Rominet11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bonjours je sais pas si je poste dans le bon endroit mais bon je voudrais un VT avec -couleur bleu clair brillante si possible -ces jantes : -ces feux : -ces phares sur ces photos : merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je pense que tu est dans la bonne section ! mais bon il te faudrais peut etre le demander plus poliment je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 plus polimen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vrai qu'une formule de politesse genre, s'il vous plait, ça ne fait de mal à personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 g di merci bocou mai si vous voulez je met svp donc svp pouvez vous me faire un vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 VU que j'ai besoin de m'entrainer et que s'a m'amuse , je vais essayer mais jte promet rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tienc voila un aperçu des premiere transformations pour tes phares j'ai pas pu ça donne trop mal avec mon logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et voici ce que ça donne , la carrosserie en bleu clair métalisé dit moi ce que tu en pense stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci beaucoup c'est super gentil de ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sa va sa va juste ta peint en bleu le polissage des jante mais pour un début sa va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tiens je t'ai fait ça vite fait .............t'auras un aperçu comme ça......dsl pour la jante qui pxiellise un peu mais des cesam sepang black en bonne résolution pas trouvé lol. voilà ..... les angel eyes j'ai pas mis car pas le temps mdr......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça lui changerais carrement la gueule a cette titine Bon eh ben puisque on y est es que quelqu'un pourrais s'il vous plait et s'il a le temps me faire un virtual d'une honda del sol avec un look japan svp merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super ca va lui changer de geule tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci enormémen pour le VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Rominet a écrit:merci enormémen pour le VT de rien j'espère que cela te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites