oursonkiller 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voici ma tite voiture ... Mes 1ere modifs .... Vernis noir sur le 3e feux stop et les clignos ... Autres modif sans photo ... - Neon vert sous le tableau de bord - Changement du poste d'origine pour un alpine CDA- 9855R - Installation sono sans le coffre => 1 Ampli US Blaster 800W rms + 1 Sub ( double bobine ) US Blaster 800W rms voila tout pour le moment car c'est bien c'est beau mais sa coute cher Modif que je veux faire ... Interieur complet en NOIR & VERT Kit Neon sous chassis Jantes 17" coffre en fivre remplacement HP portiere Kit carroserie Feux arriere lexus black Deco moteur Install neon et lumiere vert partout dans la voiture et d'autre truc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien Jolie ta Fiesta. Tu va pouvoir discuter avec mon Pote Djlulu lui aussi il à une Fiesta Mk7. Ici : /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/ma-fiesta-s-16-16s-t7496.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa ta fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Alors voila apres le boulot je suis passer faire un tour a norauto et j'ai pris quelque petit truc pour une petite deco a l'interieur de titine peut etre dans la semaine ou pour ce week end l'ensemble : Papier a l'eau en 1000 , Primer plastique , apret blanc , et peinture vert metal manque encore le vernis mais je vais le chercher demain et voila le vert en question ... il sera peut etre changer plus tard mais pour le moment j'aime bien qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Mise a jour du 24.04.08 Bonjour a tous voici les derniere nouveauté en photo et d'autres suivrons car en peinture ... j'ai peint les contours de mes aerateurs , voici les photos... au demontage : Une fois poncé : Et les voila fini et monté : En cours ... mise en peinture du plafonier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 voilà comment on commence un projet qui va etre bien sympathique , bon courage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci , sinon j'ai peint le plafonier mais pas assez de clareté pour des belle photo donc sa sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas mal t a fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci demain petit shooting photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 apres un long temps d'absence ici me revoila avec des news ... Remplacement des cligno teinté noir pas des cligno lexus black Remplacement de l'antenne d'origine par un style GPS version bmw amplifié Le plafonier peint en vert Autoradio ALPINE monté et contour peint en vert ( mtn vendu ) Contour levier vitesse peint en vert aussi Bande pare soliel posé Plaque d'immat changer pour des PVC blanche avec contour carbonne News autoradio pioneer installé Remplacement des jantes d'origine ford par des wolf 17" d'autre modif mais sans photo donc a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique avec ses jantes !! pas besoin de kits caroserie !! un petit rabaisement et elle serra magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien sympa les jantes et le nouvel autoradio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bien sympa le debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voici les photos de mon coffre mais j'aurais besoin d'aide pour le finir car je ne sais pas comment comblais les trou sur les coter et en desous donc je solicite votre aide pour la finition voila la photo des feux monté sur titine apres 3 semaine a attendre les voila enfin et Peinture des plastique exterieur de titine couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Beau travail sur la sono!!Pour ce qui est de combler les vides , l'idéal est la fibre de verre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chtitbob a écrit:Beau travail sur la sono!! Pour ce qui est de combler les vides , l'idéal est la fibre de verre!!! oui mais une fois fibré je ne peux plus sortir le caisson du coffre et moi je voudrais pouvoir le sortir en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu peu fibrer et le sortir apres moi c se que j ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si je pouvais evité , sinon comment faire tenir la fibre apres sur les coter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Petit shoot photo cette apres pendant le polish de titine. mais avant petite modif discret un bras d'essuie glace de clio a la place de l'origine maintenant place au shooting mon neuveu et venu me donner un cout de main pour faire titine merci a toi grosminet j'ai passer du ravi pneu sur le pneu et du lustrant express sur la jantes une petite vue integral on ce vois meme dedans pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 me voici avec plein plein de news depuis que je ne suis pas venu modification des cache anti-brouillard avant de titine il rest un peux de boulot mais seront fini pour janvier car il me faut la peinture mais avant il y a les cadeaux de noel. changement des HP des portes a l'origine c'est des FoMoCo de 25w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la sono les virs teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kit xenon installé Le ampoules d'origine allumé Le ampoule xenon L'endroit ou sont fixé les ballasts Et une photo de l'interieur le soir changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 encore des news Les ampoules H11 avant : et le apres des ampoules : et voici les photos des caches anti-brouillard : Avant : et maintenant en attente de peinture : modif du pc avant demontage du PC : petite photo pour avoir une idée et voici les parti qui seront decoupé ( elle font le tour du PC ) oui je sais titine et sale , mais la grille change pas mal la gueule de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 peinture des tambour on attaque les tambour pour aujourd hui ! donc les voici avec un coup de brosse avec une couche de peinture noir mat haut temperature ( fraichement poser ) et la jante remonter Avant : pendant apres et ls cache anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la calandre peint en noir mat et vernis et peu de temps apres le kit arriva sinon pas de photo a la fin du montage finl mais en voici du montage final et des modif en cours lissage du trou pour l'anneau de remorquage a l'avant et a l'arriere et apres mettr battu pendant 2h a installé la calandre qui ne rentrer pas comme il fallai il me reste une petite finition sur le coter droit ou il manque maintenant un peux de matiere mas je vais reboucher sa rapidement et apres je m'ataque au bas de caisse donc place au photo une petite vue d'ensemble... le trou pour la fixation de la barre de remorquage lisser juste les finition a faire car je viens juste de finir le petit decallage de la calandre sur la photo il a l'air gros mais en vrai il y a pas enorme pareil le trou a l'arriere lisser comme a l'avant reste les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 apres le vert les voir en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 modif de l'arriere et une fois presque sec juste un petit peu collant j'ai poser u petite couche d'apret pour pouvoir rentrer a la maison pour que sa fais moi sale et de un peu plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le tout monter et mis en peinture Ma trappe a essence une fois demonter la 1ere pass a l'aéro 2eme pass fini et monter sur la voiture grand merci a micky design' j'ai supprimé les cache plastique orange dans les feux avant voici les photos AVANT: APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et pour finir pour le moment maintenant le photo de l'echappement ... titine sur une roue pascal qui boss sous titine et voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Simpa ta fiesta jlaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nikel ces dernieres modifs!!! jadore le duplex carbone!! jolie fiesta que voici! Continue ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Eh ba elle à bien évoluer cette fiesta depuis tout ce temps. Superbe comme ça elle pète manque plus qu'un petit rabaissement et elle est au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci les gens , purle rabaissement je pense commencer par juste 4 ressourt court et peut etre par la suite des pneumatique ou filtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 dans la semaine le diffuseur du PC arriere sera mit en noir mat donc nouvelle photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu gére , bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tuscani87 a écrit:tu gére , bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci les gens et j'espere continué comme sa encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites