guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pearlblasing a écrit:bravo à toi!!! ca gère!!! c' est quoi comme genre de film? Film x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 guigui a écrit:pearlblasing a écrit:bravo à toi!!! ca gère!!! c' est quoi comme genre de film? Film x Et avec Pearlblasing, c'est vrai que tu ne nous a pas dit quel était le genre du film qui était tourné 205lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sandy a écrit:guigui a écrit:pearlblasing a écrit:bravo à toi!!! ca gère!!! c' est quoi comme genre de film? Film x Et avec Pearlblasing, c'est vrai que tu ne nous a pas dit quel était le genre du film qui était tourné 205lambo? Ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors oui c vrai je ne l'ai pas dit en fait le titre c "les 17 tournants" c en fait un lieu aux alentours de Paris ou beaucoup de course et run sauvage s'effectue les soirs. Donc Carl qui est le réalisateur du film a voulu rendre hommage a un de ses amis qui a perdu la vie lors d'une de ces courses sauvages! Donc le film parle un peu de tous ça et de tous cette univers En tous cas se fut une experience qui serra pour moi inoubliable et en plus je suis trop content que ce soit titine qui était choisi enfin des heures de boulot qui paye ça fai plaisir! Non serieu ça serrai a refaire je le referrai avec grand plaisir meme si c long a tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et ben dis donc ça va tu t'es fait plaisir mon ptit salopio, bien mimi l'actrice, je serai curieux de savoir ce qu'elle ta dit en sortant de la voiture mdr, super pour toi cette expérience............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:alors oui c vrai je ne l'ai pas dit en fait le titre c "les 17 tournants" c en fait un lieu aux alentours de Paris ou beaucoup de course et run sauvage s'effectue les soirs. Donc Carl qui est le réalisateur du film a voulu rendre hommage a un de ses amis qui a perdu la vie lors d'une de ces courses sauvages! Donc le film parle un peu de tous ça et de tous cette univers En tous cas se fut une experience qui serra pour moi inoubliable et en plus je suis trop content que ce soit titine qui était choisi enfin des heures de boulot qui paye ça fai plaisir! Non serieu ça serrai a refaire je le referrai avec grand plaisir meme si c long a tourner! Bravo à toi et au réalisateur, c'est tout à son honneur de tourner ce genre de film. Tu penses qu'il sera possible de voir le film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui je pense mais quand exactement je sais pas du tout enfin ils me tiendront au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 aurélien59 a écrit:et ben dis donc ça va tu t'es fait plaisir mon ptit salopio, bien mimi l'actrice, je serai curieux de savoir ce qu'elle ta dit en sortant de la voiture mdr, super pour toi cette expérience............. oui elle ta dit quoi la nana en sortan de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ha ha vous aimeriez le savoir et ben c un secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:ha ha vous aimeriez le savoir et ben c un secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez rhooo, Bon je vien pas au meeting alors et tu pourra pas me donné le top bébé tunneure chochote qui vien de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bon on a discuter normalement ente adulte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:bon on a discuter normalement ente adulte!!!! Ouai genre la fille >J'ma casse j'prefere les renautl 205 > mais nan reste laaa tes tro z'olie mad'moiz'elle la fille >> men fouuu j'prefere les renault point barre et toi tu roule en peugeot 205>>> ouais tu c'est pas s'que tu perre et tu pare a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ha sacré guigui ta une imagination de fou!!! non en fait elle me gueul bien deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:ha sacré guigui ta une imagination de fou!!! non en fait elle me gueul bien deçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouais mais c ça les femmes ça pense qu'a geuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:ouais mais c ça les femmes ça pense qu'a geuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'en ai l'experience a la maison et tu été ou et tu faisai quoi????????????????????????????????? mais bon on les aimes quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 205lambo a écrit:j'en ai l'experience a la maison et tu été ou et tu faisai quoi????????????????????????????????? mais bon on les aimes quand meme! Mouais le pire sa droit etre quand tu tonbe sur une qui te demende se que tu fai se que tu dit sur le pc et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ha ouai carrement non moi de ce coter la ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 15 mai 2008 guigui il en a encore contre les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 megane16soupapes a écrit:guigui il en a encore contre les renault Les renault mon tromatisé ji peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 guigui a écrit:megane16soupapes a écrit:guigui il en a encore contre les renaultLes renault mon tromatisé ji peut rien A 13 ans , je me demande bien comment elles ont pu te traumatiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 zaz.u a écrit: Sympa la vidéo Ne sois pas jaloux Balbo48 (pour la demoiselle, je parle) j'avais pas vu que la ptit fanny c'était inscrit. soit pas jalou balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon nikel alex j'ai vu les videos. c'est vrai que moi je regrette pas d'etre venu superbe apres midi. et on a bien rigolé. jte met quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ces photos mon petit Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 15 mai 2008 alex , superstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nikel les photos chti biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K82 0 Posté(e) le 16 mai 2008 lol cte chance. Pareil on m'avait contacté pour l'émission d&CO mais ca me faisait trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke12 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bravo 205lambo tien nous au courant pour la sorti du film je l'acheteré rien que pour cette scéne!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 felicitation en retard ,jolie la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci miss ça fai plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je vais acquerir une 205 je pourrais si sa ne te derange pas quand je l'aurais te demander quelques petit conseils?merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oui y a pas de souçi meme au cas ou ça t'interesserer je vend la mienne! pour passer à un autre proget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est gentil merci beaucoup.ta 205 très belle mais je veux apprendre a faire une voiture entière ....donc voilou mais merci de la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:c'est gentil merci beaucoup.ta 205 très belle mais je veux apprendre a faire une voiture entière ....donc voilou mais merci de la propositionacheter une 205 achète vw sinon ta 205 est terible c'est vrai 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mon frère en a déjà tout plein des vw je suis roder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:mon frère en a déjà tout plein des vw je suis roder lolroder mais pas degouter change pas de marque tu va être decu.... moi j'ai une golf 1 cab a vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mon frère en a une je mettrais une photo si tu veux en même temps que ma 205 tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:mon frère en a une je mettrais une photo si tu veux en même temps que ma 205 tu la verrasok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 miss concept angel a écrit:avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol arretons la on va lui pourir son topic ... sinon la tof d la golf cab a ton frere post la sur mon topic ds explication et montage.... Encore bravo 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bravo pour la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci les amis et si vous connaissez quelqu'un qui veu une 205 faites lui savoir que je la vend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut felicitation en retard de chez retard lol c'est pas tout les jours qu'on peut voir sa titine dans un film, tu va dire elle le merite tu ashyper bien bossé lol! j'espere que le futur acquereur en prendra soin cr elle en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci Slytiti la tienne aussi est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 donc voila le montage du film est terminer pour le moment il est sur un site en attendant d'etre vendu a une production! le voila: http://les17tournants.carl-b.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on vois bien la 205 mais comment tu remballe cette charmante jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites