driftteam801 0 Posté(e) le 20 avril 2008 meeting le 27 juillet 2008 a doullens dans le (80)organiser comme un salon voiture selectionner sur les differents meetings et sur les blogs mais aussi sur les differents forum de discution pour les top top 50 avec un best of et une belle tombola...envoyer moi vos photo car on et a 2 a selectionnerinfo:5euros par voiture et 2euros pour les visiteursse qu'on entend comme selectionner c'est que exterieur soit fait pas de choucroute ni de prepa temp pi si on pert du monde mes on veut faire un meeting pour le plaisir des yeux et non pour faire de l'argent .....merci de vos reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour l'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas mal votre truc c'est avec storm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui tous a fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerodesign 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si la zx vous interese faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok pour la zx si tu peux faire tournée le message au pres de tes pote sa serai cool merci l'amis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila une petite affiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftteam801 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 sa y est on y arrive a grand pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ajouter a l'adt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites