loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 205lambo a écrit:ça va alors quand il va arriver en lozere il va sonner de longue le bazard !!!!!a bon je connais pas cet langue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 205lambo a écrit:ça va alors quand il va arriver en lozere il va sonner de longue le bazard !!!!! bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , bip , aie , dans quel état ils vont arriver !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 controle gendarmerie a l'entré du meeting si vous n'etes pas plein interdiction de rentrer sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 a mais ca je connais bien ca va marche en principe bon prevois des saut d eau pour me rafraichir car quand je suis bourre ca paye beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 dassault en gendarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui j'ai vu ça au Sun et comme je t'ai dit si t bourrer et que tu veu faire Loup manaudou y a la piscine a coter!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 205lambo a écrit:oui j'ai vu ça au Sun et comme je t'ai dit si t bourrer et que tu veu faire Loup manaudou y a la piscine a coter!!!!!!heu pour la piscine on verra l etat si c est comme au sun enfin ca risque de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 21 mai 2008 205lambo a écrit:oui j'ai vu ça au Sun et comme je t'ai dit si t bourrer et que tu veu faire Loup manaudou y a la piscine a coter!!!!!! y a ausssi les canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 balbo48 a écrit:205lambo a écrit:oui j'ai vu ça au Sun et comme je t'ai dit si t bourrer et que tu veu faire Loup manaudou y a la piscine a coter!!!!!! y a ausssi les canard canard oui pour les manger le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loup12 a écrit:205lambo a écrit:oui j'ai vu ça au Sun et comme je t'ai dit si t bourrer et que tu veu faire Loup manaudou y a la piscine a coter!!!!!!heu pour la piscine on verra l etat si c est comme au sun enfin ca risque de donner ou alors esseille de nagé ou slalomer entre les bouze de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a pas bete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loup12 a écrit:a pas bete ca moi j'ait jamais reussi slalomer oui, nagé non faut vraiment allez dans des ferme pour y reussire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre moi aussi je me fais vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 balbo48 a écrit:loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre moi aussi je me fais vieux.... éh ouais matenen tu va etre comme 4noeil, je vais toujour t'apeller papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 guigui a écrit:balbo48 a écrit:loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre moi aussi je me fais vieux.... éh ouais matenen tu va etre comme 4noeil, je vais toujour t'apeller papy les cheveux commence a tomber dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 balbo48 a écrit:guigui a écrit:balbo48 a écrit:loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:t'inquiéte pas lionel (loup12) le ricard c'est comme le sirop d'anis, avec un glacon ca passe tout seul même par -20° ben ci je inqiete ca sens une cuite au ricard et c est pas bon pour moi je me fait vieux j aurai du mal en mens remettre moi aussi je me fais vieux.... éh ouais matenen tu va etre comme 4noeil, je vais toujour t'apeller papy les cheveux commence a tomber dejà la c'est plus papy sa va etre l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 l ancetre pas si vite voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je sais pas si guigui va pas aller voir les canard de plus près ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 balbo48 a écrit:je sais pas si guigui va pas aller voir les canard de plus près .............a merci il son pas sur table c est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 loup12 a écrit:balbo48 a écrit:je sais pas si guigui va pas aller voir les canard de plus près .............a merci il son pas sur table c est jeune Ouais mais a se que jait conprit les jeune tienne debout quand il sont fin pété et pas les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Prétentieux. Tu sais au moins quel gout sa a de la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 t'inquietes 4yeux s'il connait pas on lui montreras car c notre 2ieme boisson officiel en Lozere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 205lambo a écrit:t'inquietes 4yeux s'il connait pas on lui montreras car c notre 2ieme boisson officiel en Lozere!!!! Soft 48 sponsorisé pas konenbourg sa le ferrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 guigui a écrit:205lambo a écrit:t'inquietes 4yeux s'il connait pas on lui montreras car c notre 2ieme boisson officiel en Lozere!!!! Soft 48 sponsorisé pas konenbourg sa le ferrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et c'est quoi la 1ere boisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c Kronenbourg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la biere tu as pas dit que c'était la 2éme lol, enfin pour dire, en Lozère on bois pas mal, d'ailleurs on était pas le plus gros département a boire par rapport a la population mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mdr ra la la c jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chez nous y a la gentiane, c'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jeff48 a écrit:la biere tu as pas dit que c'était la 2éme lol, enfin pour dire, en Lozère on bois pas mal, d'ailleurs on était pas le plus gros département a boire par rapport a la population mdr la 1ere, c'est le jaune enfin le ricard la lozere, le plus gros buveur, ca je sais pas mais en tout cas, st chély dans les années 70-80, était la ville où il y avait le plus de bar par rapport au nombre d'habitants (25-30 pour 4-5000 habitants à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz.u 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et il en reste encore pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tunjap48 a écrit:jeff48 a écrit:la biere tu as pas dit que c'était la 2éme lol, enfin pour dire, en Lozère on bois pas mal, d'ailleurs on était pas le plus gros département a boire par rapport a la population mdr la 1ere, c'est le jaune enfin le ricard la lozere, le plus gros buveur, ca je sais pas mais en tout cas, st chély dans les années 70-80, était la ville où il y avait le plus de bar par rapport au nombre d'habitants (25-30 pour 4-5000 habitants à l'époque)a oui quand meme vous faite fort en lozere j avais pas vu ton message en fait ca sens la cuite dans votre pays je vais me faire petite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 peut tre present je sais pas allez je serai la sinon patoo va faire la geule et les lozeriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le soft 48 est sponsorise par FRANCE BOISSONS car je suis technicien café et bière chez eux(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mai 2008 loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:jeff48 a écrit:la biere tu as pas dit que c'était la 2éme lol, enfin pour dire, en Lozère on bois pas mal, d'ailleurs on était pas le plus gros département a boire par rapport a la population mdr la 1ere, c'est le jaune enfin le ricard la lozere, le plus gros buveur, ca je sais pas mais en tout cas, st chély dans les années 70-80, était la ville où il y avait le plus de bar par rapport au nombre d'habitants (25-30 pour 4-5000 habitants à l'époque)a oui quand meme vous faite fort en lozere j avais pas vu ton message en fait ca sens la cuite dans votre pays je vais me faire petite je pense ils ont dit qu'ils buvaient du ricard et de la biere ya pas de wisky donc Loup12 va etre sobre a ce meeting yessssssssssssssss pas besoin de conduire la Xsara et son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dassault 48 a écrit:le soft 48 est sponsorise par FRANCE BOISSONS car je suis technicien café et bière chez eux(---)quelle bonne nouvel ca hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Loup12 t'as pas lu mon message juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 megane16soupapes a écrit:loup12 a écrit:tunjap48 a écrit:jeff48 a écrit:la biere tu as pas dit que c'était la 2éme lol, enfin pour dire, en Lozère on bois pas mal, d'ailleurs on était pas le plus gros département a boire par rapport a la population mdr la 1ere, c'est le jaune enfin le ricard la lozere, le plus gros buveur, ca je sais pas mais en tout cas, st chély dans les années 70-80, était la ville où il y avait le plus de bar par rapport au nombre d'habitants (25-30 pour 4-5000 habitants à l'époque)a oui quand meme vous faite fort en lozere j avais pas vu ton message en fait ca sens la cuite dans votre pays je vais me faire petite je pense ils ont dit qu'ils buvaient du ricard et de la biere ya pas de wisky donc Loup12 va etre sobre a ce meeting yessssssssssssssss pas besoin de conduire la Xsara et son proprio a je testerai ma resistance a la biere vu que tu connais la xsara maintenant c est bon a la biere om mis prendra pas je suis un dur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ci tu verra imposible a tombe le loup12 a la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 on le sait yohon (megane16soupapes), t'adore conduire le mazout a lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tunjap48 a écrit:on le sait yohon (megane16soupapes), t'adore conduire le mazout a lionel il va i prendre gout non non j arrete de boire je redeviens serieux hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tunjap48 a écrit:on le sait yohon (megane16soupapes), t'adore conduire le mazout a lionel si je conduit un diesel a force je vais etre aussi malade que Loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites