Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 loup12 a écrit:sans alcool ca va etre dur je pense oh un apero c est possible non aller juste un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:loup12 a écrit:sans alcool ca va etre dur je pense oh un apero c est possible non aller juste un!!!ok no sousis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2008 Espèce de poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Chtitbob a écrit:Espèce de poche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mais c qu'il y a pris gout au canon celui ci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 205lambo a écrit:mais c qu'il y a pris gout au canon celui ci!!!!!!!pardi tiens que j y prend gout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben on voit ça vielle sache!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 205lambo a écrit:ben on voit ça vielle sache!!!! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui ben apero obliger au rouget y a un annif il me semble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 eh ben bientot tu iras sur les meeting plu pour exposer mais pour faire l'apéro!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 205lambo a écrit:eh ben bientot tu iras sur les meeting plu pour exposer mais pour faire l'apéro!!!! mdr!!!heu pas quand meme voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 heu je sais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca se raproche le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi présente avec mon homme 106quik12 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 27 juin 2008 205lambo a écrit:heu je sais pas moi! allez le soft 48 faut sortir de votre campagne un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi bien sur present et normalement avec l'interieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 normalement moi aussi si les pc sont peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 miky15 a écrit:moi bien sur present et normalement avec l'interieur fini On essaye de se refaire un petit INOV'Cars Powwwaaa au rouget??? Comme à Naucelles,??)))-)Aller les namis du club, on y va tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi bien sur present et normalement avec l'interieur fini On essaye de se refaire un petit INOV'Cars Powwwaaa au rouget??? Comme à Naucelles,??)))-)Aller les namis du club, on y va tous!!! normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 freds a écrit:Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi bien sur present et normalement avec l'interieur fini On essaye de se refaire un petit INOV'Cars Powwwaaa au rouget??? Comme à Naucelles,??)))-)Aller les namis du club, on y va tous!!!normalement present Nickel mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je serai présente avec ma ZX et mon carrossier. En plus comme ce sera l'aniv de dinne, ca tombe bien. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit15 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci a tous ce qui vienne et passer le mot il faut un maxi monne de monde tous au rouget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 present ! et j'espere avec la golf posee sur ses filetés et ses roulettes !!! croisont les doigts !! sinon visiteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2008 Dub a écrit:present ! et j'espere avec la golf posee sur ses filetés et ses roulettes !!! croisont les doigts !! sinon visiteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon pour nous ca sera un bon convoi pour la team soleil ca va donner je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 present si je me suis pas perdu en cour de route hein Loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 megane16soupapes a écrit:present si je me suis pas perdu en cour de route hein Loup12 t inqiete vu le nombre que l on n est ca sera impossible que tu te paume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh tu sais que je peux me perdre a 20 mètres de chez moi on acrochera une corde entre la xsara et la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 megane16soupapes a écrit:oh tu sais que je peux me perdre a 20 mètres de chez moi on acrochera une corde entre la xsara et la megane a oui je sais bien heu la corde oui mais elle va prendre des couleur ta megane car j ai un mazoute moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tant pis une megane couleur mazout ca peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 megane16soupapes a écrit:tant pis une megane couleur mazout ca peut etre marrant a bon tu veut tester tu est joueur c est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 CLA$$ CAR present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Chtitbob a écrit:miky15 a écrit:moi bien sur present et normalement avec l'interieur fini On essaye de se refaire un petit INOV'Cars Powwwaaa au rouget??? Comme à Naucelles,??)))-)Aller les namis du club, on y va tous!!! Allez on se fait ça. Au moins une dizaine de voitures du club et la quasi totalité des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je sens que c'est bien parti pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostona 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril106 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut a tous noublier pas le tuning du rouget le 20 juillet on vous attend et surtout venez nombreux en esperant avoir du beau temps merci a tous davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 desoler pas present cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben nous pas present on recupère le fils de Pasca ce jour la et ce divisé en deux c'est pas encore possible lol c'est dommage cela nous aurais permis de revoir des tetes amicales mais ce n'est que partie remise et pis y aura d'autres meeting yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le soft 48 present comme promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2008 Inov'Cars aussi, comme chaque année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 CLA$$ CAR present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi present avec ma petite femme lovelygirl et horatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 a ca approche vite ce meeting cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 présent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 present avec le max du staff bon aller on va meme essayer d emmener mon nouveau ex vieux adherent mais tjs avec moi PEYO EST SON 350 Z oui un monstre de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 coucou tout le monde !!! présente ce week end avec mon homme, jespere ke le soleil sera là !!!! bonne soiré et a dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 présent dimanche avec la team on risque d'ètre nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klm15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 PRESENT BIEN SUR AVEC MON NOUVEAU JOUET...ACTUELLEMENT CHEZ TRANSFORMERS[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 klm15 a écrit:PRESENT BIEN SUR AVEC MON NOUVEAU JOUET...ACTUELLEMENT CHEZ TRANSFORMERS[img][/img] presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites