Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 guigui a écrit:Ba pour etre bien rentré oui !, on est arrivé a la maison on a tous laisser dans la voiture et la voiture dehor meme oublié de la fermer a clefs et apres direct o dodo En attendant vraiment sympa a vous d'avoir fait le déplacement!! C'était vraiment cool!!! Présent le 24 à Saint Chély , c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 de rien ^^ oue c'est clair vivement le 24 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 guigui a écrit:de rien ^^ oue c'est clair vivement le 24 !! Ouais tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sauf imprevu present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 merci de votre future présence, on vous attend nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 11 août 2008 g apeler tou le groupe donc normalement present avec le pt cruiser , l'audi tt la civic et la clio si pas dimprevu a cause du temp voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 août 2008 surment presen comme la dis dine15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 août 2008 a tous pour votre future présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'espere que le beau temps serra de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok merci a vous tous pour le temps, on espere le soleil bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 août 2008 Un bon soleil et beaucoup d'ombre pour pas cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 balbo48 a écrit: a tous pour votre future présence ah oui pour votre future présence on espere aussi le beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 août 2008 seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit: a tous pour votre future présence ah oui pour votre future présence on espere aussi le beau temps. je vais essayer de ne pas chanter pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 août 2008 je vais essayer de ne pas chanter pendant 15 jours [/quote] ah oui sa vaut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 11 août 2008 balbo48 a écrit:je vais essayer de ne pas chanter pendant 15 jours il faut mieux, je plaint celui ou celle qui va t'entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 Même sous la douche Balbo?? ça va être dur ça , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2008 balbo48 a écrit:seb 406c48 a écrit:balbo48 a écrit: a tous pour votre future présence ah oui pour votre future présence on espere aussi le beau temps. je vais essayer de ne pas chanter pendant 15 jours Normalement présent, donc, essaye de te retenir de chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 août 2008 ok , je vais essayer de me retenir alex pour ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 alex-files a écrit:Normalement présent, donc, essaye de te retenir de chanter ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons grand chef a toi de ta future présence balbo48, notre "boss", mettra de plus amples informations sur le meeting dans la soirée, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 août 2008 des news du meeting : voilà le sticker qui vous sera remis a l'entrée a francky pour la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Simpa le petit stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2008 C'est clair ça va le faire tout ça!!! Tu en auras des orange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Et des bleu vous en aurez? pas les flic hein des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 août 2008 cette année, la couleur du meeting reste tournée vers le rose enfin fuschia donc tous le monde à la même enseigne, pas de jaloux encore merci a francky pour la maquette du sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ba tu voix chtibob soit pas dessu, ta couleure préféré, rose non pas tappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui merci a franki il gère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="Choco'$"]alex-files a écrit:Normalement présent, donc, essaye de te retenir de chanter ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons grand chef a toi de ta future présence c'est cool sa a toi de venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 12 août 2008 [quote="seb 406c48"]Choco'$ a écrit:alex-files a écrit:Normalement présent, donc, essaye de te retenir de chanter ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons grand chef a toi de ta future présence c'est cool sa a toi de venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 août 2008 J-11 ... J-11 ... J-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 août 2008 a oui des orange ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oué mais ya pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 michael a écrit:a oui des orange ca serai cool Ahhhhhhhhhh vous voyez , je suis pas le seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2008 Chtitbob a écrit:michael a écrit:a oui des orange ca serai cool Ahhhhhhhhhh vous voyez , je suis pas le seul!!! ou jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:michael a écrit:a oui des orange ca serai cool Ahhhhhhhhhh vous voyez , je suis pas le seul!!! ou jaune... Aussi , ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 vous aimez pas le rose, c'est tendance, fashion, font s'y mettre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 août 2008 Choco'$ a écrit:vous aimez pas le rose, c'est tendance, fashion, font s'y mettre les gars éh oui les gars c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2008 Choco'$ a écrit:vous aimez pas le rose, c'est tendance, fashion, font s'y mettre les gars ya 2 jours si...mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 13 août 2008 alex-files a écrit:Choco'$ a écrit:vous aimez pas le rose, c'est tendance, fashion, font s'y mettre les gars ya 2 jours si...mais la... ah bon je comprend pas pourkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 les stickers sont déja prêt donc autre solution, repeindre la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 La sub' en rose tapette ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 en rose la sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 août 2008 J-10...........J-10............J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est bon, jait reserver la maison au buisson comme sa on dort pas dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel guigui, t'as bien fait surtout pour ta maman la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ouais, mais en plus ya le pere qui vien donc a 3 dans la cab sa va pas le faire pour dormire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domdu89 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne pourrais pas venir car je suis de mariage la veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites