Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2008 Cool de ta part, Kykax de te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi je serai intérréssé , mais sa coute combien un autoc ? pour la vitre arriere par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 juin 2008 On devait le faire environ 10 x 10 cm. Alors pour le aillon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je veux ladresse du forum, mais en pare soleil ! en + la mere est OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi me manque le prix :) , si c'est pas trop chere , j'en prend un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Jusque là, le projet n'avait jamais abouti, donc on ne peut pas vraiment te répondre pour le moment pour le prix R6s. De toute façon ce n'était pas bien cher car l'autocollant est assez petit normalement. Maintenant, il faut juste attendre de voir si tout ça peut se finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Ah ok , bin si sa se finalise , J'en veux un pour la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juin 2008 ça va le faire, ne vous inquiétez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yeah ! sa va etre du bon sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juin 2008 sérieux pour l avoir vu bosser, he bin, il bosse comme une merd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juin 2008 allez, je pose 2-3 petit délire créés ce soir, histoire d'avoir des avis, car je voudrai savoir un peu le style que vous voudriez .. donnez moi votre avis , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab.64 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bin moi tu le connais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lol, heu petite précision, pour les couleur, je précise un truc, j'ai pas mal de choix, par contre pas de chrome, mais j'ai un trés beau gris métal , apres, ben .... bleu gris noir blanc rouge vert orange .... etc, je posterai un photo de mes differente couleur dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi perso, j'aime bien le style tout simple du violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'en découperai 2-3 demain pour faire une mise en situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2008 Juste une question... Es-ce qu'on ne pourrait pas reprendre l'idée des flamings du logo meme si celui ci est complètement différent, graphiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ok, je tes ça demain, pas de soucis, par contre il n'y aura pas les dégradés, je ne fait pas d'impression numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2008 kykax a écrit:ok, je tes ça demain, pas de soucis, par contre il n'y aura pas les dégradés, je ne fait pas d'impression numérique ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouais pourquoi pas avec le flamming mais perso, je ferais un truc assez simple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi il me faudra juste lecriture (vu que sa serra en pare soleil !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 poue les flamming, j'ai testé, j'arrive pas a faire un truc sympa et découpable en 10cm de large, c'est trop petit, ça va pas tenir, donc j'attend les ordres d'Alex pour savoir quoi faire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici donc les modéle une fois posés sur une vieille portière , lol mais ça donne déjà un idée mes 2 préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour le rond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'aime bien le rond, mais celui avec la caisse est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense que le rond est plus visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 13 juin 2008 avec la caisse c'est plus sympa, mais le rond est plus visible, en effet je t'ai passé un MP alex avec le rond en majuscule et en plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 juin 2008 oki je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je préfère le ovale!Par contre, ne devrions nous pas mettre les www dans l'adresse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense que marqué " TUNING UNIVERS.COM suffirait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi je préfère le ovale! Par contre, ne devrions nous pas mettre les www dans l'adresse??? c a vous de voir, avec ou sans les www. de toute façon on arrive quand ici, lol je vais faire des modéles avec et d'autre sans voici un p'tit nouveau en direct (spécialement pour 4yeux): sinon niveau couleur , je suis déjà capable de proposer ça : en brillant : en mat : niveau stock, j'ai ce qu'il faut, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu as une couleur qui se rapproche de ma 306. Jaune vermeer. C'est entre l'or et le bronze en gros. Moutarde pour Romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je vais voir ça dessuite , lol, si je trouve les post de ta caisse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tiens le voilà. /shooting-photos-de-votre-caisse-f20/ma-306-t2197.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voilà ce qui s'en rapprochera le + c ce qu'on appel du "vieil or" c'est entre or et bronze juste pour info aussi, je ne fait pas de chromé ni de doré car je ne prend que de l'adhésif garanti 8-10ans (a part le mat, qui est garanti 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est vrai qu'on s'en rapproche pas mal là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi je verrais bien un truc en peu comme ça mais plus ovale que rond, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Chtitbob a écrit:Moi je verrais bien un truc en peu comme ça mais plus ovale que rond, non?? ovale!!! sinon j'adore le gris et or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pour qu'il soit oval trop cool les couleurs trop de choix!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 yes un peu plus oval serait cool!!! voir avec un peti grigri ou un piti cruc en pluche!! dis?????????? tu as du rose ou du violet qui brille?? tu sais avec des paillettes et tout et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 15 juin 2008 lol, j'ai rose oui, je reçoit 30m de violet bientôt lol par contre désolé, j'ai pas avec paillette, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mince! bon je les rajouterai moi meme les paillettes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi j'aime bien le principe du tampon comme sur les meetings que l'on te fait à l'entrée juste aprés que ai payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben moi j'aurai bien vu un petit gribouillage histoire de se démarquer et de montrer que nous sommes unique et si beaux et intelligent.... ca ne me va pas d'etre en vacance!!! mon cerveau se met aussi en mode vacance et ca fait de gros bug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Comment? Quois-je? Qu'entend-je? Tu as eut un cerveau toi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hum... oui moi j'en ai un MOI!!! contrairement à certain qui font de grosses fautes d'orthographes dans leur dernier message... ce qui prouve qu'ils n'en ont pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alex-files a écrit:svp ui pardon kef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 juin 2008 non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Titi t'es une trouillarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites