SHOORAÏ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 J'sais bien que je suis mal outiller, mais j'me suis quand même bien amuser regardez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bravo mais je me pose une question c est quoi le logiciel que tu utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alex-files a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 concept original a peaufiner.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sa va encore ! moi jarrive meme pas a changé un pc ou des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je ne sais pas comment ça marche avec photoshops mais ,moi le problème c'est qu'il faut que trouve des pieces sur d'autre caisse et qui est les même perspectives , la taille de celles ci ,j'men fou je peux la modifier , faire des rotations , il faut des tof d'une certaine taille sinon a l'agrandit ça donne un effet sacadé , enfin bref , c'est pas le top , mais ça me permet pas mal d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:je ne sais pas comment ça marche avec photoshops mais ,moi le problème c'est qu'il faut que trouve des pieces sur d'autre caisse et qui est les même perspectives , la taille de celles ci ,j'men fou je peux la modifier , faire des rotations , il faut des tof d'une certaine taille sinon a l'agrandit ça donne un effet sacadé , enfin bref , c'est pas le top , mais ça me permet pas mal d'optionsRassures toi, sur photoshop c'est la même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour un debutant je trouve sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a tous pour vos message ça fait paisir , je m'entraine dur faut dire , pour arriver a qulque chose de potable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'attendai une réa de ta part pour le concours n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 allez voir , cque je vous est pondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 SHOORAÏ a écrit:allez voir , cque je vous est pondu !!Moi j'ai été voir, j'en suis toujours de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Chtitbob a écrit:SHOORAÏ a écrit:allez voir , cque je vous est pondu !! Moi j'ai été voir, j'en suis toujours de c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 avril 2008 original idé a pofiné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites