dj lulu 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ou se situe la bride moteur de ma fiesta 1.6 16v de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dj lulu a écrit:ou se situe la bride moteur de ma fiesta 1.6 16v de 2006 [b] cest po une mobylette ta pas de bride MDR cest juste electronique , cest la cartographie de ton ecu moteur qui veut ke tu es telle ou telle bridage a certain regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 dj lulu a écrit:ou se situe la bride moteur de ma fiesta 1.6 16v de 2006 [b] ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Déja poster comment question, il faut que tu change ta carto, généralement c'est quand on modifie le moteur, mais compte environ 2500 € pour changer ta carto compléte et avoir de meilleur perf, sinon il doit bien exister des puces, mais à déconseiller, beaucoup de ebay sont des fausses puces et risque de flinguer toute l'électronique, exemple les puces Mugen P13 ou autre, enfin la je parle pour ma lude, donc je pense que tu peut chercher un moment a trifouiller les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj lulu 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour les conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Alors là, une voiture bridé???? Autant que tu mettes une puce ca ira plus vite et cela coûtera nettement moins chers.. Mais bon voiture bridé >>> j'ai du mal à y croire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 9 juin 2008 en fait ton moteur n'est pas bridé, je dirais plutot mal optimisé. pourquoi ? les tuyaux d'échappement avec des coudes tous les 10 cm, l'admission d'air qui en général n'est pas tip top, les conduits d'admission / échappement ( qui ceci dit peuvent mieux faire circuler les gazs sans grosse modif' ). Ensuite tu as aussi tout ce qui est anti pollution et anti sonorité ( catalyseur et silencieux ) qui ralentissent la sortie des gazs d'échappement. Mais si tu changes tout ce que je viens de dire ( cata par tube afrique, silencieux par un pot, si tu changes ta boite a air d'origine par un kit d'admission ) il y a de grandes chances que les pièces que tu installeras ne soient pas homologuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites