Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah ben quelle équipe de boulets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila une foto de ma tuture avec le steackers dsl de pas avoir une foto mieu mais j'ai un soucis avec mon portable je ne peux plus transféret les foto du portable vers l'ordi donc dsl j'en prendré une mieu avec un appareil pour ceux qui ne le voye pas il est sur le par brise en bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 vivement une tof de pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ha tiens bonne idée, j'ai toujours pas pris mon sticker, mdr , tant que titi met pas le sien, je met pas le mien, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 novembre 2008 kykax a écrit:ha tiens bonne idée, j'ai toujours pas pris mon sticker, mdr , tant que titi met pas le sien, je met pas le mien, mdr demain je la voit je ferai la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 arf, je vais devoir la faire aussi ???? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben ouais je crois bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et voilàààààààààààààààààààààààààààààà!!!! kykax t'es en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah ben le vla quand même!!! allez kykaxounounet!!! On attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Chtitbob a écrit:Ah ben le vla quand même!!! allez kykaxounounet!!! On attend nous!!! ça s'appelle se faire désirer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bravo titi enfin lol!!! sa mérite de fêter sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t'as interet!!! pour une fois qu'j'suis pas derniere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Allez au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ca y est quand meme tu l as prise cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr ouais, ça y est, apres 2 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça a mis le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair!!! t pas rapide... je comprend pas les gens lent comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 novembre 2008 titi a écrit:c'est clair!!! t pas rapide... je comprend pas les gens lent comme ca moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est clair, c'est inadmissible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bon bin moi je mets les tofs des que j aurais recu les stickers qui on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mdr, rigolez rigolez, mais je préfère vous les faire partir vite et prendre mon temps pour les prendre en photo, mais si vous soulez j'inverse ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comment il ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi ??? ben .... j'suis chiant, mdr, et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ca pour etre chiant, il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 t inquiete, j assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon alors, j ai les stickers , mais je les ai pas encore posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah ben bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bin ouais, mais je sais pas encore ou les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vrai que sur une voiture ya pas beaucoup de place pour coller un petit autocollant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c commander !!!!!c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah ben voila!!! Un de plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 avana a écrit: c commander !!!!!c'est bon Vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouais on veut voir nous!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je les pas recu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pfffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 faut allé ce plaindre au facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ou casser la gueule au chef!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non il est trop gentil !!! je taime chefouné!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et moi si je commandais aussi... remarque suis tellement connu que pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 toi on va te fer un truc tu va voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 avana a écrit:toi on va te fer un truc tu va voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites