205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et ouais t'as vu ça mais bon c'était dans le scénario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je trouve que t as une grosse voix dans le film .... en plus comment tu jette la nana en tous cas , nickel ce petit court metrage , le résultat est plutot bien , sa fais plaisir a voir il me semble meme que tu est au générique de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bravo a toi pour ce cour metrage exelent en tout cas mais scenario pas terible mdr on dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 super cool moi je trouve bon oui c'est un court métrage, mais c'est une expérience que tu es pas pres d'oublier moi c'est la music de fin que j'aime bien, ça m'a fait penser au même style que kill bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2008 freds a écrit:on vois bien la 205 mais comment tu remballe cette charmante jeune fille Ouais qu'est ce qu'il y a eu pour que tu la remballes comme ça??? hein?? Moi si t'en veux pas, je suis preneur, elle est carrément charmante! Puis vu comme elle propose de ba.... au motard, moi à sa place j'y aurais sauté dessus direct!!! Bien sympa ce court métrage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2008 205lambo a écrit:donc voila le montage du film est terminer pour le moment il est sur un site en attendant d'etre vendu a une production! le voila: http://les17tournants.carl-b.com/ vraiment sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 A ba bravo ta copine au bout de 10 minute elle demende a un mec quel connais pas si elle veux niké, simpa tes amies. Tu me la presentera en lozerre quand je serrait en vacanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 moi se qui me fait rire c est la fille qui sort a l autre " tu baise " mdr sinon j ai vu un truc dans le scenario que normalement il devais claquer une des portes de ta voiture mais encor heureu qu il ont vu que les lambo c etait fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Grave je mis attendait pas !! elle sort sa tranquille, tu baizze? muahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juillet 2008 manuzx49 a écrit:moi se qui me fait rire c est la fille qui sort a l autre " tu baise " mdr sinon j ai vu un truc dans le scenario que normalement il devais claquer une des portes de ta voiture mais encor heureu qu il ont vu que les lambo c etait fragile t'imagine!!!! la porte en haut et la....vlan elle la fait claquer sur le pare-brise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci les amis pour vos commentaires ça fai plaisir! sinon elle a essayer d'ouvrir la porte et pardis elle y est pas arriver donc du coup petit montage vidéo pour pas quel me chibre la porte et l'aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 clair valais mieu car ta pauvre voiture meme avec des portes d origine en la claquant sa aurai pu faire que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 manuzx49 a écrit:clair valais mieu car ta pauvre voiture meme avec des portes d origine en la claquant sa aurai pu faire que des conneries ouai t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mauis bon c est pas le cas donc impec il a reflechi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pas mal ce cour metrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci mon dassault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 terrible le film!!felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nikel le pti film, ca m'a rapeller le tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 merci Choco oui t'as vu c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah oui c'est vraiment sympa ce petit film je viens de le voir. et téléchargé par la mème occas. et d'ailleur ele t'a pas dit la dame dans la 205 on bai.... come au motard. quel coquine celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non elle ma pas dit ça mais je lui est dit BONSOIR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t'as vu dans la partie véhicule, le réalisateur:je voulais que la fille claque violament la portiere mais les lambo n'aurais pas résister heu.....la il a raison, faut pas claquer violamment!c'est pas bien! sinon bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouais j'ai vue et de toute façon c moi qui est pas voulu qui claque la porte ça coute déja bien assez cher le tuning alors si apres il faut réparer ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'ai bien aimer le film et je trouve que le motard au cheveaux gris joue super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci je lui dirais quand je l'aurais au tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:moi j'ai bien aimer le film et je trouve que le motard au cheveaux gris joue super bien !!!Moi je préfère l'actrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:moi j'ai bien aimer le film et je trouve que le motard au cheveaux gris joue super bien !!! Moi je préfère l'actrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chtitbob a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:moi j'ai bien aimer le film et je trouve que le motard au cheveaux gris joue super bien !!! Moi je préfère l'actrice!!! C'est vraie que l'actrice est pas male, mais la moto aussi pas la bm la r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 guigui a écrit:Chtitbob a écrit:le jeune tuneur du 31 a écrit:moi j'ai bien aimer le film et je trouve que le motard au cheveaux gris joue super bien !!! Moi je préfère l'actrice!!! C'est vraie que l'actrice est pas male, mais la moto aussi pas la bm la r1 c'est claire le R1 et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et ouai, jait toujour raison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites