Wel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:Dès que je reçois le tien, toutes les commandes partirons... oh!!!! Jespere que mon courrier va pas ce perdre..sinon jaurais le Fofo contre moi!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 avana a écrit:moi je v commmandé dés que la bm sor de peinture pour prendre la couleur qui sassorti le mieu!!! car ils sont top !!! on fera une commande groupé si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alex-files a écrit:Une à 2 semaines, car nous groupons les commandes pour que cela vous coute moins cher ! Pour ceux qui ont déja commandé, ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas tardé.... merci de m'avoir repondu, ca risque de faire short pour le 10 aout !!!!!!!!! c'est pas grave, je te tiens au jus sous peu, ca m'interresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 août 2008 ouep!!UP UP... Des nouvelles des commandes? :D Dommage je l'aurais pas pour St Mamet... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 août 2008 ils sont parti lundi alex doit les avoir reçus aujourd'hui voici une tite photo pour les Impatients , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2008 kykax a écrit:ils sont parti lundi alex doit les avoir reçus aujourd'hui voici une tite photo pour les Impatients , lol oui ils partent chez vous des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 7 août 2008 HA ouéé trés simpa ses stickers , moi ça me dit d'en prendre un ,en blanc , vous les faite a combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 7 août 2008 /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 août 2008 roo wel est en rouge?.........non rassurez moi??...il est en orange mat?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 août 2008 Wel' a écrit:roo wel est en rouge?.........non rassurez moi??...il est en orange mat?!!! je viens de regarder c orange mat foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 août 2008 alex-files a écrit:Wel' a écrit:roo wel est en rouge?.........non rassurez moi??...il est en orange mat?!!! je viens de regarder c orange mat foncé ouf tu me rassures! vive le toto qui arrive vite vite!: D Il nous les faut pour st mamet! lol :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 août 2008 Sa va être juste juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 août 2008 bien recu nikelPlus qua posé!... Par contre, bon je verrai mieux une fois posé...jai limpression kil fai plus rouge ke orange mat.....heu...heu...jespere ne pas etre planté en commandant... Merci en tout ca! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est un poil foncé en effet, mais c le seul orange mat qui ce fasse chez mon fournisseur, j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Va falloire que je men commande pour la 306, tu a quoi en couleur qui resenble a un bordeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2008 Jette un coup d'oeil sur les palettes de couleurs : /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 août 2008 Un noir mat ou brillant me diré bien ! enfin des que jait commander le pot je te commande les stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 13 août 2008 slt je voudrer savoir est ce que tu pouré me fair un truc comme tu a ou c marquer guigui stp? je ne c pas coment on fai je vien que de minscrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2008 Le truc comme tu dis est un autocollant destiné aux membres du forum! Celui-ci permet, en un coup d'œil de reconnaitre sur les meeting les propriétaires des véhicules tuning inscrits sur le forum ! Pour savoir comment commander le tien regardes ici : /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 août 2008 lol, tout est dit , merci chtitbob, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà pour moi et pour Alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2008 super !!!! et trop mimi alicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 août 2008 terrible, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 Alors qui n'a pas encore passé commande!!! Il me semble que les gens était bien motivés avant qu'on mette en place cet autocollant et là tout le monde me parait bien timide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 17 août 2008 allez , je m'ennuie en ce moment, je veux découper des stickers ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2008 kykax a écrit:allez , je m'ennuie en ce moment, je veux découper des stickers ... lolBen oui, en plus c'est une super idée et en plus il faut en profiter, l'ami kykax nous fait tout ça a de supers tarifs! Et ils sont vraiment nickel!!!Aller aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 août 2008 ! Venez les gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je les trouve toujours aussi timide moi ces commandes d'autocollants:euh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 en plus ils sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'attents de recevoir les miens ils vons pas tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 JE les ai eu ce matins, un est posé sur la doba ! les autres seront sur mon prochain achat si tous va bien :P EDIT: (j'en ferai une mieu en exterieur car la c'est dans le sous terrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spl1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cossible de passé commende a kykax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 par la /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2008 spl a écrit:cossible de passé commende a kykax? si tiens: /tuning-univers-la-boutique-f50/commandez-ici-vos-stickers-tuning-univers-t8736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai recu les mien se matin bientot les foto du stickers mi en place! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2008 alex-15 a écrit:j'ai recu les mien se matin bientot les foto du stickers mi en place! :) cool ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dis donc moi depuis le temps que l'ai mis!!! faudrait pi etre que je pense à prendre une photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Au la Boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 chui pas une boulette d'abord!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2008 titi a écrit:chui pas une boulette d'abord!!!!!!! Euh?? Sur cette action, si , un petit peu quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 roooooooooooooooooooooooooooo zvous porl piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2008 titi a écrit:roooooooooooooooooooooooooooo zvous porl piu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ptdr cette boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 rooooooooooooooooooooooooooooo cha chuffi hein!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 b'alors cette photo ? ça vient ?? j'attend pour poster la mienne ... lol titi t'inkiet, t'es pas la seule, moi aussi j'ai zapé , mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites