Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 klm15 a écrit:PRESENT BIEN SUR AVEC MON NOUVEAU JOUET...ACTUELLEMENT CHEZ TRANSFORMERS[img][/img] ok cool de te voir ici ! Par contre penses a te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est bon je me suis présenté... enfin voila vivement le 20 pour boire quelques demi en compagnie de nos miss (à 4 roues, je précise) ;-)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 :ava:Meeting ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Présente normalement, comme chaques années d'ailleurs !! Pour une fois qu'il y a un meeting à une demie - heure de la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 klm15 a écrit:c'est bon je me suis présenté... enfin voila vivement le 20 pour boire quelques demi en compagnie de nos miss (à 4 roues, je précise) ;-)[/img] Oui j'ai vu ! Merci à toi d'ailleurs, c'est bien sympa!!! A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 présent sur le stand terry design!!! à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ju kaotic a écrit:présent sur le stand terry design!!! à dimanche nikel !!! si tu veu partir ensemble il y a pa de souci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 present normalement si pas besoin d'aller bosser car bientot en cogés et faut finir les commandes avant les congés donc pas sur pour ma part a voir fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aurele a écrit:Ju kaotic a écrit:présent sur le stand terry design!!! à dimanche nikel !!! si tu veu partir ensemble il y a pa de souci !!!!!!!! je pars par leyme en coupant par latronquière c carrément plus court j ai 40min de moins par ce chemin car descendre a figeac et remonté sur le rouget ca rallonge grave.une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:klm15 a écrit:c'est bon je me suis présenté... enfin voila vivement le 20 pour boire quelques demi en compagnie de nos miss (à 4 roues, je précise) ;-)[/img] Oui j'ai vu ! Merci à toi d'ailleurs, c'est bien sympa!!! A dimanche! DE RIEN A DIMANCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Inov'Cars aussi, comme chaque année!!! oui inov cars present poooowwwaaaa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Inov'Cars aussi, comme chaque année!!!oui inov cars present poooowwwaaaa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ju kaotic a écrit:aurele a écrit:Ju kaotic a écrit:présent sur le stand terry design!!! à dimanche nikel !!! si tu veu partir ensemble il y a pa de souci !!!!!!!! je pars par leyme en coupant par latronquière c carrément plus court j ai 40min de moins par ce chemin car descendre a figeac et remonté sur le rouget ca rallonge grave.une autre fois ok ok il y a pa de souci juju je compren !!! la prochaine fois !! bonne soirée et a dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:Chtitbob a écrit:Inov'Cars aussi, comme chaque année!!! oui inov cars present poooowwwaaaa!!!!!!!!!!!!! ya toujours les meilleurs que voulez vous? ()) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et oh il y aura le soft 48 aussi! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 205lambo a écrit:et oh il y aura le soft 48 aussi! mdr!Ouais c'est ce que dit titi , ya toujours les meilleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 moi aussi present car finallement je bosse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 demaint les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ouais a demain les namis!!! Enfin, à tout à l'heure plutôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui a tout a leur mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 eh a l heure hein lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 greg a écrit:eh a l heure hein lolo Toujours;, MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2008 Meeting passé : topic verrouillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites