sikot 0 Posté(e) le 21 avril 2008 (je ne savais pas ou posé ce sujet) alors voila j'ai eu une mauvaise aventure il y a peut de temps j'ai éclaté une jante en alu contre un trottoir voici des photos : voici la jante quand elle et revenu de la réparation : la jante est parti chez un intermédiaire a brive après un devis par mail avec photos (très pratique) et un gua l'amène au portugal pour la faire réparer laba, la réparation ma coûté 150 euros sans frais de port (sur paris il me demandé 250 euros pour la réparation) voici leur numéro de téléphone et leur adresse : Flash auto 10 rue Alfred Assolant 19100 BRIVE Le numéro de tel est 05.55.87.43.52. j'espère aider des personnes grâce a mon sujet car baucoup de personne pense qu'une jante éclaté est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putin l'état de la jante sa a pas fait marré les pélican lol c bon c réparé tant mieu pour toi et tu ten sors bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oula faut y allez fort pour que la jantes soi dans cette etat sinon je trouve que sa va 150 euro pour la réparé et le taf a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour cette adresse !! Ca peut être très utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 impecable cet reparation!!! super merci pour l'info c'est bon a savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci pour le renseignement ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien propre la réparation en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 je v dire que c un peu cher 150 euros pour une jante en partie peinte le tarif normal est 90 euros ( exemple envoie le mardi pour le portugal retour jante le vendredi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je suis dacord qu'elle est en partie peinte mais le probléme c'est qu'ont peut pas mastiquer le bort comme il est polis don toute la dificulté pour la réparer, que une jante alu peinte entier est bien plus simple et rapide car si il reste 2 ou 3 petit défaut il mastique comme aprés c'est repein tu comprends ?? et aussi tu va pas l'amener pour la repeinde mais pour la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour l'info bon boulot après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2008 9a a l'air bien réparé quand même vu le shoot qu'elle avait!J'ai un pote qui avait fait faire la même chose sur une des siennes et franchement c'était vraiment nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui elle est vraiment niquel maintenent sinon elle avait tapé bien a plat ( patie des batons ) contre un trotoir de 4 cm de haut a 30km/h, j'ai aussi du changer le berceau vu le shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne sais pas si tu connais Mehdi qui a la 306 cabriolet mais il lui est arrivé la même chose il y a un petit moment maintenant et il a fait faire la même réparation que toi! C'était nickel aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la 306 verte avec le hard top ? heureusement que c'est bien réparé car sinon sa fai chié quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2008 sikot a écrit:la 306 verte avec le hard top ? heureusement que c'est bien réparé car sinon sa fai chié quoiOuais c'est bien ça!!! Pas de raison que ce ne soit pas bien réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 super la réparation pourtant elle avait l'air bien eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui sur photo en plus ont se rend pas bien conte de tout les dégat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 salut moi j ai voilé une jante et je l ai enmené chez un metallier il ma dit qu elle était HS; est ce que tu sais si il répare toutes les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sikot 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben si elle est en alu il y a aucun probléme je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça va c pas trop chère la réparationmerci pour l'adresse ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites