Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellot

Contrôle technique moto

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute ca y est c'est officielle controle technique pour les motos a partir du 01/01/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on a pas le droit de metre du 22 " sur les moto mdr2 rhoo je suis déchu mdr2mdr2 non serieux on aura le droit de faire quoi sur les moto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je c'est pas du tout encore je c'est meme pas ce qu'on va controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pir il regarde si tu ai kiter ou les chose comme sa ben tu prend ton moteur d'origine et un autre et au moment du contre tu mai celui dorigine c'est simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire des recherches pour voir ce qu'ils vont contrôler exactement !!
Je déplace aussi ;) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Les motards sont souvent des passionnés qui entretiennent consciencieusement leur véhicule. Ils seraient les premiers à subir les conséquence d’une défaillance du véhicule, et ne laissent donc pas cette question au hasard.
* Le contrôle de l’état du véhicule fait partie intégrante de la formation et de l’examen au permis de conduite moto.
* Le véhicule « moto » permet un accès et un contrôle aisé par son propriétaire des principaux éléments de sécurité (pneus, plaquettes, roulements, etc...) On ne voit pas de moto ‘poubelle’ circulant comme cela peut être le cas en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est deja qu'on va controler le freinage sur les rouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est officiel on monte du brembo 6 piston sur les mobs pour pas etre rekallé au CT mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kéké a écrit:
lol non pas bu brembo du stage6 avec les disque de 280mm

Very Happy !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apré pour les stopie ben le seul probleme sa va pas étre de lever la roue arriére mais de pas tomber en avnt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gonfle, encore un moyen de se faire du fric!! Nous sommes de vraies vaches à lait!!! mur
Quand on voit déja le prix auquel revient une moto quand on veut l'entretenir comme il faut, je trouve ça vraiment honteux!!grrrr
Moi , si certains veulent manifester, j'irais volontier!! Non mais!!pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi ça me gonfle, encore un moyen de se faire du fric!! Nous sommes de vraies vaches à lait!!! mur
Quand on voit déja le prix auquel revient une moto quand on veut l'entretenir comme il faut, je trouve ça vraiment honteux!!grrrr
Moi , si certains veulent manifester, j'irais volontier!! Non mais!!pacontentpacontentpacontent

C'est clair, ils abusent trop maintenant !! J'sais pas à combien ça va revenir ça encore mais à mon avis ça sera pas donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi ça me gonfle, encore un moyen de se faire du fric!! Nous sommes de vraies vaches à lait!!! mur
Quand on voit déja le prix auquel revient une moto quand on veut l'entretenir comme il faut, je trouve ça vraiment honteux!!grrrr
Moi , si certains veulent manifester, j'irais volontier!! Non mais!!pacontentpacontentpacontent

C'est clair, ils abusent trop maintenant !! J'sais pas à combien ça va revenir ça encore mais à mon avis ça sera pas donner ...


Ouais à ce rythme là , je sens que je vais pas la garder longtemps la moto!!!pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Killou7 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi ça me gonfle, encore un moyen de se faire du fric!! Nous sommes de vraies vaches à lait!!! mur
Quand on voit déja le prix auquel revient une moto quand on veut l'entretenir comme il faut, je trouve ça vraiment honteux!!grrrr
Moi , si certains veulent manifester, j'irais volontier!! Non mais!!pacontentpacontentpacontent

C'est clair, ils abusent trop maintenant !! J'sais pas à combien ça va revenir ça encore mais à mon avis ça sera pas donner ...


Ouais à ce rythme là , je sens que je vais pas la garder longtemps la moto!!!pacontent

Mais si mais si, faut pas dire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand tu vois le prix que vaut une moto à l'achat, le prix du permis (mur Là encore , ils abusent, quasiment aussi cher que pour la voiture), le prix de l'équipement, le prix de l'entretien (que tu ne peux pas négliger si tu veux rouler avec:euh: ), le prix de l'assurance, le prix du carburant, les radars de plus en plus fréquents, non mais ça devient du grand n'importe quoi!!!! Moi je vous jure je commence à en avoir plein le derche qu'ils n'arrêtent pas de nous pondre de telles nouveautés qui n'ont qu'un seul but encore une fois!!! NOUS POMPER LE PLUS DE FRIC POSSIBLE!!!pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent


Là si ça doit vraiment passer, j'espère vraiment que les motards vont se montrer solidaires et organiser de grosses manifestations!!! Et je peux vous granatir que je n'hésiterais pas à m'y déplacer!!! pacontent(-(yen a marre et ça il faut qu'ils le comprennent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...