amel111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba voila notre club on é de valencienne 59 et on a une trop bonne amiance enfin place o foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les photos!! jolie voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 euuuuuuuh cest pas le red zone plutot MDR bienvenue a vous ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci à toi pour cette présentation de vos caisses!! ! par contre, les photos sont un peu petites et l'on ne voit pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il a l'air sympa ton club je vois qu'il y a pas mal de peugeot ds votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 la 206 de la toute 1ere fois je la connais lol , c la 206 a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui cé celle de nico 206 samourai lol dsl pour les foto jvoulé les metre en grand mé je pensé ke sé loré pas fé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites