Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-15

ma 306

Messages recommandés

voila des petite foto de ma 306 en l'état actuel! pour faute de budget j'atent pour continué les modif et je fais faire les meeting comme sa cette année!
la voila toute fermé!


Puis toute ouverte!


une foto de mon tit coffre qui va bientot évoluer!


et de derriere fermé pour montrer le petit bécquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de la deco sur les coté et sur le capot je verrai bien un truck sobre toujour en blanc avec les toute noir enfin c'est mes gout sa chacun les sien si sa te plaie c l'essentiel win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais tkt pa elle est en cour de prépa et quand je bossera sa sera tt autre chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des photo de l'intérieur maintenent!!

tout d'abord le volant!


Puis la console centrale que j'ai repaint en argent pailleté mais la on ne vois pas manque de soleil mais depuis j'ai aussi changer mon poste now c'est un pionner un peut mieu que le panasonic a l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petite modif faire un habillage du coffre et changer la plage arriere et puis je vais teinté tte les vitre en noir je pense puis aprés attente du budget et la beaucoup d'idée de modif mais pour l'instant rien d'exeptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
chacun fais avec ses moyens
bon courage


merci de meme pour toi si ton projet n'est pas fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta 306 vivement la suite alex et n'ecoute pas guigui il sait pas ce que c'est une belle 306 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, je te l'ai dit deja sur msn, je la trouve bien sympa! Moi non plus pas fan de la déco sur le côté, mais je la verrais bien rabaissée avec les vitres teintées comme tu veux les faire et elle serait vraiment sympa! Les jantes sont bien jolies et lui vont bien!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
oui c'est sur tkt pas chtitbob c'est prévu lol


Mais moi je m'inquiètes pas Alex, mdr2 Je te dis juste ce que j'en pense!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi pareil, je te l'ai dit deja sur msn, je la trouve bien sympa! Moi non plus pas fan de la déco sur le côté, mais je la verrais bien rabaissée avec les vitres teintées comme tu veux les faire et elle serait vraiment sympa! Les jantes sont bien jolies et lui vont bien!!!clin

d'accord avec Chtitbob !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les gars elle est belle tout court si sa lui plait c'est le principal lol mais moi aussi je la vois bien rabaissé et avec les vitres teintées lol et si tu mets des portes papillons spéciales 306 sa va etre d'enfer ^^ jtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...