 juin 2008 tres bon boulot, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 du tres bon travail !! bravo !! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bonjour aujourd'hui on a fini le devant et remontage pour voir si sa allez bien sur que non quelque surprise le pare choc fais une bosse au milleu et le capot est trop haut donc on va modifier sa avant de peindre bien que la peinture est toujour absente et la cullasse aussi enfi place au photo voila a par les quelque reglage reste plus qua poncer au 800 a l'eau et peindre a on a aussi peind une parti des element interieur tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ben et ben!! tres tres jolie cette clio ces "roulettes" lui vont super bien!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je vous montre quelque petit autocollant qui irrons bien et oui je suis un peu graphiste sur les bor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle avance vraiment bien ta clio !! bravo !! elle va etre tres sympa !! par contre jespere que tu ne va pas trop mettre d'autocollants....???!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dub a écrit:elle avance vraiment bien ta clio !! bravo !! elle va etre tres sympa !! par contre jespere que tu ne va pas trop mettre d'autocollants....???!!! bon courage pour la suite ha oui, y a tellement de boulot sur la carosserie que sa serait dommage de la crépir de stickers! y tarde qd même de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matatack 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vous inquieter pas je suis graphiste se son des essai dehors il y en aurra trois ou quatre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites