205lambo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui ça se rapproche il me tarde de voir çe que ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je voulais te le demander dimenche mais j'ai oublier. Merci Ryo de l'avoir posser pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 29 avril 2008 de rien mon chére 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ryo-saeba a écrit:BRAVO dit moi on t'a donner une phrase a dire dans ta scène??? pour le moment non mais je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 30 avril 2008 on veux des nouvelles on veux des nouvelles on veux des nouvelles on veux des nouvelles on veux des nouvelles on veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 top secret pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 1 mai 2008 205lambo a écrit:top secret pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 plus que quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Cool. On va avoir des nouvelles toutes fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 news toute fraiche je part avec alex (205lambo) et laurent a 13h pour le tournage j'essayerai de prendre quelques photos si c'est possible voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mai 2008 tunjap48 a écrit:news toute fraiche je part avec alex (205lambo) et laurent a 13h pour le tournage j'essayerai de prendre quelques photos si c'est possible voila tout cool a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2008 l apres midi de tournage c est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 on veut des nouvelles du tournage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Donc voila de retour du tournage ou j'ai passer une superbe aprem l'equipe de tournage nous a tres bien accueili vraiment sympathique ainsi que les acteurs Je tiens a remercier Choco (Tunjap48) Laurent et Seb (406 c 48) des membres du club qui m'ont accompagner ainsi que ma petite femme qui est aussi venu et qui a pris des vidéo mais je n'arrive pas a les poster! Sinon le titre du film est "Les 17 tournants" qui fais allusion a un lieu dans la region parisienne ou souvent des Motard se tape des course sauvage. Sinon comme Vehicule il y avait donc une scene avec un corbillard le matin et l'aprem une scene avec deux superbe moto une BMW et une superbe Yamaha R1 et donc ma tuture. Je voulais dire aussi a ceux qui croyait que ça serrait Maité l'actrice et ben non c'était Florina une superbe fille qui aimait bien les sentations fortes en voiture. je tiens a préciser que ce film est un court-metrage donc il n'y aura pas de sorti au ciné sauf si la prod arrive a vendre les image pour un autre film enfin c compliquer le jargon de cinéaste. Voila si j'arrive a mettre les vidéo vous aurez les images mais pour le moment j'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je voulais maîté moi je deconne .. j ai vu laurent , et appelé choco , ils ont beaucoup apprécié leur journée eux aussi , et ils m ont effectivement parlé de cette jeune et joli actrice!!!!!... pour ma part , je suis trop dégouté d avoir bosssé , je hais mon chef , j ai trop hate de voir photos et vidéos ... felicitations mon ptit alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci Balbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Cool si ça s'est bien passé, vivement que l'on voit les vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 allé voici une vidéo j'en rajouterai un peu plus tard cette scene a été une des plus longues a tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci pour la vidéo, par contre, j'ai pas de son chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 allé en voici d'autres sinon c normal qu'il n'y est pas de son car sur notre appareil photo numerique il n'y a pas de son en mode vidéo désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop bien ces vidéos , en plus on a rarement l occasion de voir rouler nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Félicitations à toi ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa les vidéos! Sinon ça n'a pas marché pas le lien pour le diaporama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sympa la vidéo Ne sois pas jaloux Balbo48 (pour la demoiselle, je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je t'avais dis de ne pas lui mettre la main sur la cuisse. T'as vut comment elle east partit la madame. Elle était pas contante aprés toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 felicitation a toi et merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 11 mai 2008 +1+1+1+1+1+1 trop bien et jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 4zyeux a écrit:Je t'avais dis de ne pas lui mettre la main sur la cuisse. T'as vut comment elle east partit la madame. Elle était pas contante aprés toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'était un superbe apres midi, on a bien déconné avec laurent, seb et ta petite femme qu'on a un peu taquiné (elle était jalouse !!!) au faite, je croyais que le film était de marc dorcel d'aprés le pilote de la BMW et le titre: insoumise par devant et ******************* (je dirais pas la suite) et comme acteur rocco, le pilote de la R1 ils ont même demander si le capot était assez solide pour une p************ toute la prod' était porter la dessus, les cochons quelques photos (désolé pour la qualité ) [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 l'actrice a les jambes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai l'oeil pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Je vois ça ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 super les video felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2008 félicitation pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 freds a écrit:l'actrice a les jambes blanche ben c une parisienne ils ont pas le soleil comme chez nous mais moi je l'ai est vu de pres c tite gambette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 petit chanceux il fallais lui dire de venir en vacance dans la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ou mais tu sais on a bien discuter tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il faut penser au autre dans c'est moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Et sa a été tourné dans quel coin du 48? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ça été tourner sur le plateau de sauveterre entre Mende et Ispagnac un paysage absolument magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 toute mes felicitation et bonne chance avec l'actrice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningirl48 0 Posté(e) le 12 mai 2008 [b] bien lé vidéo mon frere, jespere juste ke la meuf été pas faché apré ke tu lé laissé o bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci ma soeur ça fai plaisir de te voir la et merci pour ton commentaire et t'inquiete elle était pas faché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bravo à toi!!! ca gère!!! c' est quoi comme genre de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites