yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 on en ai ou les amis ?????????????j'ai l'impression que l'on ai au point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit: on en ai ou les amis ????????????? j'ai l'impression que l'on ai au point mort ques qu'on fais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je trouve sa vraiment une bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bé oui c'est une super idée de dub mais j'ai l'impression que cela n'emballe pas tt le monde... les modos vont nous dire oui ou non et si c'est non bé on en parlera plus mais il nous faudrais une reponse.... par contre si cela ce met en place car j'ai plien de tofs a partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi je suis carrément pour! Le soucis c'est que vous ne vous rendez pas compte du taf que ça représente!! Il faudrait quelqu'un qui veuille bien s'en occuper et le gérer au fur et à mesure!!Moi je dirais Dub, vu que c'est son idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Bon alors voila ce que je propose Titre = Banque de photos uniquement tuning 1 Renault 2 Peugeot 3 Citroen 4 Opel 5 Bmw 6 Mercedes 7 Audi 8 VW 9 Seat 10 Nissan 11 Mitsubishi 12 Suabaru 13 Mazda 14 Toyota 15 Hundai 16 Suzuki 17 Ford 18 Alfa romeo 19 Autres Marques ( préciser le model et la marque) 20 Voitures de luxe ( préciser le model et la marque) Voila dite moi ce que vous en penser j'ai fait cela en 20 rebriques..... perso je pense que juste celle que j'ai souligné suffise, aprés faut voir par rapport au marques des caisses des membres du forum. mais je pense que les autres marques ne sont pas asser representé sur le forum pour leur faire une rubrique exprés...mais c'est vrai que tout ça va donner du boulot aux modos! voila mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon moi je suis ok avec toi chtibob dub o boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 DUB t'es ou la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aller Dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour ma part je suis mi figue mi raisin car ca va rajouter un paquet de rebriques surtout si on met tous les noms de voitutures de toutes les marques ca va etre tres chaud a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 Et pourquoi pas les regrouper par styles... Comme par exemple : German look Dub style Racing etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Bon alors voila ce que je propose Titre = Banque de photos uniquement tuning 1 Renault 2 Peugeot 3 Citroen 4 Opel 5 Bmw 6 Mercedes 7 Audi 8 VW 9 Seat 10 Nissan 11 Mitsubishi 12 Suabaru 13 Mazda 14 Toyota 15 Hundai 16 Suzuki 17 Ford 18 Alfa romeo 19 Autres Marques ( préciser le model et la marque) 20 Voitures de luxe ( préciser le model et la marque) Voila dite moi ce que vous en penser j'ai fait cela en 20 rebriques..... je pense que c'est une tres bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ou bien on ne peux pas les classer par pays chef ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Par style ce serait génial mais le soucis c'est que certaines caisses on ne va pas savoir ou les mettre comme la tienne ou lamienne par exemple Alex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ou sinon rassembler 2-3 marques par rubrique sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je suis dac avec toi chtibob il y a des voitures que l'on ne pourra pas classer par style! le mieux c'est par marque pour moi... maintenant c'est vrai que cela doit etre du boulo mais si dub veut bien s'en occuper cela serait genial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 classer par style ou par marque c'est ça ta question ? ou que jdois men occuper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dub a écrit:classer par style ou par marque c'est ça ta question ? ou que jdois men occuper ?? pour le reste aussi d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je suis pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Dub aller crée nous tous ces posts STP reprend ma liste ou enlève en qq un si tu veux.... autant te dire que se soir.... tu sais ce qu'il tre reste a faire si tu veux ton volant et ta plage arrière à Magny cour... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Par style ce serait génial mais le soucis c'est que certaines caisses on ne va pas savoir ou les mettre comme la tienne ou lamienne par exemple Alex!! bin dans 'style francais' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2008 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Par style ce serait génial mais le soucis c'est que certaines caisses on ne va pas savoir ou les mettre comme la tienne ou lamienne par exemple Alex!!bin dans 'style francais' Ouais alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon Dub qu'est ce tu fais ?????? C'est pas encore lancé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok je vais voir pour essayer de faire ça dans la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Par style ce serait génial mais le soucis c'est que certaines caisses on ne va pas savoir ou les mettre comme la tienne ou lamienne par exemple Alex!! bin si la tienne va dans la rubrique fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Par style ce serait génial mais le soucis c'est que certaines caisses on ne va pas savoir ou les mettre comme la tienne ou lamienne par exemple Alex!! bin si la tienne va dans la rubrique fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bande de jaloux!!!En attendant moi je suis en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Bande de jaloux!!!En attendant moi je suis en vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Bande de jaloux!!!En attendant moi je suis en vacances!!! sa ne m'étonne pas les fonctionnaire sont touours en vacance moi qui suis dans le priver je n'est pas de vacance et vrai bosseur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Bande de jaloux!!!En attendant moi je suis en vacances!!! sa ne m'étonne pas les fonctionnaire sont touours en vacance moi qui suis dans le priver je n'est pas de vacance et vrai bosseur moi Nan mais dis donc toi! Moi aussi je suis fonctionnaire en vacances! Viens donc passer une semaine de boulot avec moi et après on en reparlera pour savoir si on est bosseur ou pas. A mon avis tu pleureras pour repartir dans le privé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Surtout là ou bosses Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il disait ça pour Chtitbob !! Il a la planque le type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Il disait ça pour Chtitbob !! Il a la planque le type !J'aimerais t'y voir moi tiens, rigolo va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ouh, t'inquiètes pas qu'on les voit les aides-labo du tech ! Toute la journée à se tourner les pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ouh, t'inquiètes pas qu'on les voit les aides-labo du tech ! Toute la journée à se tourner les pouces Ben ils ont du bol chez vous alors, moi je vais demander ma mut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La mauvaise foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 grand fainéant avant de te faire " tataner la goule " comme dirait Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit: grand fainéant avant de te faire " tataner la goule " comme dirait Titi Euh, fais gaffe quand même Killou, en parlant comme ça, il faudrait pas que mon doigt dérape sur le bouton de la souris, juste au moment ou je survole la case "bannir ce membre" dans ton profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Les menaces, toujours les menaces !! C'est la censure ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Les menaces, toujours les menaces !!C'est la censure ici !!Ouais a bas les forums désordonnés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Exactement !! On va virer les fainéants du forum et les renvoyer au boulot !! Chtitbob : Dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Exactement !! On va virer les fainéants du forum et les renvoyer au boulot !!Chtitbob : Dehors !T'as bouffé un clown ce soir, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Euh... Non, non : ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah bon?? J'ai cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sandy a écrit:MAXOU a écrit:Chtitbob a écrit:Bande de jaloux!!!En attendant moi je suis en vacances!!! sa ne m'étonne pas les fonctionnaire sont touours en vacance moi qui suis dans le priver je n'est pas de vacance et vrai bosseur moi Nan mais dis donc toi! Moi aussi je suis fonctionnaire en vacances! Viens donc passer une semaine de boulot avec moi et après on en reparlera pour savoir si on est bosseur ou pas. A mon avis tu pleureras pour repartir dans le privé! je ne c'est plus se que tu fais mais je crois que monter des abris en bois dehors qu'il quand il pleut et qu'il fais a peine 10°C ou alors qu'il fasse 32°C a l'ombre et que tu convre un toit sa c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Ah bon?? J'ai cru!!! Tu as mal cru alors !! Tiens pour la peine : une tatane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 juillet 2008 Killou7 a écrit:Chtitbob a écrit:Ah bon?? J'ai cru!!!Tu as mal cru alors !! Tiens pour la peine : une tatane !Fallait me la mettre en direct hier la tatane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites