balbo481 0 Posté(e) le 21 août 2008 j-3 ................ j-3 .................. j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 août 2008 Désolé, pourrait pas venir. Ma mère fait un repas de famille. Je me doit d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben venez le faire à st chely il y a de tres bon resto et en plus il y a le meeting un dimanche parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2008 prsent dimanche normalement ! l'apres midi en visiteur car degoute je n'ai toujours pas les jantes..... mais bon je viendrais quand meme je vous l'avais dis puis bon ça fais plaisir de venir a un meeting organise par un bon club !!! bon courage pour dimanche les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci beaucoup dub et dommage que tu n'es toujours pas recu tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour le compliments Dub vous aussi vous ets un tres bon club et dégouter pour tes jantes mais quand meme content que tu viennes en visiteur! à dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 août 2008 Désolée, comme je l'ai dis à l'un d'entre vous par Mp, je ne pourrais pas être présente, je travaille jusqu'en début d'aprem... A bientôt sur les meetings !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 quel dommage miline, si par hasard ton emploi du temps changerai, n'hésite pas a venir nous voir, tu sera la bienvenue il en va de même pour 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 août 2008 Putinnnn toujour pas la carte grise et toujour pas la piece du compteur, je pense pas venire, je vais quand meme allez voire a la gare les tarif demain, tin les boule, dernier meeting de lannes fo aps que je le loupe bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 fait pas le c** guigui, essaye de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 H- 34 ... H- 34 ... H- 34 ... H- 34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 22 août 2008 Choco'$ a écrit:H- 34 ... H- 34 ... H- 34 ... H- 34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miline 46 a écrit:Désolée, comme je l'ai dis à l'un d'entre vous par Mp, je ne pourrais pas être présente, je travaille jusqu'en début d'aprem... A bientôt sur les meetings !! ok c'est dommage oui on aura bien l'occasion de te revoir sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Choco'$ a écrit:fait pas le c** guigui, essaye de venir ba on esseille, on esseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est grillé.... Putin je peux pas venire tro degouter bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon ben degouter! Bon on vous attend tous avec impatience ça va etre une journée super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 C clair chui deg ptin, la piece qui prend 3 plombe a arrivé, pareil pour la carte grisse bord.el Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 août 2008 je peux pas allez au meeting dégouté, couroie distrib pas faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 août 2008 present demain avec 5 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 Faite nous plin de photo... serieux degouter de pas pouvoire venire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 août 2008 alex , c'est trop dommage ,j'espère te voir a la prochaine édition mickael pour votre présence guigui , ce n'est que partie remise c'est avec plaisir que l'on t'accueille parmi nous en prime une tite photo des préparatifs du meeting jean et alex au supermarché , dur dur de choisir le menu on s'est trop marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Vous êtes énormes les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 23 août 2008 Chtitbob a écrit:Vous êtes énormes les gars!!! au dodo , debout 6h 10h= début du meeting venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Aller moi aussi je file au lit que demain , meeting à ce qu'il parait!!!Bon courage à vous tous les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 vraiment desoler les gars je ne pourais pas etre present bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2008 peut pas etre présent aujourd ui sorry les gars mais c que partie remise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 août 2008 dommage juju.moi depart vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites