alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Mikedesign possede depuis 2mois une machine de decoupe adhesives, ce qui me permet de réaliser quasiment tout ce qui est autocollants Sur mesure. Cela va de l'adresse web, au logo, les autocollants sont collable sur quasi tout les supports.. Niveau couleurs, il propose: -Noir -Blanc -Gris -Bleu -Rouge -Jaune -Rose -Chrome Il y a egalement possibilité d'avoir d'autre coloris en fonction de la demande.... Donc pour Tuning Univers, j'avais pensais qu'il pouvait nous faire quelques logos! Et le chrome réservé au staff. Chtitbob si tu te sent inspiré n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Peut etre sympa, faut voire la maquette et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas plus de 2 euros mais je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Alex, pour ceux que ca interesse voila une partie de mes réalisation /comptoir-f5/adhesifs-sur-mesure-t7516.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super, on va finir par les avoir nos stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 avril 2008 alex-files a écrit:Mikedesign possede depuis 2mois une machine de decoupe adhesives, ce qui me permet de réaliser quasiment tout ce qui est autocollants Sur mesure.Cela va de l'adresse web, au logo, les autocollants sont collable sur quasi tout les supports..Niveau couleurs, il propose:-Noir-Blanc-Gris-Bleu-Rouge-Jaune-Rose-ChromeIl y a egalement possibilité d'avoir d'autre coloris en fonction de la demande....Donc pour Tuning Univers, j'avais pensais qu'il pouvait nous faire quelques logos!Et le chrome réservé au staff.Chtitbob si tu te sent inspiré n'hésite pas! et du orange?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Heuuuuu, Pearlblasing? alex-files a écrit:Il y a egalement possibilité d'avoir d'autre coloris en fonction de la demande.... T'a plus qu'à espérer qu'il y ait d'autres demandes que la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sandy a écrit:Heuuuuu, Pearlblasing?alex-files a écrit:Il y a egalement possibilité d'avoir d'autre coloris en fonction de la demande....T'a plus qu'à espérer qu'il y ait d'autres demandes que la tienne! z' avais vu...alors qui veux du orange? hein qui? allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 simpa vivement les maquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tout sauf du orange lol, j'attend de voire la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jeff48 a écrit:Tout sauf du orange lol, j'attend de voire la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2008 Faut qu'on voit ça Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dés que vous avez la maquette au format illustrator faites moi signe, j'en ferrai un pour vous montrer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 il me tarde de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi niveau du logo, je pense qu'il fautrait quelque chose de simple, les anciens, été trop compliqué a mon gout et trop "Rond" surtout, je vois plus la paire de des et Tuning Univers a coté, simple et efficace ! La j'ai fait un truc vite fait pour vous donnez une idées. maintenant je sais qu'il faut surement des dès bcp plus simple, mais j'en ia pas trouvé, je laisse le soin au possesseur de illustrator pour ca. La ils font 15cm x 7cm Ceci est juste une idée... car les autoc' ronds, sur un coffre ou autre sa le fait pas top a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2008 Pas mal ce logo!!! A voir avec le grand chef;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui c'est sur il sont pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super sympa c'est logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, ils sont sympas, Bigstyle, tu pourrais nous faire quoi, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui moi jaime pas je voudré tuning-univers pas univers sous tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y a de l'idée mais le dés ne sera pas pareil en adhesifs il n'y aura que le contour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, l'adresse : www.tuningunivers.com Sinon, Mikedesign, tu n'aurais pas des modèles à nous montrer ? comme Jager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop bien si on peut avoir les autocollants !!! J'en mettrai un sur le scoot ^^ !!! Bon qui peut proposer des modèles au grand chef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour les des je m'en doutais bien, il en faut de plus simple. par contre mettre "Tuning-Univers" sa va pas le fairea mon avis, ca ne fera plus "armonieux" pour un logo, il sera trop long a mon avis, surtout si les des sont gardé cela fera trop louche. Le but n'etant pas de faire une bande pare soleil j'imagine :P Imagine killou il n'aura pas de place ou le mettre ptdr si c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jager a écrit:Pour les des je m'en doutais bien, il en faut de plus simple. par contre mettre "Tuning-Univers" sa va pas le fairea mon avis, ca ne fera plus "armonieux" pour un logo, il sera trop long a mon avis, surtout si les des sont gardé cela fera trop louche. Le but n'etant pas de faire une bande pare soleil j'imagine :P Imagine killou il n'aura pas de place ou le mettre ptdr si c'est trop long Oui c'est pour ça ! Laissez le comme l'avait proposé Jager avec Tuning et Univers en dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 21 avril 2008 B.s, saurait tu nous faire une paire de dès dans l'esprit des miens, masi uniquement en "contours" genre ceux la, mais en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est possible, mais je vois pas trop ce que je doit faire ^^je doit faire des dés ?? ou faire des dés avec ecrit tunig univers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BS, je ne pense pas que tu sois obligé d'utiliser les dés non, juste un ptit logo avec marqué "Tuning-Univers" Sinon, pas mal ton ptit logo Jager, mais 15x7, c'est pas un peu grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je voulais savoir si tu pouvais creer yoi meme un paire de dès dans le style de l'image que j'ai filé. Ou c'est un peut grand mais s'etait pour donner une idée a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2008 sandy a écrit:BS, je ne pense pas que tu sois obligé d'utiliser les dés non, juste un ptit logo avec marqué "Tuning-Univers" Sinon, pas mal ton ptit logo Jager, mais 15x7, c'est pas un peu grand? maxi 10 cm et un logo avec marqué "Tuning Univers .com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jager a écrit:Ou c'est un peut grand mais s'etait pour donner une idée a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oui un truck simple comme le chef a sur sa 306 comme sa cest pas trop grand ou petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ouai voila, perso j'en mettrai un de chaque coté sur les vitres latérale arrières Moi je n'ai pas de trouvé de joli des juste en contour :s J'essayé de faire un autre plus tard, la bricolage sur la titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Regardez la si vous trouver une police sympa: http://www.dafont.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La meme police que sur le forum sa irait bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non guigui faut inové un peut lol ! Moi j'avais utilisé "Badaboom BB" et "HVD Comic Serif" (celle la j'aime bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 1 mai 2008 bon courage je vs fé cionfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alors ses stickers chef sa arrive!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toujours pas de nouvelle de ces stckers???chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2008 non il me faut un design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on pourrai mettre le meme que celui qui est dans l'acceuil je les vue hier sur la voiture de meganne16souppape ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui un truc rond tous simple sa seré pas mal je pense ainsi qu'un autocolant avec la site web comme laurent sur la voiture se seré cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon alors qsa en ai ou des stickers kelkun sen occupe til de faire pass des maquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Sa en est ou alors,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oula je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alex-files a écrit:non il me faut un design y a qu'à demander, lol, je t'ai passé un MP ainsi qu'à chtitbob, si vous avez besoin ... c mon boulot les sticker, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c son boulot mais c aussi ca passion jpense se qui donne un travail remarcable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Moi, pourquoi pas metre l'adresse du forum sur la 306 sur le pare brise avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2008 kykax a écrit:alex-files a écrit:non il me faut un design y a qu'à demander, lol, je t'ai passé un MP ainsi qu'à chtitbob, si vous avez besoin ... c mon boulot les sticker, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites