eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon a quand les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 21 juin 2008 kykax a écrit:mdr, c bon, j'ai fini, et ce matin, j'attendais le mec, lol d ailleur jolie la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je viens de voir sa, sont sympa ces stickers personnalisés, on peut en commander quand ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui Quand Allé Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2008 phil a écrit:je viens de voir sa, sont sympa ces stickers personnalisés, on peut en commander quand ????????????? j'ouvre le topic ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors qui n'a pas passé commande encore???Moi c'est collé!!!TUNING UNIVERS POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ça le fait Lolo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Killou7 a écrit:Ça le fait Lolo !!!!!!!!!!!!Ouais j'aime bien moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Ça le fait Lolo !!!!!!!!!!!! Ouais j'aime bien moi aussi!!! En plus les facteurs sont venus a plusieurs pour t amener ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tom Tom GO a écrit:Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:Ça le fait Lolo !!!!!!!!!!!!Ouais j'aime bien moi aussi!!!En plus les facteurs sont venus a plusieurs pour t amener ca Ben nan puisque le facteur, je l'ai fait moi même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 viens a Bayonne pour la prochaine commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon ben voilà, il fait beau, j'en ai profité pour les mettre. De plus prés et de chaque côté de la 306: Mais aussi: Maintenant, vous n'avez plus aucune escuse pour ne pas me dire bonjour sur un meeting ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ba c'est pas quon te reconnaisé pas sur les meeting, c'est juste que on vouler pas dire bonjour au vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tocard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Arette de tapé ta tete contre le mur papy tu va te faire male a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça fait super 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ça le fait 4noeils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nickel 4noeil, t'as posé ça comme un chef, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 kykax a écrit:nickel 4noeil, t'as posé ça comme un chef, mdr Y'en a juste un qui est mal posé. En m'approchant de la vitre je l'ai échapé. Et il s'est collé un peu de travers. Du coup y'a 2 petit plit. Mais bon c'est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on t'en voudra pas, c'etait l'emotion au moment ou tu l'a posé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 4zyeux a écrit:kykax a écrit:nickel 4noeil, t'as posé ça comme un chef, mdrY'en a juste un qui est mal posé.En m'approchant de la vitre je l'ai échapé.Et il s'est collé un peu de travers.Du coup y'a 2 petit plit.Mais bon c'est pas bien grave.ça m'étonnait aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 4zyeux a écrit:Moqueur.Moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qui a pas le sien encore?? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mwoua!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 heu...moua.....oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi pas encore recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi faut que j'en commande , mais j'hesite sur la couleur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bin moi aussi mais bon j attends que la caisse soit terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 Aller aller passez commande;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 le courrier est partit cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cool merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est quoi le delai de livraison ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 juillet 2008 Une à 2 semaines, car nous groupons les commandes pour que cela vous coute moins cher ! Pour ceux qui ont déja commandé, ne vous inquiétez pas, ils ne vont pas tardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ta du recevoir le courrier normalement!! j'attendrais de tes news!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juillet 2008 Dès que je reçois le tien, toutes les commandes partirons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bjr--- Super le sticker ---- peut-on le prendre directement au fournisseur (a un meeting par exemple) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2008 alainkm33 a écrit:bjr--- Super le sticker ---- peut-on le prendre directement au fournisseur (a un meeting par exemple) ? non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi je v commmandé dés que la bm sor de peinture pour prendre la couleur qui sassorti le mieu!!! car ils sont top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites