205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voila je suis trop content car un producteur de film a contacter le club du Soft 48 pour un tournage de film. Ma voiture à été selectionner date du tournage 10 et 11 mai aller des photos de la titine pour se qui la connaisse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu as pas lu le script, il projete de faire un saut avec la 205 et de la crasher contre un camion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 21 avril 2008 felicitation tu peut nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui dit nous en plus et felicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ben en fait c un tournage ou il y a des motos routiere et il leur fallait une caisse tuning donc voila et le comble c que je suis obliger de faire une scene ou on me verra car c moi meme qui conduit la voiture avec a mes coté une jolie actrice apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouiiii on veut tout savoir :) c'est pour quel film ?? j'irai l'acheter comme ca :) meme si c'est un film pouri lol félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 avril 2008 205lambo a écrit:c moi meme qui conduit la voiture avec a mes coté une jolie actrice apparament!je croi que tu as gagné le gros lot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouai ça vas pas mal! Sinon pour se qui est du film c top secret pour le moment tant que la scene n'est pas tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jeff48 a écrit:Tu as pas lu le script, il projete de faire un saut avec la 205 et de la crasher contre un camion lol Je kiff suis qui a ecrit le script alors non serieux c'est pour quel film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 top secret pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitations à toi ! Je l'acheterai aussi ... J'espère pour toi que l'actrice, c'est Clara Morgane ! lol Sinon, il parait que Mireille Mathieu est demandé pour un film de motos routières.... pour rappeler nos années "playmobils" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Non non rassures toi Alex, c'est Josiane Balasko l'actrice!!!Sérieux , félicitations à toi 205lambo, c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super, bravo à toi 205lambo! Et dès que tu auras le droit de nous en dire un peu plus, il faudra venir nous raconter tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitation profite en bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit:Ben en fait c un tournage ou il y a des motos routiere et il leur fallait une caisse tuning donc voila et le comble c que je suis obliger de faire une scene ou on me verra car c moi meme qui conduit la voiture avec a mes coté une jolie actrice apparament! C'est frenchement dommage pour toi. Obligé de tournée dans un film. Avec une bombe sur le siège passager. Je te souhaite bien du courage. J'espère au moins qu'elle n'aura pas de mini-jupe ras là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 4zyeux a écrit:205lambo a écrit:Ben en fait c un tournage ou il y a des motos routiere et il leur fallait une caisse tuning donc voila et le comble c que je suis obliger de faire une scene ou on me verra car c moi meme qui conduit la voiture avec a mes coté une jolie actrice apparament! C'est frenchement dommage pour toi. Obligé de tournée dans un film. Avec une bombe sur le siège passager. Je te souhaite bien du courage. J'espère au moins qu'elle n'aura pas de mini-jupe ras là ... monte une camera dans la 205 MATENEN!!! comme sa lors du tournage on serra au premiere loge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 ou alors tu fais un petit film avec ton portable pour qu'on l'ai en avant première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Portable interdit au volant.Ralalala faut tout leure rapeller a ses vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il peut le cacher sous l'auto-radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui mais lauto radio et limite partere sur les 205 je croi enfin javai vu sa sur une 205 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouai il est quasiment par terre le poste! sinon lors du tournage je prendrais des photos si g le droit bien sur ou des vidéos! au fait l'actrice c Umma Thurman!!!!!!! comme j'aimerai!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Autant ca va etre un gros thon qui va te flinguer tes bacquets et qui te casseras les couilles toute la journée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jeff48 a écrit:Autant ca va etre un gros thon qui va te flinguer tes bacquets et qui te casseras les couilles toute la journée mdr je pense sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit:ouai il est quasiment par terre le poste! sinon lors du tournage je prendrais des photos si g le droit bien sur ou des vidéos! au fait l'actrice c Umma Thurman!!!!!!! comme j'aimerai!!!!!! lol! alex , j ai recu un coup de fil du prod , il m as dis que l actrice c etai maïté , va falloir enlever les portes et elargir les bacquets bravo mon poulet , le prod m a envoyé un sms hier soir après t avoir parlé , il etai super content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est fou ce Balbo! de toutes façon on verra bien le jours du tournage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit: il est fou ce Balbo! de toutes façon on verra bien le jours du tournage! Oui tu verra bien mais achete des siege de semi remorque vu quil sont assez large comme sa on c'est jamais au qua ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 avril 2008 205lambo a écrit: il est fou ce Balbo! de toutes façon on verra bien le jours du tournage! eh oui , aujourd hui est né le BRAD PITT de st denis attention les filles , il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 exelent pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Dis nous tous des que tu en auras le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 4zyeux a écrit:Dis nous tous des que tu en auras le droit. Oui tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok je vous tiens au jus des que je peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 merci Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 doucement avec la passagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ouai on va essayer!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 205lambo a écrit:ouai on va essayer!!!!!!!!!!!!!! garde bien tes main sur le volant hein !! petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 T'inquiete je suis fidele a ma femme donc de se coté la y a pas de souçis! Je toucherais avec les Yeuxxxxxxxxxxxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 205lambo a écrit:T'inquiete je suis fidele a ma femme donc de se coté la y a pas de souçis! Je toucherais avec les Yeuxxxxxxxxxxxxx! Ouais bo bo c'est s'quon dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 t'inquiete ça va bien se passer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 25 avril 2008 à toi!!! la ca gere carrement!!! j' espere juste pour que l' actrice sera po maîté, lol, sinon sa va frotter sévère :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 alors ca y es, la 2.5 a été sélectionnée, félicitation il se pourré que je viennne y faire un tour sur le causse ???? (secret mais moi je le sais ) ce jour la pour l'actrice a tes cotés, je te souhaite qu'elle puisse rentré dans les bacquets déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIO 69330 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 avril 2008 la date approche dans 15 jours ........ J-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 felicitation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 28 avril 2008 BRAVO dit moi on t'a donner une phrase a dire dans ta scène??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites