Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

3° MEETING TUNING à NAGES (81) 20 AVRIL 08 photos p4.5

Messages recommandés

merçi pour ce compte rendu !!! et bravo a toi moogly !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok moogly merci pour l'info je me doute que sa na pas du etre facile mur
y a pas de quoi c'est normal ced j'espere que demain il y aura des photos en plus de celle de ced!!!!!!!
mdr juste pour info moogly le trophé du top40 a pris place a côté ma play3 télement il est beau lol cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
rentrés sous un temps vraiment pourri (brouillard, pluie tout le long, chutes de pierres sur la route, hérissons, et j'en passe...) mais quand même satisfait de cette journée! Premier meeting de la saison, et une bonne ambiance , c'est cool! Beaucoup de gens du forum avec qui j'ai discuté et même pas mal avec qui j'ai fais connaissance cooll
De très jolies réalisations, c'est clair, et une bonne ambiance dans la salle polyvalente, hein Dj Dem??? mdr2mdr2mdr2mdr2


Sinon, merci Moogly pour tout ça, tu as vraiment assuré le steak vu le temps que tu as eu! Nous avons déjà organisé certains de nos meeting sous la pluie et on sait combien c'est galère!!!
Et merci pour le trophée du Top 40 il est vraiment sympa!!

Je mettrais des photos dans quelques instants , et le reste demain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
On va pas les attendre 2h ces photos ChtitBob !!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Je crois bien que si , moi, Killou!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super journée passée avec les membre du fofo un gros BRAVO a Moogly pour l'organisation car rien a redire sur ca domage pour le temps mais on peux rien y faire

vivement l'anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photos du meeting et bravo a tous pour les tops et surtout bravo a moogly



















bon ben voici un premier j'ai de photos la suite plus tard car mon ordi sature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps qu'un meeting n'avait pas fait une telle unanimité, alors bravo à toi Moogly! cooll

On attend toutes vos photos avec impatience! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos ced en esperant d'avoir d'autres photos car moi pas photos désolé on peut faire l'imbécile et des photos. mdr2mdr2
par contre si y a n'a qui des photos afin de faire montage pas de soucie.

djdem@hotmail.fr mrcimrci

ah oui moogly moi pas de soucie l'année prochaine je reviens. coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Et désolé que tu te sois garé un poil à l'écart je t'ai cherché pour te faire mettre plus près mais je t'ai pas vu...enfin on t'a pas oublié quand meme! win


t'inquiette, on c'est quand méme rapproché un peu.

bon je met les quelques photos que j'ai prise entre les gouttes













































voila, voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu comme la dis taqui tres bonne journée malgré la pluis un meeting de fou moogly qui a gerer son meeting comme un pro serieu je me suis regaler vivement l année prochaine

pour ma par top 40 inattendu j y croyer vraiment pas avec le parc qu il y avais j etais allussiner quand mooglyma annoncer

MERCI BEAUCOUP DE CET JOURNEE et merci a la team eclipse de m accepter dans leur convoi coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

dancedancedancedancedancedancedancedancedance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting un peu degouter parce que g pas pu amener ma caisse mais sinon tres bon meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu moi g une question!!!

il parait qu'il y avait des voitures dans un endroit couvert non???

serait il possible d'avoir des fofo de ces voitures aussi koikoikoikoimrcimrci

PS : et king jouet j'espere que tu n'as pas souler tout le monde à force de parler mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting pluvieux mais meeting quand même!
Exellente ambiance et belles prépas, la saison 2008 s'annonce pleine de surprises et de nouveautés!
coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre tofos
















VOICI LA TUTURE DU CHEF







voici une photo de DJDEM en trian de mettre l'ambience dans la salle



celle si et pour toi chef c'est 4zyeux qui néttoyé c'est lunettes après avoir pris le lapin mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations a toi moogly,ainsi qu a ton équipe,felicitations,très bon meeting avec un accueil chaleureux,des gens sympa,un joli site et une super organisation.encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un super meeting malgrès le temps l'ambiance était là, dj dem nous a bien fait rire avec la tecktonic mdr2mdr2 félicitation à moogly et son équipe pour cette bonne organisation et un super cadre, pour ma part top 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
celle si et pour toi chef c'est 4zyeux qui néttoyé c'est lunettes après avoir pris le lapin mdr2mdr2mdr2



mdr2mdr2mdr2 merci king jouet mdrmdrmdr pov'4noeils mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee et felicitation pour le meeting pour l organisation moi j ai passe une bonne journee et fait des connaissance cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ke je soi avec vous les ami !!
félcitation chef!! et au autre aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un trés bon meeting on a passé une très bonne journée sous la flotte pacontent et avec les chaussures en mode bob l'éponge! mdr2 mais en tt cas trés content de cette journée malgrès la pluie qui nous a pas loupé.
pour ma part top 40 de trés jolis trophées et une trés bonne ambiance par contre je connaissais pas ces routes du tarn mais alors c la galère je me plains de mes routes de campagnes je m'apercois qu'en fait on a des autoroutes chez nous lol! en tt cas super journée et bravo à moogly et tte sa team pour cette orga du feu (il pleuvait tellement que meme les shmitt a la sortie sont restés deans leur panier à salade!!!) grillé donc voila et merci à tous pour les photos.

Trés content aussi d'avoir discuté avec pas mal de membres du forum et notament chtibob et ced81

On reviendra mais avec le soleil cette fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moogly et ton equipe super meeting .Je te promet pour ma part de venir avec ma voiture l annees prochaine cette anne j ai pas pue cause plus de permis[url].Mais encore super meeting et superbe organisation[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi moogly et a ton equipe pour avoir si bien gere ce meeting, super ambiance dans la salle et j ai fait pas mal de connaissances avec des membres du forum,,ont a bien rigoler,,super journee malgre la pluie qui ne sait pas arretter et pour ma part un top 40 mrci a toi et je reviendrais l annee prochaine mais sans la pluie lol!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je reviendrai l annee prochaine no sousis avec le soleil bien sur moogly car je me suis bien plu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Moogly ainsi qu'à toute l'organisation. Un super meeting malgré la
pluie.

J'ai beaucoup discuté et retrouvé avec plaisir les membres du
forum et les habitués des meetings.

De très jolies voitures et de
superbes trophées.

Bref, je me suis bien plu et n'ai pas vu passer la
journée. Merci et Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bon meeting bien sympas bonne ambiance
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]9[/img]


voila quelque photo de plus coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photo, apparement bocou de pluie comme dhab'!!! il y avai combien de voiture? jai vu kil y avai inov'car et le kaotic et ki dautre en club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part cette pluie.
Trés bonne journée.
A refaire mais cette fois sous le soleil.

Je vous met mes photos d'en un instant.
Laissez moi le temps de les convertir et elles arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolie ces photos vs en avez encore.Dessus de pa pouvoir etre venue mais sa fesait trop long pour venir a 1 ou 2 voiture!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les photos qu'a posté King Jouet Car m'on valut une bonne crève prise sous la pluie et trempé jusqu'aux os
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en tout Bravo Moogly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
toutes les photos qu'a posté King Jouet Car m'on valut une bonne crève prise sous la pluie et trempé jusqu'aux os
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

en tout Bravo Moogly


mdr2mdr2mdr2
tu connais pas le gros machin avec un manche, sa s'appelle un parapluie je crois

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il éxiste des casquette waterproof.
Comme la mienne. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Sinon, il éxiste des casquette waterproof.
Comme la mienne. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2




si tu m'en trouve une je la prend avec grand plaisir car ça mouille grave la pluie mdrmdrmdrmdrmdr









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez c'est partit.


















La suite demain, je me lève tôt, donc droit ai plumard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dit que je vais tuer mon chef il a pas voulu me laisser ma journé et quand je voit se que g rater j'ai la haine contre lui aller demain il prend une ronfler!!!!!!!!!!!!!!

Sinon merci pour ces photos et vidéo elles sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ou la pour le ricard y avais de l eau mais apres on c est beaucoup mouillé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moogly pour se super meeting domage pour ce ten de mrd mè bon meeting de trait bo projet bravo moogly et merci a tous pour les fofo perssone a na d'autre fofo aller a l'anner prochaine bay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...