Jones11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slt ! Aprés mon CIAO voici mon ancien 103 Sp ! vous noterez que j'aimais bien le bleu métal à cette époque ! lol Coté MOTEUR : - kit 50 polini - Carbu 15 - bas moteur un peu limé ... - Vario Polini - Vilebrequin NON RENFORCE ... (ce qui ma valu de voir voler un vario c'est impressionnant quand ça casse en roulant!) - Pot Ninja Coté CYCLE : - Z Bar 20 - Peinture maison - Amortisseur Païoli - et total look torsadé (elitre, boite à outils béquille ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour la présentation !!! Bien ton 103 SP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cool meme que c est moi qui et recup le moteur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui je m'en rappelle de celui la aussi, très joli d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites