Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon-foxal

meeting de Cannes06

Messages recommandés

att attention des rumeurs courent sur la possibilité d'un meeting à Cannes.
les personnes qui organisent se meeting sont celles qui nous on arnaqué 17000 euros.
tout les clubs du 06 vont boycotté se meeting si il a vraiment lieu et si il n'est pas organisé par mon club l'azur custom tuning club.
je demande donc la mobilisation de tout les clubs pour ne pas venir, et nous soutenir.
nous sommes en attente de passé au tribunal suite à cela.

si nous organisons un meeting cette année, ce qui est fort probable, je vous passerais les infos.*
je suis le secrétaire du club et webmaster du site
tuningment votre mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pas vu ton message mur
Moi je ne demande qu'à te croire mais comment être sûr de ta bonne foi?
Rien ne nous dit que c'est la vérité! le prend pas mal mais est ce que tu comprend ce que je veux dire? Il y a tellement d'histoire dernièrement entre différents clubs, qu'on ne sait plus quoi croire et que tout devient possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb je te comprends, mais bon je vois pas l'intérêt de raconter des conneries, nous avons aucun( l'azur custom tuning club) problèmes avec d'autres club, que se soit dans le 06, le 83, le 13, on est bien connu dans le sud-est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon-foxal a écrit:
pas de pb je te comprends, mais bon je vois pas l'intérêt de raconter des conneries, nous avons aucun( l'azur custom tuning club) problèmes avec d'autres club, que se soit dans le 06, le 83, le 13, on est bien connu dans le sud-est


Ah mais moi je ne te dis pas que l'information est fausse, juste que je préfère , personnellement , ne pas prendre parti dans ce genre de différent car on ne peut jamais être sûr de ce qu'il s'est vraiment passé!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que chti bob a raison on peut pas jugé sans savoir donc voila mais ej connaissé pas l'histoire deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
dragon-foxal a écrit:
pas de pb je te comprends, mais bon je vois pas l'intérêt de raconter des conneries, nous avons aucun( l'azur custom tuning club) problèmes avec d'autres club, que se soit dans le 06, le 83, le 13, on est bien connu dans le sud-est


Ah mais moi je ne te dis pas que l'information est fausse, juste que je préfère , personnellement , ne pas prendre parti dans ce genre de différent car on ne peut jamais être sûr de ce qu'il s'est vraiment passé!!!clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'etant pas au courrant de l'histoire je prefere ne rien dire plustot que de dire n'importe quoi
voila purquoi je n'est pas repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...